Bon, allez, j'me lance ("D)
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bon, allez, j'me lance ("D)
Comme ne l'indique PAS mon pseudo, je ne suis pas une addict de Hamster, non non. Je suis juste passionnée de Amsterdam, de la Hollande et des pays du nord. (suède, norvège ...)* J'ai 15ans, je suis parisienne et je joue depuis .. euh, deux ans ^^
Euhm, question musique, j'ai une écoute assez variée, je déteste le métal (irk, désolée, je veux pas me faire d'ennemis, mais j'ai eue ma periode et aujourd'hui, je supporte plus... Quoique ?), j'écoute beaucoup de Brit pop, rock anglais, de vieux groupes aussi. J'aime pas mal le folk, et puis, niveau batterie, mon prof me fait surtout travailler des solos de jazz, depuis qu'il a remarqué que je m'amusais à les jouer à une vitesse pas possible, voila, c'est minable, mais maintenant, on se fait des concours de "massacrage" de solos de jazz à deux, et qu'est ce qu'on s'amuse, en deux blasphémateurs que nous sommes.
Bon, pour faire court, mes groupes et artistes préférés sont: adam green, ben kweller, au revoir simone, cat power, FORTUNE, the horrors, children of bodom, iron maiden (sauf le dernier album), gainsbourg, brel, dutronc pere , mathieu chedid, Hendrix, the Doors, Santana, the beatles, the smith, the stooge, zz top, zappa, les moldy peaches, the libertines, les strokes, led zep',aQme (pour les lignes de basse =D), smashing pumpkins, les baby shambles, les clash, les sex pistols, les scorpions,police,dead 60's, electric fairy tales, kiss, les hush puppies, the good shoes, guns and roses, rodeo massacre ..et puis d'autres, que j'oublie ...
Ah oui, j'ai une habitude détestable d'user d'onomatopées agaçantes, ça doit me venir de la batterie, je sais pas. d'ailleurs je me suis refreinée dans ce post. Gniark !
héhé ^^ Salut a vous tous, et puis, je suis très très contente d'avoir découvert ce forum =) J'aime aussi les couleurs de merde, mais bon. =D
Euhm, question musique, j'ai une écoute assez variée, je déteste le métal (irk, désolée, je veux pas me faire d'ennemis, mais j'ai eue ma periode et aujourd'hui, je supporte plus... Quoique ?), j'écoute beaucoup de Brit pop, rock anglais, de vieux groupes aussi. J'aime pas mal le folk, et puis, niveau batterie, mon prof me fait surtout travailler des solos de jazz, depuis qu'il a remarqué que je m'amusais à les jouer à une vitesse pas possible, voila, c'est minable, mais maintenant, on se fait des concours de "massacrage" de solos de jazz à deux, et qu'est ce qu'on s'amuse, en deux blasphémateurs que nous sommes.
Bon, pour faire court, mes groupes et artistes préférés sont: adam green, ben kweller, au revoir simone, cat power, FORTUNE, the horrors, children of bodom, iron maiden (sauf le dernier album), gainsbourg, brel, dutronc pere , mathieu chedid, Hendrix, the Doors, Santana, the beatles, the smith, the stooge, zz top, zappa, les moldy peaches, the libertines, les strokes, led zep',aQme (pour les lignes de basse =D), smashing pumpkins, les baby shambles, les clash, les sex pistols, les scorpions,police,dead 60's, electric fairy tales, kiss, les hush puppies, the good shoes, guns and roses, rodeo massacre ..et puis d'autres, que j'oublie ...
Ah oui, j'ai une habitude détestable d'user d'onomatopées agaçantes, ça doit me venir de la batterie, je sais pas. d'ailleurs je me suis refreinée dans ce post. Gniark !
héhé ^^ Salut a vous tous, et puis, je suis très très contente d'avoir découvert ce forum =) J'aime aussi les couleurs de merde, mais bon. =D
Dernière modification par I am sterdam le dim. 7 déc. 2008, 20:42, modifié 3 fois.
-
- Sound check...
ouai, j'imagine. enfin, je salue quand même les batteurs parce que avant de commencer, bon, je vais pas lancer de polémique foireuse hein, mais on m'avait dit que voila, c'était un milieu machiste, gnagnagna ... Eh ben franchement, danc mon école de musique, même si je suis the only one drummeuse, les mecs sont super sympas avec moi. Et depuis, j'me suis fait une tonne de copains. d'ailleurs, grâce, ou à cause, je sais pas comment le voir, je fréquente beaucoup plus de garçons. Merci la batterie =)
<... Coriolan aura ma peau !
-
- Sound check...
Mdr ^^ Pourquoi ? Paris est réputée capitale des boulwardshhv sans cerveau ? Quoique, nan, répondez pas, ça serait pas nouveau.SonicBen a écrit :"J'ai 15ans, je suis parisienne"
J'avoue je me suis relu 2fois ^^
Vaut mieu, bande d'imprudents. Qui te dit que je ne suis pas vincent mac doom, hein ?SonicBen a écrit :( Je ne demanderai pas de photos :p )
-
- Sound check...
Ba moi je les demande les photos! Héhé...I am sterdam a écrit :Vaut mieu, bande d'imprudents. Qui te dit que je ne suis pas vincent mac doom, hein ?SonicBen a écrit :( Je ne demanderai pas de photos :p )
Et ça me ferais bien rire si tu ressemblais a vincent mac doom! Dans les deux cas, on ne refuse pas les photos!
Mon acoustique et mon éléctro
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6475
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6475
-
- Sound check...
Tiens, on voit le tom basse de Bibiche derrière
Aucun commentaire sur le sourire idiot et la robe verte surtout, sinan je deviens hargneuse.
Ah oui, si je met une photo, c'est parce que je trouve ça plus sympa d'avoir une "image" des gens à qui l'on parle, c'est pas pour promouvoir ma tronche. J'le dis, parce que bon. Je suis là pour parler batterie, pas longueur de frange ou pilosité faciale.
-
- Sound check...
euh, le matos, c'est pas très glorieux. A moins que l'un d'entre vous soit fan de Deep, ce dont je doute. Quand j'aurai la nouvelle batteuse, je vous ferait signe.
Arf, désolée. j'y vais de ce pas. (pour le topic photos)
Rapide ? En même temps je n'ai que ça a faire -__-''
Qui a dit no-life ? =D
Arf, désolée. j'y vais de ce pas. (pour le topic photos)
Rapide ? En même temps je n'ai que ça a faire -__-''
Qui a dit no-life ? =D
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Bon, aller, j'me lance ("D)
GRRRRRI am sterdam a écrit :je déteste le métal (irk, désolée, je veux pas me faire d'ennemis, mais j'ai eue ma periode et aujourd'hui, je supporte plus.).
GRRRRRRRRRI am sterdam a écrit : mon prof me fait surtout travailler des solos de jazz, depuis qu'il a remarqué que je m'amusais à les jouer à une vitesse pas possible, voila, c'est minable, mais maintenant, on se fait des concours de "massacrage" de solos de jazz à deux, et qu'est ce qu'on s'amuse, en deux blasphémateurs que nous sommes.
bon ok ça va je me calme...bienvenueI am sterdam a écrit :
Bon, pour faire court, mes groupes et artistes préférés sont: adam green, ben kweller, au revoir simone, cat power, les moldy peaches, the libertines, les strokes, les baby shambles, les clash, les sex pistols, police,dead 60's, electric fairy tales, kiss, les hush puppies, the good shoes, guns and roses, ..et puis d'autres, que j'oublis ...
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it