Bon je me présente...parce qu'il faut il parait...mais j'aime pas...
MrFantomas (ha, ha, ha pour ceux qui connaissent)
31 ans, région Toulousaine, j'adoooore la musique, mais j'suis une quiche, j'y arrive pas. Mais j'adore teeeellement la musique que je continue quand même. J'm'en fou...temps pis (tant pis?).
J'ai commencé avec un synthé "bontempi" (n'achetez jamais çà à vos enfants !!!! ) puis la flute à bec au collège...mauvais départ dans la vie quoi...
Ado, j'enchaine avec une guitare Jim Harley...bon bah jusqu'à là c'est pas d'pot !!!!
Beaucoup de guitare, mais tout seul, jamais pû prendre de cours. Sauf récemment, mais au bout d'une dizaine d'heures j'ai dû arrêter : j'ai pas le temps de bosser à la maison, les cours s'enchainent sans trop bosser...çà servait à rien...
Gamin j'avais du temps mais pas de thunes, aujourd'hui que je bosse (c'est déjà bien, surtout en ce moment!) mais j'ai plus le temps...c'est la misère !
Depuis un an et demi je tente la batterie. J'ai pris aussi une dizaine de cours avec un super prof ! Mais pareil...pas le temps de bosser à la maison...j'avais le sentiment de faire "défiler" les cours sans rien réussir à en retenir.
Et puis, truc très con, j'arrivais pas à taper sur ma batterie (trop de bruit). En fait j'ai un p'tit bout de chou à la maison depuis peu donc la batterie finie !
Finie !?
Non pas finie !!!! Je viens de me remotiver avec une électronique. Roland TD9 ! Ahhh putain....j'suis nul en musique mais je peux vous dire que j'ai une motivation qui surprendrait plus d'un infirmier en service intensif psychiatrique !!
==> Ces derniers jours je me suis refait tout seul "l'étude progressive de batterie vol.3" de Boursault/Lajudie. Motivé que j'vous dit !!!
PS : bon en réalité c'est du mytho, j'ai du faire la moitié du volume 1 mais çà ne change rien à ma motivation.
Mon matos :
- jim harley (j'ai grandi avec elle...je peux pas la jeter quand même)
- takamine electro-accoustique
- fender strat 60
- ampli vox ad30vt
- pédalier boss gt-10, wha-wha
- ma tama superstar (dont je dois me séparer...because bébé is sleeping)
- ma nouvelle roland td9
Et vous vous demandez surement comment je fais pour diffuser mes morceaux à la planète entière !? et bien j'ai choisi un support futuriste : ma clef usb 128 Mo au fond de mon sac, dispo pour celui qui voudra l'entendre.
En ce moment (là, au moment même ou je vous parle), j'installe 64studio, pour voir ce qu'on peut faire de bien avec çà. J'ai un câble midi pour relier la TD9 à un PC...mais je suppose qu'avec la chance que j'ai , ça marchera pas !
A bientôt,
peut-être un de ces jours chez Taratata, ou Michel Drucker, qui sait.
(oui...le pire c'est qu'à 31 ans j'y crois encore...un jour je serai célèbre...ou pas).
MrFantomas
ha ha ha
PS : ah j'oubliai : www.bistooflex.com !!!!!!!!! Le site du groupe musical le plus déjanté !
J'ose pas...
- mrfantomas
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'ose pas...
Dernière modification par mrfantomas le dim. 7 déc. 2008, 19:42, modifié 1 fois.
-
- Sound check...
- soft
- Conseil des sages
allez Léo!
Whaaaa l'aut'e, la frime ; même pas cap!mrfantomas a écrit :
- fender strat 60
MrFantomas
ha ha ha
des photos, du son, des preuves, le numéro de série, le métrage (en yards) du bobinage des micros, la composition des soudures des potards, le nombre de vis sur le pickguard, etc......................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- mrfantomas
- Passe la tête...
quoi la frime ? J'ai pas dit "US" ? Donc c'est comme ci j'avais dit "Mex"... c'est tout...
(et sois dit en passant, une "mex" bien réglée sonne aussi bien qu'une US...n'en déplaisent à ceux à qui ca déplait que çà plaise...c'est les même matériaux...assemblés à 10 km...derrière la frontière mexicaine...)
(et sois dit en passant, une "mex" bien réglée sonne aussi bien qu'une US...n'en déplaisent à ceux à qui ca déplait que çà plaise...c'est les même matériaux...assemblés à 10 km...derrière la frontière mexicaine...)