j'avais oublié

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jb
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 301
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 22 juin 2008, 15:50
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Localisation : nantes

j'avais oublié

Message par jb »

voilou, donc comme je le disais j'ai zappé de me présenter avant de participer aux différents post ou de mettre des annonces ce qui est très mal (ça m'apprendra à ne pas lire les règles...)

donc je m'y colle comme tout le monde :

jb, donc, autodidacte fauché, pratique la batterie depuis 8 ans mais joue comme un gamin (content de jouer mais ça pourrait être mieux je sais...).

je joue actuellement dans un groupe au nom minable (wanaguen rock band... et oui) mais c'est de rigueur dans le milieux du "punk/rock'n'roll" tel que nous le pratiquons donc rien de dramatique en soi ni de bien représentatif (fort heureusement...)

on a une page mysp... comme tout le monde le lien est sous mon avatar pour ceux et celles que ça intéresserai.

voili voilou,
sinon j'écoute beaucoup de trucs (fugazi, new bomb turks, morphine,futur of the left, man or astroman?,detroit cobras, dirtbombs, buzzcocks, no means no, the ex, futur of the left, bellrays, black diamond heavies, beastie boys, experimental dental school, the hellacopters,sleater kinney, rue royale, danko jones, gluecifer, elliott smith,baboon show, do make say think, blake/E/E/E, 25, 65 days of static, uz jsme doma, from monument to masses...) et je cherche à monter d'autres projets sur nantes si possible, alors si jamais y a quelques trucs qui parlent à quelqu'un dans ma petite liste (non exhaustive) n'hésitez pas à me contacter.

voilà,
sinon je joue sur une vieille imperialstar 70's et j'en suis bien content, une petite caisse claire premier début 80's qui ne vaut pas grand chose mais qui fonctionne plutôt bien et en cymbales j'arrête pas de changer.
en hardware j'ai du gibraltar flat base (à embases plates), un charlé orange des 70's et sa pédale de grosse caisse de l'hyper-espace.

merci bien aux gens qui ont monté ce forum et aux différentes personnes qui m'ont renseigné sur des histoires un peu tordues de matos c'est bien gentil à vous

des bisous

Avatar de l’utilisateur
Clyde
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 361
Inscription : dim. 8 févr. 2009, 18:53
Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence
Localisation : Vaucluse

jb

Message par Clyde »

Salut jb
:bienvenue:

Ou on peut les voir ou (adresse du topic),SVP
sinon je joue sur une vieille imperialstar 70's et j'en suis bien content, une petite caisse claire premier début 80's qui ne vaut pas grand chose mais qui fonctionne plutôt bien et en cymbales j'arrête pas de changer.
:rock:
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

rahh Fugazi

Message par loorenz »

jb a écrit :sinon j'écoute beaucoup de trucs (fugazi,…
Déjà rien que pour le bon goût dans le premier groupe que tu cites dans tes influences ça mérite un grand "BIENVENUE" de ma part :wink:

Avatar de l’utilisateur
jb
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 301
Inscription : dim. 22 juin 2008, 15:50
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Localisation : nantes

Message par jb »

héhé, bah oui fugazi en première position, le reste de la liste est sympathique mais si je ne dois citer qu'un nom de groupe c'est celui la...

pour ce qui est de mon matos bah je peux vous laisser mon adresse, vous m'envoyez un appareil numérique et je mets ça de suite!

dés que j'ai ça je m'en occupe

Avatar de l’utilisateur
jp59
compte/membre banni
Messages : 93
Inscription : lun. 8 oct. 2007, 13:13
Localisation : Nord

Message par jp59 »

Bienvenue !!

Avatar de l’utilisateur
x1BulletRemains
Porte ses flights
Messages : 15
Inscription : dim. 3 mai 2009, 18:42

Message par x1BulletRemains »

Ohayo jb !
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/10/40/52/x1bull10.png[/img]

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »