Drummer33
- Drummer33
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Drummer33
Bon ben je m'étais pas encore présente alors je me lance
Je suis lycéen, d'origine Bordelaise .
Ca fait maintenant 2 ans que je joue sur mon modeste kit hybrid que je ne présenterais pas (en attendant mieux ) bref,
J'adore tout ce qui tourne autour du rock et particulièrement le Skate Punk (Green Day, Blink182, Sum 41) et les groupes plus anciens : Queen , Rage Against The Machine, Nirvana, Sex Pistols, The Offspring ...
bon ben voila
PS: J'aime ce forum
Je suis lycéen, d'origine Bordelaise .
Ca fait maintenant 2 ans que je joue sur mon modeste kit hybrid que je ne présenterais pas (en attendant mieux ) bref,
J'adore tout ce qui tourne autour du rock et particulièrement le Skate Punk (Green Day, Blink182, Sum 41) et les groupes plus anciens : Queen , Rage Against The Machine, Nirvana, Sex Pistols, The Offspring ...
bon ben voila
PS: J'aime ce forum
Dernière modification par Drummer33 le jeu. 22 oct. 2009, 18:04, modifié 1 fois.
[quote="soft"]
depuis que je n'ai plus de copine j'ai quarante kits, alors que si j'avais vendu mon kit je n'aurais jamais pu prendre quarante copines [/quote]
depuis que je n'ai plus de copine j'ai quarante kits, alors que si j'avais vendu mon kit je n'aurais jamais pu prendre quarante copines [/quote]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Siana Hell
- En plein show
- Kyserdestinity
- Monte son kit
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux