baba o d'rhum

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
d'rhum
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

baba o d'rhum

Message par d'rhum »

salut à tous,

je suis malpoli j'y sais que je me suis pô présenté suite à l'inscrispation
j'ai bientôt 40 et je suis batteristiquement dérangé depuis mes 13ans et demi à cause de cuilà qué en foto là =====================================================================>>
j'ai eu pris des cours, pis j'ai fait un peu du baloches, et joué aux lycées
pis j'ai eu quelques expériences de groupes locaux (motion)
pis j'ai été au conversatoire non pas en classe affaire mais en classe de jase toujours avec des groupes locaux (motiv)
pis le boulot aidant, et les amours mortes aussi, ben j'ai touzarreté d'un coup
mais j'ai toujours gardé la passion de cet instrument et mon envie de jouer,
je suis un gros fan de musique, j'adore ecouté tout ce qui bouge et tout ce ki me laisse sur place
voilà koi, enfin pas vraiment de koi cassé 3 pattes à un canard
aujourd'hui j'ai plus de koi taper puisque j'ai cédé mon bien à Soft mais cette situation devrait changer prochainement :roll:
un petit coucou a celui qui fût ( !! :mrgreen: ) mon prof : Mr Perissat Jean Marc

bien à vous, indibutablement (comme disaient les babus) :bellal'irish:

soft
Conseil des sages

Re: baba o d'rhum

Message par soft »

Bienvenue, Eric. avec un prof tel que Jean Marc on n'a pas le choix: on devient naturellement batteur. Je regarde tous les liens que tu nous mets, et il y a de belles surprises

canatof
Sound check...

Message par canatof »

A plus de batteuse :cry: :cry: :cry:
TU peu toujours retourner a tes premiers amours...... :arrow: accoudoir de fauteuil avec morceau de bois;voir meme des vieux barils de lessive avec des peaux en jeans :mrgreen: AHHHH merde ....ca existe plus les barils en carton :cry: :cry:
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Y-TE reste des baguettes quand meme????????????

d'rhum
Porte ses flights

Message par d'rhum »

soft a écrit :Bienvenue, Eric. avec un prof tel que Jean Marc on n'a pas le choix: on devient naturellement batteur. Je regarde tous les liens que tu nous mets, et il y a de belles surprises
Merci Mr Soft pour ces gentilles remarques, et pour les liens, ben j'ai prévu d'en mettre d'autre encore qui sortent un peu de l'ordinaire :cocktail:
canatof a écrit :A plus de batteuse :cry: :cry: :cry:
TU peu toujours retourner a tes premiers amours...... :arrow: accoudoir de fauteuil avec morceau de bois;voir meme des vieux barils de lessive avec des peaux en jeans :mrgreen: AHHHH merde ....ca existe plus les barils en carton :cry: :cry:
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Y-TE reste des baguettes quand meme????????????
ben oui il me reste des baguettes, une paire de JacquesDeJaunette, et aussi des morceaux de manches à balais (très bien pour la main gauche :mrgreen: )
j'essaie de profiter de ne pas avoir de koi faire n'importe pour travailler un peu la technique sur un petit pad et j'ai trouvé sur le net un metronome sur PC bien sympahique qui s'appelle tempo perfect.
peut etre y a il un topic la dessus sur le forum: on peut faire des mesure de 2, 3, 4, 5, 5 (3+2), 5 (2+3), 6, 7, 7 (4+3), 7 (3+4), 8 temps, et des subdivisions de temps de 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8.
je branche mon PC sur mon ampli et zou!! roule ça poule ma!!
c ça le lien du metronomehttp://www.nch.com.au/metronome/index.html
pis ben quand je serai a nouveau equipé, ben je vous en dirai deux mots sur le forum adéquat
a bientôt et merci à tous :chouille:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »