Magasin THOMANN

Comblés ou déçus par un magasin de batterie ? Donnez ici vos avis sur les boutiques que vous fréquentez !
Répondre
JC Barker
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JC Barker »

ça y est c'est reparti pour un tour..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

valfamas
Sound check...

Message par valfamas »

JC Barker a écrit :ça y est c'est reparti pour un tour..
Ah toi aussi tu trouve ? :? :arrow: :arrow:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]

guenobzh
Sound check...

Message par guenobzh »

J'ai commander mon cajon il y a une semaine heure pour heure, toujours rien dans la voiture jaune ! :(

Tof
Place ses micros
Matos : Sonor Designer, Yam OAK Custom, Tama RockStar, TD-6, Pearl S. Ferrone et Gretsch New Classic. Ride UFIP Classic, Crash 16" K Hybrid, 18" 2002,etc...

Message par Tof »

HannibAlan a écrit :
Tof a écrit :PARCE QUE IL FAUT ARRETE DE PENSER QUE LES MAGS FRANCAIS SOIENT PLUS CHER!!!
C'est malheureusement trop souvent le cas...
Pas partout Hannibal, et aujourd'hui la plus part des mags ou site français sont competitifs...

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Généralement, ils s'alignent sur les prix des sites internet quand tu leurs demande.
◄Drums your Life►

guenobzh
Sound check...

Message par guenobzh »

guenobzh a écrit :J'ai commander mon cajon il y a une semaine heure pour heure, toujours rien dans la voiture jaune ! :(
Je l'ai reçu hier ;), emballage d'origine et housse Thomann (housse de marque Millenium que je a ceux qui veulent un bonne housse de cajon facile à transporter et bien rembourrée pour pas trop cher)

Sam
En plein show

Message par Sam »

En tout cas c'est un peu hs, mais je trouve que la baguetterie a fait beaucoup d'efforts concernant les prix. Ils sont souvent plus bas que ceux de thomann..
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

steph*
Sound check...

Message par steph* »

**
Dernière modification par steph* le dim. 12 juil. 2009, 10:02, modifié 1 fois.

Gobolz
Place ses micros

Message par Gobolz »

Sam a écrit :En tout cas c'est un peu hs, mais je trouve que la baguetterie a fait beaucoup d'efforts concernant les prix. Ils sont souvent plus bas que ceux de thomann..
C'est tout à leur intérêt ! Sachez (et ça doit pas être la première fois qu'on le dit ici) qu'il est parfaitement possible de marchander dans les magasins de musique à Paris (pour la baguetterie je sais pas) ! Ca se fait très souvent même :ouui:

soft
Conseil des sages

tout gratuit

Message par soft »

rendez vous compte quand même qu'un magasin avec pas de porte a du personnel, des frais et une immobilisation de stock que n'ont pas les shops en ligne, et forcément ça se paie, normal;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

J'ai commandé des oreillettes il y a quelques mois de ça, du jour au lendemain une des oreillettes marche plus et Thomman me dit que le garantie n'est pas applicable car il Y a du Cerumen qui obstru les filtres... Hors il me semble que les filtres soient fait pour ça !?

J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine et toujours pas de reponse...
Si j'ai rien demain j'appelle et pousse une geulante!!
www.drumliveacademy.com

HannibAlan
En plein show

Re: tout gratuit

Message par HannibAlan »

soft a écrit :rendez vous compte quand même qu'un magasin avec pas de porte a du personnel, des frais et une immobilisation de stock que n'ont pas les shops en ligne, et forcément ça se paie, normal;
Tout à fait. Après pour Thomann (qui est le sujet du thread), ils ont un magasin, ils ont du stock, ils ont du personnel, mais ils sont souvent moins cher. Ils ont les frais de port offert à partir de 200 €, ont un catalogue très fournis, propose le renvoi sous 30 jours si non satisfait, en garantie soit rembourse les frais de retour, soit envoi ups chez soi pour prendre puis ramener la pièce usée. En terme de conseil ils sont là aussi peu compétents que la plupart des vrais magasins. Ils sont moins chers que les vrais magasins de mon coin mais pour + de service.
J'ai pourtant une part de moi-même qui préfèrerait acheter en magasin car se sont des gens que l'on voit (ce qui est idiot, ce n'est pas parce que je les vois qu'ils sont + réels que les employés thomann), qui souhaiterait acheter chez un marchand français (ce qui présente un sursaut nationaliste aussi stupide que de voter fn, l'Allemagne ce n'est quand même pas le tiers monde), mais malgré cela, vraiment le fait de tomber systématiquement sur des vendeurs qui en savent pas plus que moi (même à la baguetterie paris, ou la boite à rythme, que je croyais naïvement capitale des magasins batterie française ; je ne parle même pas des magasins de ma ville à Rouen), qui n'ont pas de stock et qui sont plus chers pour moins de service me fait préférer ce thomann...
(Pour maxdrum oui un des défauts de thomann est le traitement des mails. TOUJOURS préférer avec eux la solution téléphone, où ils répondent (et ça m'est arrivé plusieurs fois), systématiquement et traitent rapidement les problèmes que j'ai eus)
Dernière modification par HannibAlan le dim. 12 juil. 2009, 15:14, modifié 1 fois.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

soft
Conseil des sages

cracraboudin

Message par soft »

MaxDrum a écrit :J'ai commandé des oreillettes il y a quelques mois de ça, du jour au lendemain une des oreillettes marche plus et Thomman me dit que le garantie n'est pas applicable car il Y a du Cerumen qui obstru les filtres... Hors il me semble que les filtres soient fait pour ça !?

J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine et toujours pas de reponse...
Si j'ai rien demain j'appelle et pousse une geulante!!
au mieux tu vas recevoir un boîte de cotons tiges :lol: :panomdr:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

steph*
Sound check...

Message par steph* »

MaxDrum a écrit : Si j'ai rien demain j'appelle et pousse une geulante!!
je sais pas si c'est bien la bonne solution
je serais a ta place j'essairais d'arranger le truc a la cool (meme si je suis un peu comme toi quand ça me gonfle)

mais je suis pas a ta place ^^

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

J'ai âppelé (48h pour avoir le SAV tellement ils ont d'appels...).

Je dois avoir des nouvelles par mails demain. Si c'est négatif là ca va vraiment geuler je crois...
www.drumliveacademy.com

Répondre

Revenir à « Les magasins de batterie »