Bouss is coming here !!
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bouss is coming here !!
salut les gens !!
je m'appelle Barboussin, je viens tout juste d'arriver sur ce forum, le repère des batteurs à priori, un peu comme les vieux bars cradingues où tous les bikers se réunissaient bon par contre évitez de me casser la gueule à coup de chaîne de vélo ou je ne sais quoi hein ??
bon sinon j'ai 27 ans, j'habite du côté de Rouen, je fais de la batterie depuis maintenant 5 ans (je crois), j'ai un groupe de metal sur la région qui s'appelle Herkainn
sinon quoi dire de plus, je joue aussi un peu de basse, je m'y met mais spas facile, cela dit c'est vraiment un instrument sympa à jouer.
bon bah pour le reste on verra ça au fil de mes messages, au plaisir !!
je m'appelle Barboussin, je viens tout juste d'arriver sur ce forum, le repère des batteurs à priori, un peu comme les vieux bars cradingues où tous les bikers se réunissaient bon par contre évitez de me casser la gueule à coup de chaîne de vélo ou je ne sais quoi hein ??
bon sinon j'ai 27 ans, j'habite du côté de Rouen, je fais de la batterie depuis maintenant 5 ans (je crois), j'ai un groupe de metal sur la région qui s'appelle Herkainn
sinon quoi dire de plus, je joue aussi un peu de basse, je m'y met mais spas facile, cela dit c'est vraiment un instrument sympa à jouer.
bon bah pour le reste on verra ça au fil de mes messages, au plaisir !!
[url=http://www.myspace.com/herkainn][img]http://img293.imageshack.us/img293/8876/logoherkainndk5.jpg[/img][/url]
- Siana Hell
- En plein show
J'avais des circonstances atténuantes, rassures-toiMatt666 a écrit :Bienvenue ! Cool je passe avant Siana ! Rare. Très rare.
Ouelcome à toi nouvel arrivant ... Ne te fais pas de soucis on va pas te bouffer Et bonne route parmis-nous !
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
-
- Porte ses flights
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
lui parlez pas, c'est un con !! ^^
alors, moi je peux balancer sur lui, j'ai du dossier avec un tres bon informateur, vu que son fragin est le guitariste de mon groupe ! ^^
Je precise aussi que notre ami barbouss est l'admin d'un forum de chez nous avec les groupes metal de notre scene local, le bien nommé FUNERAL ZONE !
vous verrez, il est tres con... bon il sort des trucs marrant parfois, mais c'est tellement rare qu'on retient plus ses conneries en fait MDR !!
Velcome here bar a boursin!:mrgreen:
alors, moi je peux balancer sur lui, j'ai du dossier avec un tres bon informateur, vu que son fragin est le guitariste de mon groupe ! ^^
Je precise aussi que notre ami barbouss est l'admin d'un forum de chez nous avec les groupes metal de notre scene local, le bien nommé FUNERAL ZONE !
vous verrez, il est tres con... bon il sort des trucs marrant parfois, mais c'est tellement rare qu'on retient plus ses conneries en fait MDR !!
Velcome here bar a boursin!:mrgreen:
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
-
- Monte son kit
-
- Porte ses flights
-
- Monte son kit
-
- Porte ses flights
bah t'es jaloux parce que toi tu ressembles à rien, mais bon c'est rien, c'est bientôt noyel, demande des amis au gros barbu (et surtout une transformation en droitier, tu verras tu te sentiras mieux après)
[url=http://www.myspace.com/herkainn][img]http://img293.imageshack.us/img293/8876/logoherkainndk5.jpg[/img][/url]