Bonjour
après avoir fait un peu le tour des lieux, j'ai décidé de m'inscrire afin de pourvoir discuter de mon instrument préféré !
J'ai commencé tardivement à 17 ans, après avoir vu jouer lars ulrich au concert en hommage a freddy mercury sur enter sandman... C'était le déclic
J'ai appris l'instrument seul ... juste 5 mois de cours au bout de 13 ans de pratique ... J'ai arrèté a cause d'un changement de boulot.
J'ai joué dans diverses formations blues , rock , hard-rock , pop ... et même un peu de musique latino mais c'est un style qui ne veut pas de moi
Les batteurs que j'aime sont très nombreux ... lars ulrich(au début) , mike portnoy , tim alexander , mickey dee , dave weckl , thomas lang , vinnie colaiuta , terry bozzio , stewart copeland ... je vais m'arrèter là car la liste est encore longue
Je tape ma fidèle starclassic performer depuis plus de 10 ans avec divers futs et cymbales, ce qui me permets d'adapter mon kit en fonction de la musique et de mon humeur !
J'ai maintenant 32 piges et la passion de l'instrument est toujours là ! Et pour encore longtemps !
serial-drummer
- serial-drummer
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Daydrum nation
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
- serial-drummer
- Porte ses flights