I'm in da place

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Pestapokalypse VI
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

I'm in da place

Message par Pestapokalypse VI »

Yo !

Voila, l'entrée en matière monosyllabique faite, je me dévoile à vous.

Je m'appelle donc Pierre-Marie (Final Hour / Pestapokalypse sur les forums et autre), pour ceux qui se posent la question "sans contrefaçon je suis un garçon ...".
Donc je suis un petit gars de ~1m65 mais j'ai quand même 15 ans et 2 tiers !.
Cheveux chatains foncés coupés recemment (ils m'arrivaient au millieu du dos si vous voulez tout savoir !), mes yeux sont très foncés aussi mais eux je ne les ai pas coupé, il parait que ça fait mal.
Elève de 2nd, j'emmerde tous les gens de ma classe car je suis Scorpion (ouai il parait qu'on a mauvais caractère).

Je balance en gros ce que j'aime, on développera après: Le Metal, voir mes potos, le snowboard, jouer des tapis de double péd' & apprendre à faire des blasts ... (ouai ça fait trop le gars qui se la pète :p)
Niveau musique j'écoute du Death metal, Black metal & Grind core.
Pour illustrer ça voilà mes groupes préferés: Belphegor, Marduk, Mumakil, Gojira, un peu de Dismember & Grave, Behemoth, Peste Noire ...

Mes batteurs na moi que je kiff trop grave sa race (dans le désordre):
- Torturer (le gars qui balance des blasts à 260bpm : ex Belphegor)
- Nefastus (jeune gars de ~20 ans qui joue sur Pestapokalypse VI de Belphegor, et il envoie malgré son âge, j'imagine pas la bête dans quelques années.)
- Romain Goulon (parcequ'il est Français :p : Agressor & Disavowed)
- Franky Costanza (j'adore son style et son "jeu de scène" : Dagoba)
- Frost / Hellhammer (parceque se sont des légendes du Black metal : Frost : Satyricon & 1349 / Hellhammer : Dimmu Borgir & Mayhem).
- Mario Duplantier (batteur de Gojira, car il joue des trucs qui changent de l'ordinaire pour du Death (en gros c'est du Death on va dire))
- JOEY JORDISSON <3333 (non c'était la blague du jour)

Hihi c'est fini (et ça rime), je vous dit à bientôt sur le forum car j'ai pleins de questions à vous poser :)
A+ les puces. (ça rime encore)

rokhar
Place ses micros

Message par rokhar »

:bienvenue:
Niark ! Long hair powaaa !! :twisted: :lol:
Je pense que tu vas adorer le forum (Romain Goulon est sur ce forum...)
Recherche tom-tom de 14" et china de 20"

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Woody Allen

Pestapokalypse VI
Monte son kit

Raah, l'idiot !
J'ai oublié le plus important :p ---->

J'ai commencé la batterie il y a 4 ans dans une petite association de ma ville.
En premiere année j'avais un prof un peu moisi qui ne faisait que jouer pour lui des solos interminables, je me faisais royalement chier d'ailleurs. Et depuis 3 ans j'ai un prof que j'adore, un gros boeuf bien bourrin qui a pas mal d'années de batterie derrière lui. Il jouait dans un groupe local qui a quand même pas mal tourné, ils ont joués entre autres avec Vader, Cryptopsy ... D'ailleurs pour le concert de fin d'année de cette assoc je joue Chaos AD (Sepultura) et Sword Of Glory (dernier album de Mötorhead). Mais allez pas croire que c'est une école de musique pour les métalleux, pour le concert y'a aussi du Ben Harper, Bashung, les Rita Mitsouko, Renan Luce ...

Sinon je me suis mit à la double pédale il y a 1 an, je bosse pour pouvoir tenir les tapis le plus longtemps et le plus rapidement possible :)

Voila, tchuss.

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Salut à toi !
Saches que monsieur Goulon traine sur ce forum.

Bienvenue !

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Et le reste, on s'en fout? :lol:

Bienvenue sur le forum.
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"

HellX
En plein show

Re: I'm in da place

Message par HellX »

Pestapokalypse VI a écrit :je suis Scorpion (ouai il parait qu'on a mauvais caractère).
Idem ! Pour le caractère, faut voir :roll:

Bienvenue à toi !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

hihihi, ça e fait tripper les nom de groupe de metal, enfin berf , si quelqu'unpeut me dire pourquoi le nom de dimmu borgirme dit queqlqu'e chose ...'eu srait cool.

et sinon, Cool. et un jours je saurais ce qu'est un tapis .
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Pestapokalypse VI
Monte son kit

Dimmu Borgir = Groupe de black metal qui a bien dérivé symphonique.
Tu en as déjà entendu parler car ils font les couvertures de nombreux magasines, et qu'avec leur dernier album ils étaient classés 1er dans les charts en Norvège (ce qui est un exploit pour un groupe de metal, enfin la Norvège a toujours baignée dans cette culture faut dire).

Après pour les noms des groupes de metal, on pourrait trouver la même chose chez les groupes punk/rock/pop ... enfin je prends ça comme exemple car j'ai le présentiment que tu écoutes ce genre de musique ^^
Ex flagrant: Green Day (ouah, le Jour Vert ><)

Pour les tapis de double pédale, c'est le fait de jouer en continu des croches (?) (je suis une quiche en solfège, veuillez confirmer si vous passez par là :p), c'est le motif le plus utilisé, celui qui ressemble à une mitrailleuse en gros ^^

Kishiba
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.

Message par Kishiba »

Bienvenue :]

Romain Goulon traine sur le forum, il vend même du matos ;p

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

Je vois a peu près ce qu'est un tapis. Mais je sais toujours pas vraiment d'ou je connait le nom de dimmu... enfin j'ai du l'entendre un jour ou l'autre.
Sinon pour les nom de groupe je dit juste que les nom de groupe de metal ont une saveurs particulière qui leur est propre. Et pour GreenDay (ma première passion musicalement rock!! cela dit ça m'a passé...) c'etait en fait a l'origine c'etait une chanson ( de quand il s'appelai encore un truc du genre "Sweetchildren" je crois^^) qui decrivait les journée d'ennuie de ces jeunes gens qu'ils passaient a fumer et rien foutre. Puis c'est devenue leur nom de scène puis il se sont recopnvertit dans la lutte pour la planète donc c'est plutôt bien tombé.

Et je n'ecoute pas QUE du pop/punk/rock... Bien que ce soit par là que je suis entré dans La Musique ... et tout ses derivés.

Sinon j'ai bien remarqué que les metalleux ne comprenais que très rarement ce point de vu mais je trouve qu'il ya quelque chose d'assez comique dans cette musique. Ce qui n'empeche pas que ça peut etre sympa bien sur.

Cela dit, je n'en ecoute que très très peu%. Je ne permettrais donc absolument pas de juger. c'est juste un sentiment géneral que j'ai.
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Pestapokalypse VI
Monte son kit

Mouai, comique ... si on regarde les clips, la tendance est plus: des gars qui se font cramer aux bidons d'essences, qui se font empaler, décapiter et tout le bordel, je trouve pas ça drôle ... (quoique :twisted: )

Et je vois pas de quoi tu parles quand tu dis que les metalleux ne comprennent pas ton point de vu ...

lei
Sound check...

Message par lei »

Bah la dernière fois que j'ai dit ça j'ai du tomber sur un trop "true" (comme il se disait) et jme suis faite incendier.

Et donc pour le coté comique c'est justement cette univers assez décalé qui, pris avec BEAUCOUP de recul et un peu de 2nd degré je trouve très comique. Cela dit je trouve comique tout ce qui est pris au serieux. Puisque rien est à prendre au serieux: je vous rapelle tout de même que nous ne sommes que de vague morceau de ce que nous avons appellé "Vie" dont en fait on ne connait pas vraiment la définition et que l'univers est infini. et que il pourrait bien ne rien exister du tout ( ni terre, ni système solaire, ni univers, ni matière, ni neant) que ça changerait pas grand chose après tout!!

remyc42
Monte son kit
Localisation : Rozier en Donzy vers Lyon (Tout Pile entre St Etienne et Roanne)

Message par remyc42 »

j'aime ta facon de voir les choses
C'est si subtil :)
La vie est une expérience. Plus on fait d'expériences, mieux c'est !
[img]http://djdobs.free.fr/images/PtitBatteur.gif[/img]

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

lei a écrit :Et donc pour le coté comique c'est justement cette univers assez décalé qui, pris avec BEAUCOUP de recul et un peu de 2nd degré je trouve très comique. Cela dit je trouve comique tout ce qui est pris au serieux. Puisque rien est à prendre au serieux: je vous rapelle tout de même que nous ne sommes que de vague morceau de ce que nous avons appellé "Vie" dont en fait on ne connait pas vraiment la définition et que l'univers est infini. et que il pourrait bien ne rien exister du tout ( ni terre, ni système solaire, ni univers, ni matière, ni neant) que ça changerait pas grand chose après tout!!
Vas dire ca au mec de Dissection... Pour lui je crois qu'il n'a pas trop saisi le 2nd degré du black...

Par contre, c'est vrai qu'il y'a pas mal de groupes qui ne se prennent pas trop au sérieux (Helloween, Freak Kitchen, Dragonforce...) et c'est plutôt ce metal là que j'aime.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

Pestapokalypse VI
Monte son kit

C'est vrai, je ne me souviens plus de son nom, mais pour info, il a tué un homosexuel algérien avant de se suicider.
Je pense pas que ce soit du 2nd degré non :)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »