Batteur, percu et même régisseur son !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Rythm' N Groove
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Batteur, percu et même régisseur son !

Message par Rythm' N Groove »

Bonjour à toutes et tous !
Après ces quelques mois passé sur ce forum, il était tant je crois, de me présenter !

Commençons par les civilités : homme, 28 ans, marié, un enfant, (une chtite de 20 mois)) et donc zicos dans l'âme ! Pour la partie pro, je bosse dans le pharmaceutique animalier sur PinK City, (Toulouse...).
J'ai donc, pour ma part, commencé la musique sur les coups de 13/14 ans, derrière des toms. J'ai continué mon chemin en touchant aussi un peu aux percussions, et en parallèle, j'ai bossé en tant que régisseur son dans plusieurs formations. J'ai d'ailleurs eu le privilège de faire des sessions en tant que backliner au Zénith de Toulouse.
En suivant, je monte une asso qui synthétise toutes mes activités artistiques, et propose quelques services dans ce domaine. http://www.rythmandgroove.dayblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Après avoir intégré en tant que drummer plusieurs groupes, je travaille en ce moment avec un "blues band", et je dois dire que l'ambiance de ce style me fait vibrer !
Côté matos, je bosse sur DW, Gretsch, Zildjian K, Meinl. Pour le son DB technologie, Allen & Heath, Seinheiser, Audio Tech, DBX...entre autre. PS: je mes suis mis récement à la gratte...
Quelques moments fort de ma tite carrière de musicien :

- Batteur d'Amandine Bourgeois pendant 2 ans
- Backliner aux Zénith de Toulouse
- Rencontre avec Fanfan sur le plateau de la Nouvelle Star

Voilà, vous savez à peu près tout, et il ne me reste qu'à vous illustrer tout ça en photo !
See you

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Dernière modification par Rythm' N Groove le ven. 26 nov. 2010, 08:08, modifié 1 fois.

Eric
Monte son kit

Re: Batteur, percu et même régisseur son !

Message par Eric »

bonjour Rythm' n Groove et c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue ! Moi on m'a souhaité la bienvenue il n'y a pas très longtemps et ça m'a bien fait chaud au coeur !
Bravo pour ton parcours, c'est pas mal du tout.
Je vois que côté matos, il y a du beau monde et ta DW a exactement la même couleur que ma Yamaha mais certainement pas le même son. Point de vue électronique, je ne connais pas grand chose (je connais un peu Seinheiser) mais je pense que c'est du bon matos également si j'en juge par rapport à ton set.
En tout cas c'est bien d'avoir plusieurs casquettes, c'est toujours un plus
Eric

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Bienvenioue, Rythm' N groove.

nous avons des intérêts communs et nous connaissons également les mêmes personnes (une au moins!)

Puisque tu travailles dans le secteur médical animalier: depuis son dernier accouchement (5 teckels et une épagneule rayée), "Double ratamacue", ma Retrieverette préférée souffre de vergetures disgracieuses sur les mammelles G4, D2 et D3; c'est bientôt son anniversaire et je cherche une crème miracle qui pourrait lui permettre de sortir en laisse l'été prochain, la babine aguicheuse et la queue en trompette; si tu as ça je t'en prends un carton (d'autres mammelles elle en a plein)

au vu de ça:

Image

je me rends compte que tu as croisé le même alligator: la caisse du conservatoire de Pouatié a été montée de la même façon: un timbre mormoil à l'envers total;

alors:c'est qui, hein ??? :evil: :evil: :evil: :twisted:

Rythm' N Groove
Place ses micros

Merci les gars pour votre très chalereux accueuil ! Effectivement ça fait très plaisir Eric !
Quant à toi "Soft", comment dire...disons que je me suis arrêté à : "(une au moins!)" :roll: Et je t'avouerai que j'ai relu le reste plusieurs fois, mais je n'y
cappiche pas grand chose....sorry !!! :lol:
Donc, si j'ai bien compris le début, tu connais aussi Amandine ? Aurai-t'on joué ensemble ??

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Rythm' N Groove a écrit : Quant à toi "Soft", comment dire...disons que je me suis arrêté à : "(une au moins!)" :roll: Et je t'avouerai que j'ai relu le reste plusieurs fois, mais je n'y
Donc, si j'ai bien compris le début, tu connais aussi Amandine ? Aurai-t'on joué ensemble ??
les intérêts communs c'est le pharmaceutique animalier; si tu comprends "vergetures", "mammelles", "Retriever", tu devrais cerner le problème;

la personne en commun: sur ton site d'images ou trouve celle d'un berceau de timbre Rogers Dynatonique équipé d'un moche timbre générique Taïwanais monté à l'envers; à Pouatié on a le même, zat's why
8)

je n'aurais pas détesté jouer avec Amandine (plus qu'avec toi) mais les vents ne m'ont pas été favorables sur ce coup là; :oops:

Rythm' N Groove
Place ses micros

Ou as tu vu cette image ? Sur mon site ? Je suis perdu !!! Mon site montre essentiellement des photos de sono...

canatof
Sound check...

Message par canatof »

SALUT a toi et bienvenu :bienvenue:

Ben dit donc;t'a deja un joli parcour :coeur:
Rythm' N Groove a écrit :Ou as tu vu cette image ? Sur mon site ? Je suis perdu !!!
P't'etre que le soft y regarde pas comme toi :mrgreen:
Rythm' N Groove a écrit :Quant à toi "Soft", comment dire...disons que je me suis arrêté à : "(une au moins!)" :roll: Et je t'avouerai que j'ai relu le reste plusieurs fois, mais je n'y
T'inquiete.........t'est pas le seul :mrgreen:

Mais on s'y habitue :wink: (maintenant j'parle le soft couramment :rock: )

Rythm' N Groove
Place ses micros

MDR ! :D On eu l'occase avec Soft de se comprende in private !
Merci pour l'accueuil et les cmplmts !
C'est vrai que mine de rien, j'ai eu la chance d'avoir déjà ce p'tit parcours...mais avec toutes la famille qui est das la musique, c'est plus facile :rock:
Comme on dit, je suis tombé dedans quand j'était petit !

Allez, d'ailleurs je vais en profiter pour leur faire un peu de pub à la familia :

- Le tonton batteur qui m'a mis "le pied à la pédale" il y a 15 ans :
http://www.myspace.com/music/carpentier ... e-29276072" onclick="window.open(this.href);return false;

- L'autre tonton bassiste :
http://www.myspace.com/michaelcarpentier" onclick="window.open(this.href);return false;

- Encore un autre guit/bassite
http://www.myspace.com/httpwwwmyspacecompascalcarp" onclick="window.open(this.href);return false;

-Tarace B. : un band où joue, vous l'aurez deviné un autre "tontoncle"...
" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »