Si vous avez du temps a perdre...

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Oyo?
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Oyo? »

Jenny> Merci c'est gentil,mais tu as pas vu le massacre que je suis avec les cheveux courts :).

Nicko McBrain> c'est sympa de ta part de te proposer,moi aussi quand je suis de bonne humeur il m'arrive de donner dans l'humanitaire et le social ;).

YH> J'suis a Phillipe Lamour,enfin plus pour tres longtemps .(jte signale au passage que tu as mon adresse msn et que l'on a déja discuté ;) )
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

lol ok j ai 2 de tension dsl :)

TripliKan
Monte son kit

Message par TripliKan »

Raven a écrit : Triplikan > ils viennent d'etre édités enfin en France en plus,et je n'ai jamais vu d'aussi belles couvertures pour un manga papier ^^
Je sais pas je les regarde en Strem sur Dailymotion pour ma part (qui a dit flemard? :twisted: ). En tout cas c'est vraiment l'un des mangas les plus prenant que je connais!

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Raven a écrit :
YH> J'suis a Phillipe Lamour
:shock: Le frere de normand Lamour ? Celui qu'on a présenté en collone libre musique grâce a son myspace ? http://www.myspace.com/normandlamour
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

jenny
Sound check...

Message par jenny »

Raven a écrit :Jenny> Merci c'est gentil,mais tu as pas vu le massacre que je suis avec les cheveux courts :).
Oui j'ai bien vue :cry: ! Mais des cheveux ça repoussent je ne m'inquiète pas :wink:
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Triplikan > c'est bien beau de voir tout gratuit,mais faudrait penser a acheter pour soutenir de temps a autres hein ! :twisted:

Lapin ninja > non bien heureusement pour moi :)

Jenny > Comment as tu pu voir? j'ai déja tres peu de photo de moi,alors en plus avec les cheveux courts sa m'étonnerait :p.
En tout cas tu n'est pas suceptible :lol:

-Dicton africain.

jenny
Sound check...

Message par jenny »

Raven a écrit :Jenny > Comment as tu pu voir? j'ai déja tres peu de photo de moi,alors en plus avec les cheveux courts sa m'étonnerait :p.
En tout cas tu n'est pas suceptible :lol:
Ah ah !! non mais j'ai pas vu de photo, je n'en ai pas le souvenir ! [heuresement parce que je crois que j'aurais eu un choc lol] Mais je sais que tu avais dis que tu t'étais coupé les cheveux pour faire chier ton ex et que au final c'était toi le plus emmerdé !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

TripliKan
Monte son kit

Message par TripliKan »

Raven a écrit :Triplikan > c'est bien beau de voir tout gratuit,mais faudrait penser a acheter pour soutenir de temps a autres hein ! :twisted:
Je sais, tu as raison :oops: Mais je suis plus du genre à regarder (ou écouter) avant sur internet, et si vraiment j'accroche j'achète ensuite. Je ne compte pas me mettre aux mangas donc dès que l'animé sort en coffret j'y cours! :D

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Si sa fait comme les naruto a 50 neurones le pack tu risques de douiller mon pauvre^^

-Dicton africain.

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

Au revoir Oyo?
Bonne courage pour ta future formation à la capitale.

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Merci Drumhand c'est très gentil de ta part,ce n'est pas un adieu total puisque j'essaye de passer ici de temps en temps malgré mon changement de passion batterie > poker.

Mais je continue a écouter et qui sait peut être reprendrais je une électronique dans quelques mois.

En tout cas merci a tous ceux avec qui j'ai pu discuté,rigoler et passer des moments agréables,en vrac:

Soft,l'huitre,l'indien,Jaycee,Higgins,lapin en sauce,Jenny,ITL,MF,shape,julbat,bongokaiser,batmike,Stetson,Vavou,Capitaine caverne,Cyra,Ellipse,Krikou,Jabul,vilco,drumhand,sebass,Capitaine Valou et j'en passe !

(désolé pour les oublis vous êtes trop nombreux)

-Dicton africain.

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

... c'est un bac "poker" que tu avais passé l'année dernière alors ?

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Oyo? a écrit :En tout cas merci a tous ceux avec qui j'ai pu discuté,rigoler et passer des moments agréables
Merci à toi, au grand plaisir de te relire :wink:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »