Yop,
Voilà un petit post pour me présenter...sorry pour le retard
Belge, 30 ans, derrière les fûts depuis une dizaine d'années, en autodidacte de A à Z jusqu'à maintenant.
Fan de pas mal de trucs en musique avec un faible pour le métal ! Admiratif de beaucoup de batteurs, il m'est d'ailleurs impossible de citer LE batteur absolu... mais quelques-uns qui m'ont inspiré, dégoûté, impressioné ou touché : Carter Beauford, Mario Duplantier, Abe Cunningham, John Blackwell, Nath Townsley, Buddy Rich, et bien d'autres !
Je débarque ici donc je sais pas encore trop quoi vous dire de plus, mais ça viendra
Merci de m'avoir lu !!
Salut à tous !!!
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: Salut à tous !!!
Bienvenue ici piet_bull !
Je suis allé écouter le myspace de ton groupe, c'est très bien ce que vous faites, c'est pas mon style de zic, mais je dois avouer que ça sonne très bien, on sent l'influence Deftones, non ?
En tous cas bon boulot.
Je suis allé écouter le myspace de ton groupe, c'est très bien ce que vous faites, c'est pas mon style de zic, mais je dois avouer que ça sonne très bien, on sent l'influence Deftones, non ?
En tous cas bon boulot.
C'est sur ça viendra ce que tu peux faire si tu as le temps et quelques photos, c'est nous présenter ton kit dans la section "vos kits".piet_bull a écrit : Je débarque ici donc je sais pas encore trop quoi vous dire de plus, mais ça viendra
Merci bien m'sieur !!!
C'est effectivement l'influence qui se ressent le plus, même si à la base on s'est pas dit qu'on allait faire du Deftones ! On écoute tous des trucs différents et le tout mis ensemble ça donne ça... Ceci dit, il s'agit de notre premier album... là on commence à composer pour le prochain, et ça prend une tournure un peu différente, plus... sombre
Quoi qu'il en soit merci pour ton message et ton commentaire, ça me fait bien plaisir !
J'ai bien évidemment pensé à poster les photos de mon kit avec un descriptif, mais je suis une bille en informatique lol, il faut que je me penche là dessus
++
PiTt
C'est effectivement l'influence qui se ressent le plus, même si à la base on s'est pas dit qu'on allait faire du Deftones ! On écoute tous des trucs différents et le tout mis ensemble ça donne ça... Ceci dit, il s'agit de notre premier album... là on commence à composer pour le prochain, et ça prend une tournure un peu différente, plus... sombre
Quoi qu'il en soit merci pour ton message et ton commentaire, ça me fait bien plaisir !
J'ai bien évidemment pensé à poster les photos de mon kit avec un descriptif, mais je suis une bille en informatique lol, il faut que je me penche là dessus
++
PiTt