Magasin THOMANN
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- guenobzh
- Sound check...
Je l'ai reçu hier , emballage d'origine et housse Thomann (housse de marque Millenium que je a ceux qui veulent un bonne housse de cajon facile à transporter et bien rembourrée pour pas trop cher)guenobzh a écrit :J'ai commander mon cajon il y a une semaine heure pour heure, toujours rien dans la voiture jaune !
C'est tout à leur intérêt ! Sachez (et ça doit pas être la première fois qu'on le dit ici) qu'il est parfaitement possible de marchander dans les magasins de musique à Paris (pour la baguetterie je sais pas) ! Ca se fait très souvent mêmeSam a écrit :En tout cas c'est un peu hs, mais je trouve que la baguetterie a fait beaucoup d'efforts concernant les prix. Ils sont souvent plus bas que ceux de thomann..
- soft
- Conseil des sages
tout gratuit
rendez vous compte quand même qu'un magasin avec pas de porte a du personnel, des frais et une immobilisation de stock que n'ont pas les shops en ligne, et forcément ça se paie, normal;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
J'ai commandé des oreillettes il y a quelques mois de ça, du jour au lendemain une des oreillettes marche plus et Thomman me dit que le garantie n'est pas applicable car il Y a du Cerumen qui obstru les filtres... Hors il me semble que les filtres soient fait pour ça !?
J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine et toujours pas de reponse...
Si j'ai rien demain j'appelle et pousse une geulante!!
www.drumliveacademy.com
- HannibAlan
- En plein show
Re: tout gratuit
Tout à fait. Après pour Thomann (qui est le sujet du thread), ils ont un magasin, ils ont du stock, ils ont du personnel, mais ils sont souvent moins cher. Ils ont les frais de port offert à partir de 200 €, ont un catalogue très fournis, propose le renvoi sous 30 jours si non satisfait, en garantie soit rembourse les frais de retour, soit envoi ups chez soi pour prendre puis ramener la pièce usée. En terme de conseil ils sont là aussi peu compétents que la plupart des vrais magasins. Ils sont moins chers que les vrais magasins de mon coin mais pour + de service.soft a écrit :rendez vous compte quand même qu'un magasin avec pas de porte a du personnel, des frais et une immobilisation de stock que n'ont pas les shops en ligne, et forcément ça se paie, normal;
J'ai pourtant une part de moi-même qui préfèrerait acheter en magasin car se sont des gens que l'on voit (ce qui est idiot, ce n'est pas parce que je les vois qu'ils sont + réels que les employés thomann), qui souhaiterait acheter chez un marchand français (ce qui présente un sursaut nationaliste aussi stupide que de voter fn, l'Allemagne ce n'est quand même pas le tiers monde), mais malgré cela, vraiment le fait de tomber systématiquement sur des vendeurs qui en savent pas plus que moi (même à la baguetterie paris, ou la boite à rythme, que je croyais naïvement capitale des magasins batterie française ; je ne parle même pas des magasins de ma ville à Rouen), qui n'ont pas de stock et qui sont plus chers pour moins de service me fait préférer ce thomann...
(Pour maxdrum oui un des défauts de thomann est le traitement des mails. TOUJOURS préférer avec eux la solution téléphone, où ils répondent (et ça m'est arrivé plusieurs fois), systématiquement et traitent rapidement les problèmes que j'ai eus)
Dernière modification par HannibAlan le dim. 12 juil. 2009, 15:14, modifié 1 fois.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- soft
- Conseil des sages
cracraboudin
au mieux tu vas recevoir un boîte de cotons tigesMaxDrum a écrit :J'ai commandé des oreillettes il y a quelques mois de ça, du jour au lendemain une des oreillettes marche plus et Thomman me dit que le garantie n'est pas applicable car il Y a du Cerumen qui obstru les filtres... Hors il me semble que les filtres soient fait pour ça !?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"