élo tous le monde
- remium
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
élo tous le monde
bonjour à tous, je suis nouveau sur cet excellent forum donc petite présentation :
Rémi 25ans, je bat depuis 10ans mais seulement 3ans de cour (dur dur la progression tout seul...), j'ai un groupe qui s'appelle Hellium's Dirt Box, nous jouons du rock alternatif (grunge, punk-rock), le style que j'écoute depuis que je suis dans la couille droite de mon père...
mes influences sont nirvana, smashing pumpkins, beatles, neil young, pearl jam, soundgarden, yeah yeah yeahz, les gun's, led zep, muse, ben harper, red hot, ect... il me faudrait plusieurs jours pour tous citer...
voila, je vais allé présenter mes drums!
Rémi 25ans, je bat depuis 10ans mais seulement 3ans de cour (dur dur la progression tout seul...), j'ai un groupe qui s'appelle Hellium's Dirt Box, nous jouons du rock alternatif (grunge, punk-rock), le style que j'écoute depuis que je suis dans la couille droite de mon père...
mes influences sont nirvana, smashing pumpkins, beatles, neil young, pearl jam, soundgarden, yeah yeah yeahz, les gun's, led zep, muse, ben harper, red hot, ect... il me faudrait plusieurs jours pour tous citer...
voila, je vais allé présenter mes drums!
- FunkyDrummers
- Place ses micros
-
- À l'hôtel avec les fans
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
remium
Hello remium, et bienvenu sur le forum
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )