Si vous avez du temps a perdre...
- Oyo?
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Jenny> Merci c'est gentil,mais tu as pas vu le massacre que je suis avec les cheveux courts .
Nicko McBrain> c'est sympa de ta part de te proposer,moi aussi quand je suis de bonne humeur il m'arrive de donner dans l'humanitaire et le social .
YH> J'suis a Phillipe Lamour,enfin plus pour tres longtemps .(jte signale au passage que tu as mon adresse msn et que l'on a déja discuté )
Nicko McBrain> c'est sympa de ta part de te proposer,moi aussi quand je suis de bonne humeur il m'arrive de donner dans l'humanitaire et le social .
YH> J'suis a Phillipe Lamour,enfin plus pour tres longtemps .(jte signale au passage que tu as mon adresse msn et que l'on a déja discuté )
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
Je sais pas je les regarde en Strem sur Dailymotion pour ma part (qui a dit flemard? ). En tout cas c'est vraiment l'un des mangas les plus prenant que je connais!Raven a écrit : Triplikan > ils viennent d'etre édités enfin en France en plus,et je n'ai jamais vu d'aussi belles couvertures pour un manga papier ^^
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Le frere de normand Lamour ? Celui qu'on a présenté en collone libre musique grâce a son myspace ? http://www.myspace.com/normandlamourRaven a écrit :
YH> J'suis a Phillipe Lamour
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
-
- Sound check...
Oui j'ai bien vue ! Mais des cheveux ça repoussent je ne m'inquiète pasRaven a écrit :Jenny> Merci c'est gentil,mais tu as pas vu le massacre que je suis avec les cheveux courts .
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- Oyo?
- En plein show
Triplikan > c'est bien beau de voir tout gratuit,mais faudrait penser a acheter pour soutenir de temps a autres hein !
Lapin ninja > non bien heureusement pour moi
Jenny > Comment as tu pu voir? j'ai déja tres peu de photo de moi,alors en plus avec les cheveux courts sa m'étonnerait :p.
En tout cas tu n'est pas suceptible
Lapin ninja > non bien heureusement pour moi
Jenny > Comment as tu pu voir? j'ai déja tres peu de photo de moi,alors en plus avec les cheveux courts sa m'étonnerait :p.
-Dicton africain.
-Dicton africain.
-
- Sound check...
Ah ah !! non mais j'ai pas vu de photo, je n'en ai pas le souvenir ! [heuresement parce que je crois que j'aurais eu un choc lol] Mais je sais que tu avais dis que tu t'étais coupé les cheveux pour faire chier ton ex et que au final c'était toi le plus emmerdé !Raven a écrit :Jenny > Comment as tu pu voir? j'ai déja tres peu de photo de moi,alors en plus avec les cheveux courts sa m'étonnerait :p.
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
[quote="drumhand"]
[quote="drumhand"]
Je sais, tu as raison Mais je suis plus du genre à regarder (ou écouter) avant sur internet, et si vraiment j'accroche j'achète ensuite. Je ne compte pas me mettre aux mangas donc dès que l'animé sort en coffret j'y cours!Raven a écrit :Triplikan > c'est bien beau de voir tout gratuit,mais faudrait penser a acheter pour soutenir de temps a autres hein !
- Oyo?
- En plein show
Merci Drumhand c'est très gentil de ta part,ce n'est pas un adieu total puisque j'essaye de passer ici de temps en temps malgré mon changement de passion batterie > poker.
Mais je continue a écouter et qui sait peut être reprendrais je une électronique dans quelques mois.
En tout cas merci a tous ceux avec qui j'ai pu discuté,rigoler et passer des moments agréables,en vrac:
Soft,l'huitre,l'indien,Jaycee,Higgins,lapin en sauce,Jenny,ITL,MF,shape,julbat,bongokaiser,batmike,Stetson,Vavou,Capitaine caverne,Cyra,Ellipse,Krikou,Jabul,vilco,drumhand,sebass,Capitaine Valou et j'en passe !
(désolé pour les oublis vous êtes trop nombreux)
Mais je continue a écouter et qui sait peut être reprendrais je une électronique dans quelques mois.
En tout cas merci a tous ceux avec qui j'ai pu discuté,rigoler et passer des moments agréables,en vrac:
Soft,l'huitre,l'indien,Jaycee,Higgins,lapin en sauce,Jenny,ITL,MF,shape,julbat,bongokaiser,batmike,Stetson,Vavou,Capitaine caverne,Cyra,Ellipse,Krikou,Jabul,vilco,drumhand,sebass,Capitaine Valou et j'en passe !
(désolé pour les oublis vous êtes trop nombreux)
-Dicton africain.
-Dicton africain.