Hello
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Hello
Bonjour à tous!!
Moi c'est Antoine, je suis du Vaucluse (84), je me met à la batterie depuis peu.
Je joue sur une batterie Mapex série Q noire en standard 22" + cymbales Meinl.
Donc que du bonheur!
EDIT:
Bonjour à vous!
Bon puisque que le monsieur rale sur ma rapide présentation.... looool
Pourquoi la batterie? Car j'aime les percussions, ressentir la frappe de la batterie, le son de la batterie.
J'aime beaucoup la musique, je suis un passionné de qualité hifi, et plus particulièrement en voiture.
J'écoute à peu prés tout style de musique, sauf rap, rnb.... ^^
Je loue en fait ma batterie pour 6 mois, pour 39 euros par mois.
Cela me permet d'avoir une batterie d'assez bonne facture pour commencer, ainsi que prévoir si jamais cet instrument ne me convenait pas.
J'ai le choix par la suite de soit payer le reste de la batterie, utiliser l'argent de la location pour en acheter une autre, ou simplement la rendre.
Donc c'est un trés bon plan pour commencer la batterie.
Je pense que beaucoup de débutant doivent être décu en commençant la batterie avec une mauvaise batterie par bien bonne.
Voilou ^^
Moi c'est Antoine, je suis du Vaucluse (84), je me met à la batterie depuis peu.
Je joue sur une batterie Mapex série Q noire en standard 22" + cymbales Meinl.
Donc que du bonheur!
EDIT:
Bonjour à vous!
Bon puisque que le monsieur rale sur ma rapide présentation.... looool
Pourquoi la batterie? Car j'aime les percussions, ressentir la frappe de la batterie, le son de la batterie.
J'aime beaucoup la musique, je suis un passionné de qualité hifi, et plus particulièrement en voiture.
J'écoute à peu prés tout style de musique, sauf rap, rnb.... ^^
Je loue en fait ma batterie pour 6 mois, pour 39 euros par mois.
Cela me permet d'avoir une batterie d'assez bonne facture pour commencer, ainsi que prévoir si jamais cet instrument ne me convenait pas.
J'ai le choix par la suite de soit payer le reste de la batterie, utiliser l'argent de la location pour en acheter une autre, ou simplement la rendre.
Donc c'est un trés bon plan pour commencer la batterie.
Je pense que beaucoup de débutant doivent être décu en commençant la batterie avec une mauvaise batterie par bien bonne.
Voilou ^^
Dernière modification par toinou84 le ven. 28 nov. 2008, 22:06, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
histoires de Q
bravo pour ton choix; bienvenue
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
- carlosdubrazil
- Conseil des sages