new drummer parmi vous

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
memey
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

new drummer parmi vous

Message par memey »

bonjour,
je m'appelle arnaud meyer dit" memey" j'ai 35 ans et je joue depuis que j'ai l'age de 8 ans ,mais depuis bien avant vu l'état des casserolles de ma grand mère!!!!!j' ai fait pas mal de groupe allant de la pop au blues en passant par le funk, le rock californien !!malheureusement, j'ai dû arreter la musique pour aller au service militaire puis en rentrant de mes obligations, j'ai trouvé un taf dans le transport ferroviare donc :pas là tout les jours!dure pour rejouer mais je ne désséspère pas.
j'ai toujour été un grand fan de jeff porcaro,c'est mon idole et le restera toujour.j'ai arrété d'écouter toto quand simon est venu foutre de la double partout!quel gachi!!! :evil: j'aurais préféré bissonette.mais bon.....
j'adore des batteurs comme vinnie colauta,manu katché,ed thigpen,bernard purdie,steve gadd
en fait j'adore le grove.une tournerie bien faîte et qui tourne me fait plus tripper qu'un long solo ennuyeux.
j'écoute beaucoup de hard rock, heavy métal, mais je préfère jouer du blues, jazz,funck,va savoir..
j'aime le rock californien, le rock texan,le chicago blues,et ....rammstein.quel machine ce schneider!!!!!
mon matos.
j'ai commencé sur une tite maxwin by pearl, qui m'a suivi un long moment pour jouer dans les tits troqués exigus
elle faisait:20,12,13,16.
puis en paralèlle pour les grosses scènes, une pearl wlx 22,13,14,18.
j'ai ensuite revendu la grosse pearl pour une batterie qui m'a fait dressé les poils, alors que je lorgnas sur une custom z ou une mlx de chez pearl, j'ai craqué pour une premier SIGNIA que j'ai toujour et que je ne risque pas de revendre.quelle tuerie cette caisse.
22" pour la gc,10" et 12" pour les toms et 14" suspendu pour le bass.hardware premier
pédale dw 5000 accélérator
cymbale zildjians:
22" a custom ride
16" a custom crash
14" thin crash
16" oriental china trash
6" acustom splash
8" k splash
charley sabian régular aa 14"va savoir pourquoi j'ai craqué sur sabian ????c'est comme ça et puis c'est tout :roll:
les caisse claires, même si j'ai un faible pour les fût premier, les caisse claires sont de chez sonor.
14 par 6 signature laiton de cloche
et 14 par 6.5 phonic genuine veneer rosewood ou une signature 14 par 8 bubinga je ne sais pas encore, je ferais mon choix bientôt car c'est une nouvelle venu que je rachete à un pote collectionneur de caisse claire.j'essayerai et ferai mon choix aprés.vous tiens au jus!!!
( j'ai un pote qui a des pans de mur complet d'armoir avec que des signatures ou caisses claires trés rare,en fait ,il a racheté un vieux cinéma pour entreposer sa collec, mais je n'en dirai pas plus!!!!! :nop: !!!!)
je mettrai des tofs de ma caisse dans le topic qui parle matos.
bref, voilà voilou!!a bientôt sur ce forum................. :cocktail:

Siana Hell
En plein show

Re: new drummer parmi vous

Message par Siana Hell »

Salut à toi nouveau venu ! De bonnes références, (Mmmm Rammstein), de l'humour, du beau matos ...
Tapis rouge, bibine et cacaouètes :mrgreen:

Good Road

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:

Sympa on matos.

Bonne route sur le forum.

Albatteur
Porte ses flights

Message par Albatteur »

Matos plutôt alléchant !

Bienvenue

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous

Message par memey »

merci de votre acceuil!!
pour la bibine: étant ardennais prés frontière belge, je suis bien servi, et j'en profite bien!!!
ma préféré, la tripel karmeliet!!huuuummmm! que c'est bon.pour la kro, j'en ai un mauvais souvenir, elle a dévelloppé en moi un seul abdo :shock:
alors j'arrête le sport.d'ailleur je faisait les bars parallèles :wink:

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

memey a écrit :bonjour,
je m'appelle arnaud meyer dit" memey" j'ai 35 ans et je joue depuis que j'ai l'age de 8 ans ,mais depuis bien avant vu l'état des casserolles de ma grand mère!!!!!j' ai fait pas mal de groupe allant de la pop au blues en passant par le funk, le rock californien !!
Grosse expérience !!!
memey a écrit : j'ai toujour été un grand fan de jeff porcaro,c'est mon idole et le restera toujour.j'ai arrété d'écouter toto quand simon est venu foutre de la double partout!quel gachi!!! :evil: j'aurais préféré bissonette.mais bon.....
j'adore des batteurs comme vinnie colauta,manu katché,ed thigpen,bernard purdie,steve gadd
en fait j'adore le grove.une tournerie bien faîte et qui tourne me fait plus tripper qu'un long solo ennuyeux.
itou...............

Bienvenue à toi sur le fofo !!! :wink:

Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : UK de préférence...

Message par Jarodz »

Bienvenue à toi. ça fait plaisir de voir une présentation précise.

Sinon, ce serait cool que tu présentes aussi ton kit avec des photos :mrgreen:

memey
En plein rappel

Message par memey »

je vais remonter mon kit et je prendrai une tof pour le forum..là,je travaille que grosse caisse caisse claire charley,ça évite de s'éparpiller!!!! :roll:

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Sympa comme tout ça ! T'as l'air assez éclectique dans tes goûts, ton kit m'a l'air ma fois fort sympathique et en plus monsieur a l'intelligence de se restreindre pour bosser ! :+1!:

Longue promenade à toi ici. :cocktail:

Et sinon, je parie que t'aimes pas les orties, ou du moins qu'on t'y pousse. :dehorsjesuis:

memey
En plein rappel

Message par memey »

je bosse mes shuffles en ce moment, putain, j'adore!!

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »