Je n'y manquerai pas. Au nom de notre croquage de notes communchico a écrit :Superbe !
Passe le bonjour à l'artiste peintre Mr Srecko ! Et à l'autre bricoleur des forêts aussi !
Wé, c'est ce que je me suis dit. en dernier ressort. envoyer péter toute cette bien pensance consacrée (en deux mots aussi)mistersound a écrit :Mais si que j'aime ! J'avais pas du tout adhéré au débat "plaquage et truc".
c'est d'un commun les kits super léchés sur la drum non ? tout qui brille - pouf !
Donc que vogue la galère
wé wé, t'inquette Huguette, il va.mistersound a écrit :Allez Olé faut le faire péter sur scène ce kit !
Prochain gig avec Srecko et... un guitariste (et prof de longue date) metalleux (un tueur). On a djà fait du bruit ensemble ensemble (comme dit notre ami Arkady "let's make some noise"), ça va le faire ! Choc des cultures, Srecko plié de rire
ah le farceur
et entre autre. Ya du didj, cithare électrique et de la pyrotechnie ds les tuyo
J'ai bien désormais qques doutes qui m'assaillent, comme le guerrier
du genre la peau de réso GC
1/ décorée Srecko (c'est en cours, pas finie ni sèche, outre l'autre option "nom de notre show" peint)
2/ transparente (conserver au bidule ds sa globalité ce look arachnéen et guère sérieux, ça m'amuse. Surtout la gueule des gens qd je commence à jouer. Genre : "putain, ça sonne son jouet, là"
3/ ebony (noir brillant donc) pour le côté classieux (inconvénient, on perd la transparence de la GC et ça alourdit le truc visuellement, qui ressemble du coup plus à une "vraie batterie" - ds l'imaginaire collectif de Mr Tartempion qui n'a pas l’œil du forum, s'entend -)
Or j'hésite. A priori on est pour la sobre transparence (soft aussi) pi j'aimais bien mon autocollant DW