Nouveau batteur

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Sonny
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Nouveau batteur

Message par Sonny »

Bonjour à tous !

Je me présente : mon pseudo est également mon prénom, j'ai bientôt 19 ans et je vais me mettre à la batterie ce week-end même.

J'ai joué de la basse et joue actuellement de la guitare dans un petit groupe de rock depuis 2 ou 3 ans mais rien de sérieux n'en est jamais ressorti.
Nous avons tout juste décidé de nous séparer de notre batteur tout simplement parce qu'il n'avait pas un niveau qui nous permettait d'aller plus loin que de simples répèt' entre amis.
Je vais donc le remplacer et ayant eu l'occasion de régulièrement faire de la batterie je pense que même si je suis un débutant j'ai un jeu plus propre que lui et rythmiquement je n'ai pas de problème.

Je ne vais pas raconter tous les détails parce que j'ai déjà beaucoup écris :D mais nous sommes dans une situation assez délicate et notre seule solution est d'acheter une batterie avant la fin du mois.
On va donc se retrouver avec une Drumtech à 300€ ...
Je sais que cette marque n'a pas du tout une bonne réputation et je ne fais pas du tout confiance aux avis laissés sur le site de Milonga ...
J'aimerais cependant savoir si je dois m'attendre à ce qu'elle ne dure vraiment pas longtemps :?

Merci d'avance pour les réponses, j'ai lus plusieurs topics et l'ambiance à l'air vraiment cool donc je ne pense pas me tromper si je dis que je m'y plais déjà :wink:

HellX
En plein show

Message par HellX »

Bienvenue Sonny !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

soft
Conseil des sages

Crazy! un client!

Message par soft »

ce serait dommage de sauter sur une Drumtech neuve par défaut; tant qu'à acheter une daube prends n'importe quelle batterie d'occase autour de 150-200; sur le bon coin tu as le choix; tu rectifieras le tir ensuite en revendant ton premier achat en opération blanche et en rachetant un milieu de gamme comme la Mapex de "crazy of drum's world" pour un prix très étudié; :roll:

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19498
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Re: Crazy! un client!

Message par Grimm »

soft a écrit :ce serait dommage de sauter sur une Drumtech neuve par défaut; tant qu'à acheter une daube prends n'importe quelle batterie d'occase autour de 150-200; sur le bon coin tu as le choix; tu rectifieras le tir ensuite en revendant ton premier achat en opération blanche et en rachetant un milieu de gamme comme la Mapex de "crazy of drum's world" pour un prix très étudié; :roll:

:+1!:
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Moumoutte
Place ses micros

Message par Moumoutte »

Tiens c'est marrant, sonny c'est pas tres courant comme prenom.
J'eu un ami qui avait deux petits freres jumeaux , dont un qui s'apellait sonny,
D'ailleurs son age devrait a peu pres correspondre, au tiens, t'as pas un grand frere qui s'apelle Charlie par Hasard ? (ca serait marrant quand meme :) )
EPITA - Promo2011
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16334&postdays=0&postorder=asc&start=0]Plutot deux fois qu'une[/url]

Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

bienvenu sonny!
Tu verra ce forum est ecxellent et en plus tout le monde est super simpa !
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

soft
Conseil des sages

1+2=3

Message par soft »

Moumoutte a écrit :
J'eu un ami qui avait deux petits freres jumeaux ,
c'étaient surement des trumeaux :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Moumoutte
Place ses micros

petit hard

Message par Moumoutte »

Le gros HS tant qu'on ty est,
mais je comprend pas ton commentaire en fait.

Parce qu'on pourrait bien dire "Deux petits feres qui sont des jumeaux"

Eclaire de nous de tes lumieres ohhh grand Soft
EPITA - Promo2011
"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne"

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16334&postdays=0&postorder=asc&start=0]Plutot deux fois qu'une[/url]

Sonny
Place ses micros

Message par Sonny »

Tout d'abord merci pour l'accueil :D
Et non, mon frère ne s'appelle pas Charlie ^^
soft a écrit :ce serait dommage de sauter sur une Drumtech neuve par défaut [...]
Ouaip je sais bien que Drumtech c'est de la bonne daube mais on est en pleine "situation de crise" c'est-à-dire qu'on a pas de sous, on doit avoir une batterie le plus vite possible et dans le coin personne susceptible de vendre une batterie d'occaz ...
Je vais pas rentrer dans les détails mais c'est mon guitariste qui va l'acheter et non je ne l'ai pas obligé sous la menace :lol: il avait déjà prévu d'en prendre une. Je lui ai bien dis que c'était vraiment de la daube mais il a vraiment pas envie de mettre le groupe en stand by donc voilà.
Je pense mettre des sous de côté pour en prendre une bien plus tard, d'autant plus que d'ici là j'aurais acquis un peu plus de niveau.

soft
Conseil des sages

Re: petit hard

Message par soft »

Moumoutte a écrit :Le gros HS tant qu'on ty est,
mais je comprend pas ton commentaire en fait.

Parce qu'on pourrait bien dire "Deux petits feres qui sont des jumeaux"

Eclaire de nous de tes lumieres ohhh grand Soft
avec un frère jumal ils sont déja duaux, avec deux frères jumots ils sont trumals; ça ira comme ça, la lumière? :P

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

soft a écrit :ce serait dommage de sauter sur une Drumtech neuve par défaut; tant qu'à acheter une daube prends n'importe quelle batterie d'occase autour de 150-200; sur le bon coin tu as le choix; tu rectifieras le tir ensuite en revendant ton premier achat en opération blanche et en rachetant un milieu de gamme comme la Mapex de "crazy of drum's world" pour un prix très étudié; :roll:

Tout pareil!

SebBagDrum
Place ses micros

Message par SebBagDrum »

Bienvenue sur le forum sonny !! :D

Jbusca57
Place ses micros

Message par Jbusca57 »

Bienvenue Sonny ! :)
Mon kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=194637#194637

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:
◄Drums your Life►

Sonny
Place ses micros

Message par Sonny »

Encore merci pour l'accueil.

Première répèt' à la batterie aujourd'hui, tout s'est pas trop mal passé.
Niveau finition effectivement c'est naze et encore, je m'y connais pas donc pour ce qui est spécifique à la batterie j'en sais rien.
Les cymbales fournies auraient pu être de la tôle je pense que ça aurait donné le même son ahah mais bon je vais vite changer ça.
Les peaux sont également à changer au plus tôt ...

Voilà pour la première impression !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »