Red-Link

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Red-Link
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Red-Link »

Un monde entier de musicien... mouais la musique deviendrais alors dérisoire >_> puis en plus, ça n'empêcherais pas la musique de m*rde :/ du coup, j'sais pas si le monde serais plus beau :o
===> A débattre x')

J'éspère que je vais progresser, mais j'avoue que sans professeur ni personne ne possédant de plus grandes connaissances que moi à la batterie, mon rythme d'entrainement à tendance à lâcher je suis plus prêt des 1h que des 5 habituelles. je rabâche un peut trop les mêmes choses et je pédale dans la semoule, mais bon, dans tout les instruments c'est pareil T.T
Mais merci, j'Espere aussi pouvoir devenir grand =D

Si il fait moche à lyon c'est qu'on est mauvais au foot donc on se met à la batterie =D

ça résume le tout.

Merci pour vôtre acceuil en tout cas.
I believe i can smileee =D
[img]http://img18.imageshack.us/img18/2422/signbatteriescop.png[/img]

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Reçois la bienvenue de la part d'une batteuse alcoophile :D

Et vi moi aussi j'ai eu ma Lud' a 16 balais ... Le plus beau Noel de ma vie :oops:
Eclate-toi bien !!
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Si tu ne trouves pas de quoi travailler, trouve-toi une méthode genre ago (rythmique, syncopé...), t'auras de quoi faire ;)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »