640 employés, 2.750.000 clients, 90 lignes de téléphone qui arrive à saturer, 65 000 mails par jours...donadmax a écrit :( je crois qu'ils recoivent des milliers de mails par jour...)
Magasin THOMANN
- filoulbmb
- Sound check...
- Messages : 227
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Inscription : ven. 18 avr. 2008, 10:59
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Magasin THOMANN
- zoobab
- Sound check...
- Messages : 163
- Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
- Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
- Localisation : Haute-Normandie
- Contact :
Re: Magasin THOMANN
oui j'ai recu les etiquettes, et j'ai laché l'affaire, car pas envie de réattendre plusieurs semaines comme j'avais déja attendu car le matos n'etait pas en stock. et a tout les coups je me serais retrouvé encore avec une batterie plus en stock....donadmax a écrit :ils t'ont envoyé des étiquettes UPS , c'etait donc bien pour prendre les frais de retour à leur charge ?
tu ne l'as pas fait finalement ?
surtout que je vais virer le rodoïde donc pas un drame, mais dans l'immediat c'est pas super jolie !!!
je pensais au moins qu'ils m'auraient renvoyé le tom de 12" couleur rouge comme je leur avais demandé quitte a leur renvoyé le noir...mais non ils ont voulu que je leur renvoi tout.
je repasse une commande dans la semaine pour d'autres babioles, j'espere que la tout va etre nikel. m'enfin je suis sur que le gars qui m'a fait la commande doit etre daltonien c'est pas possible !!!
- donadmax
- Place ses micros
- Messages : 52
- Inscription : mer. 23 juil. 2008, 21:55
- Matos : Sonor Force 2000
Roland TD9 - Localisation : Aix en Provence
Re: Magasin THOMANN
C'est clair que tu n'as pas été verni sur ce coup la ...
C'est pourtant pas dans leurs habitudes de se planter... J'ai l'expérience de nombreuses commandes (mes potes et moi meme) depuis 6/7 ans et il n'y a jamais eu de soucis....
c'est pas de chance
C'est pourtant pas dans leurs habitudes de se planter... J'ai l'expérience de nombreuses commandes (mes potes et moi meme) depuis 6/7 ans et il n'y a jamais eu de soucis....
c'est pas de chance
Re: Magasin THOMANN
Je tiens à remercier Thomann d'avoir mis pour 910€ de matos en plus dans mon colis, matos que je n'avais pas commandé.
Nan vraiment, ce genre de petits cadeaux gracieux c'est très gentil de leur part.
Nan vraiment, ce genre de petits cadeaux gracieux c'est très gentil de leur part.
- Xavuplex
- Sound check...
- Messages : 134
- Inscription : lun. 28 déc. 2009, 09:33
- Matos : Gretsch Catalina Jazz 18"
Pack Zildjian K - Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume (83) - Marseille (13)
Re: Magasin THOMANN
le bohneur des uns ...
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Messages : 3566
- Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: Magasin THOMANN
Oui la c'est plus que de la chance, mais qu'est ce qu'ils t'ont offert ????Andreas a écrit :Je tiens à remercier Thomann d'avoir mis pour 910€ de matos en plus dans mon colis, matos que je n'avais pas commandé.
Nan vraiment, ce genre de petits cadeaux gracieux c'est très gentil de leur part.
Re: Magasin THOMANN
C'est pas du matos de batterie et c'est pas quelque chose dont j'ai besoin, mais bon je vais pas non plus me plaindre.
Re: Magasin THOMANN
910 euros...
Les gars, on a un gagnant !
Un pote à moi s'était fait envoyer un ampeg avec préampli à lampes au lieu du ampeg tout-transistors qu'il avait commandé. Il l'a jamais rendu, bizarrement.
J'ai déjà reçu des jeux de peaux en bonus, des baguettes en trop, un pied de micro qui traînait là... C'est quasi-systématique ! Par contre, ils n'ont jamais rien oublié, et ont toujours tout très bien emballé, au point que j'étais persuadé qu'il manquait quelque chose quand j'ai commandé ma Sonor en 2006. Mais non ! J'ai fait des Lego, mais tout était là. Chapeau bas.
Les gars, on a un gagnant !
Un pote à moi s'était fait envoyer un ampeg avec préampli à lampes au lieu du ampeg tout-transistors qu'il avait commandé. Il l'a jamais rendu, bizarrement.
J'ai déjà reçu des jeux de peaux en bonus, des baguettes en trop, un pied de micro qui traînait là... C'est quasi-systématique ! Par contre, ils n'ont jamais rien oublié, et ont toujours tout très bien emballé, au point que j'étais persuadé qu'il manquait quelque chose quand j'ai commandé ma Sonor en 2006. Mais non ! J'ai fait des Lego, mais tout était là. Chapeau bas.
- Xavuplex
- Sound check...
- Messages : 134
- Inscription : lun. 28 déc. 2009, 09:33
- Matos : Gretsch Catalina Jazz 18"
Pack Zildjian K - Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume (83) - Marseille (13)
Re: Magasin THOMANN
j'ai fait une commande la semaine derniere, je croise les doigts (j'ai toujours révé d'un piano a queue)
Re: Magasin THOMANN
moi idem, jamais eu de soucis avec eux...
Re: Magasin THOMANN
j'ai fait une commande la semaine derniere, je croise les doigts (j'ai toujours révé d'un piano a queue)
Re: Magasin THOMANN
Est ce que quelqu'un a déjà vu son compte client Thomann désactivé?
Est ce que c'est possible que ça arrive?
Ca ne m'est pas arrivé à moi, mais soit disant à quelqu'un à qui je demande de télécharger une facture d'un de ses achats sur Thomann.
Est ce que c'est possible que ça arrive?
Ca ne m'est pas arrivé à moi, mais soit disant à quelqu'un à qui je demande de télécharger une facture d'un de ses achats sur Thomann.
- donadmax
- Place ses micros
- Messages : 52
- Inscription : mer. 23 juil. 2008, 21:55
- Matos : Sonor Force 2000
Roland TD9 - Localisation : Aix en Provence
Re: Magasin THOMANN
Salut Andreas !
non, je n'ai jamais entendu parler de compte desactivé...
en revanche , sur l'historique de mon compte thomann , je n'ai plus accès aux factures de mes commandes antérieures à 2006 , alors que je commande chez eux depuis 2003.
@+
non, je n'ai jamais entendu parler de compte desactivé...
en revanche , sur l'historique de mon compte thomann , je n'ai plus accès aux factures de mes commandes antérieures à 2006 , alors que je commande chez eux depuis 2003.
@+
- Xavuplex
- Sound check...
- Messages : 134
- Inscription : lun. 28 déc. 2009, 09:33
- Matos : Gretsch Catalina Jazz 18"
Pack Zildjian K - Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume (83) - Marseille (13)
Re: Magasin THOMANN
j'ai eu un probleme comme ca, thomann reconnaissait plus mon adresse mail (invalide etc ..)
un coup de fil au service client et ca s'est remis, cependant pareil, je n'avais plus les infos de mes toutes premieres commandes ...
un coup de fil au service client et ca s'est remis, cependant pareil, je n'avais plus les infos de mes toutes premieres commandes ...
Re: Magasin THOMANN
1ère commande passée chez thomann.
J'achète un retour amplifié de marque thebox (vieille version) un mardi. Le lendemain matin je reçois un mail me signalant que le produit n'est plus disponible mais ils me proposent la nouvelle version en stock au prix de l'ancien. Je téléphone pour dire que j'accepte et le colis part dans la journée. Je l'ai reçu vendredi et j'ai pu l'utiliser le weekend.
Je recommanderai chez Thomann sans hésiter !
J'achète un retour amplifié de marque thebox (vieille version) un mardi. Le lendemain matin je reçois un mail me signalant que le produit n'est plus disponible mais ils me proposent la nouvelle version en stock au prix de l'ancien. Je téléphone pour dire que j'accepte et le colis part dans la journée. Je l'ai reçu vendredi et j'ai pu l'utiliser le weekend.
Je recommanderai chez Thomann sans hésiter !