Salut à tous les Drummeriens
- Marie
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut à tous les Drummeriens
Il m'est arrivé de venir en touriste glaner des infos par ici et grâce à un Sage de chez vous j'ai passé le cap de l'inscription !
Tout d'abord bravo et merci pour ce point ressource dans la toile.
Je joue actuellement sur (aïe je vais me faire gronder) une Roland td6 kx. J'ai découvert cette machine il y a 1 an et de pouvoir jouer nuit et jour dans son salon c'est trop bon ! Je vous avouerai même que j'ai plus progressé en 1 an grâce à elle qu'avec ma Pearl all birch shell que j'ai depuis longtemps et un peu délaissée car trop "volumineuse". D'ailleurs je m'en sépare et là où elle devrait aller elle vivra, je suis sûre, des jours heureux !
Le même Sage cité plus haut, ayant le nez au vent, m'a dégoté une Mapex M Birch 20" 10" 12" 14" comme neuve et qui m'ira très bien pour faire des boeufs et quelques cafés concerts avec mes collègues. Je suis d'ailleurs à la recherche d'une caisse claire, j'ai dans l'idée de partir en quête pour une cuivre, à voir...
Sinon, nous faisons des compos et quelques reprises dans un registre rock.
Voilà une petite partie de moi : sa vie, son oeuvre...
Marie
Tout d'abord bravo et merci pour ce point ressource dans la toile.
Je joue actuellement sur (aïe je vais me faire gronder) une Roland td6 kx. J'ai découvert cette machine il y a 1 an et de pouvoir jouer nuit et jour dans son salon c'est trop bon ! Je vous avouerai même que j'ai plus progressé en 1 an grâce à elle qu'avec ma Pearl all birch shell que j'ai depuis longtemps et un peu délaissée car trop "volumineuse". D'ailleurs je m'en sépare et là où elle devrait aller elle vivra, je suis sûre, des jours heureux !
Le même Sage cité plus haut, ayant le nez au vent, m'a dégoté une Mapex M Birch 20" 10" 12" 14" comme neuve et qui m'ira très bien pour faire des boeufs et quelques cafés concerts avec mes collègues. Je suis d'ailleurs à la recherche d'une caisse claire, j'ai dans l'idée de partir en quête pour une cuivre, à voir...
Sinon, nous faisons des compos et quelques reprises dans un registre rock.
Voilà une petite partie de moi : sa vie, son oeuvre...
Marie
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Re: Salut à tous les Drummeriens
Salut Marie, bienvenue sur la drummerie.
Pas de problème pour la TD6, c'est très bien pour jouer à la maison sans déranger le voisinage, voire même en live. Quand tu auras dégotté la Mapex, ne manque pas de nous la présenter dans la rubrique "vos kits", avec des photos, bien sûr.![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
Pas de problème pour la TD6, c'est très bien pour jouer à la maison sans déranger le voisinage, voire même en live. Quand tu auras dégotté la Mapex, ne manque pas de nous la présenter dans la rubrique "vos kits", avec des photos, bien sûr.
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
- teteduregt
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
![:bienvenue:](./images/smilies/bienvenue.gif)
Mapex c'est du bon
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Si tu savais...........On est content de te compter parmi nous sur ce Faux Rhum.
Mapex bon choix mais une CC en cuivre dans les cafés,tu risques d'exploser les tympans de ton auditoire.
Bref, Ouelgomme à toi![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mapex bon choix mais une CC en cuivre dans les cafés,tu risques d'exploser les tympans de ton auditoire.
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Bref, Ouelgomme à toi
- soft
- Conseil des sages
Ah! tu vois: qu'est-ce que je te disais ? Excellent choix aussi pour ton avatar, Marie; je n'aurais jamais pensé à cette utilisation;teteduregt a écrit : Mapex c'est du bontrès bon choix
Toolooze Powaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
bienvenue marie!
- Marie
- Passe la tête...
Merci pour l'accueil, je trinque aussi avec vous
Voici mon choix de caisse claire, (avec l'aide de mon guide avisé et expérimenté) :
http://www.tamadrum.co.jp/product/image ... /KA145.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense (tout en espérant !) que ça le fera dans les troquets ! Il me tarde de l'avoir dans ma boîte aux lettres.
Quand le set sera complet je vous montrerai ça !
Voici mon choix de caisse claire, (avec l'aide de mon guide avisé et expérimenté) :
http://www.tamadrum.co.jp/product/image ... /KA145.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense (tout en espérant !) que ça le fera dans les troquets ! Il me tarde de l'avoir dans ma boîte aux lettres.
Quand le set sera complet je vous montrerai ça !
Naaaannnn Toolooze Poweeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soft a écrit :Toolooze Powaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Bienvenue à toi, demoiselle du Capitole !
Que tes pas sur le forum, guidés par la sagesse softienne, t'apportent beaucoup de connaissances et de plaisir au milieu de tous les passionnés qui hantent ces pages.
Adishatz !![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
![:bienvenue:](./images/smilies/bienvenue.gif)
Que tes pas sur le forum, guidés par la sagesse softienne, t'apportent beaucoup de connaissances et de plaisir au milieu de tous les passionnés qui hantent ces pages.
Adishatz !
- soft
- Conseil des sages
il te fait un vrai cadeau, le Rimfeel
http://en.woodbrass.com/tama+kenny+aron ... 22+-+ka145" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne la voyais pas aussi dispendieuse; cerclages brass survitaminé, fût de 1mm d'épaisseur: va pas falloir que tu dépasses le 7A. Heureusement que tu es une faible femme à l'évanescente frappe de libellule: il te fallait bien un truc comme ça pour te faire entendre!
elle est superbe et à mon avis bien plus recommandable que la traditionnelle Supra lèpreuse que tu trouveras à tous les coins de rue
http://en.woodbrass.com/tama+kenny+aron ... 22+-+ka145" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne la voyais pas aussi dispendieuse; cerclages brass survitaminé, fût de 1mm d'épaisseur: va pas falloir que tu dépasses le 7A. Heureusement que tu es une faible femme à l'évanescente frappe de libellule: il te fallait bien un truc comme ça pour te faire entendre!
elle est superbe et à mon avis bien plus recommandable que la traditionnelle Supra lèpreuse que tu trouveras à tous les coins de rue
-
- Place ses micros
- Matos : TAMA Superstar HD 6 futs BMB
Set de cymbales Paiste 2002
Roland TD-15
Ahead 7A, Vater 5A
Bienvenu !
- toF3000
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Bienvenue Marie ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- Marie
- Passe la tête...
Bonjorn ! (prononcez bountsoun en occitan)
Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir.
Je suis d'une humeur joyeuse
Et même ça
Elle est enfin là ! elle est sublimissimement belle, avec un Son teeerrrrible !
Il ne manque plus que les fûts ! D'ailleurs attends de la voir la faible femme à l'évanescente frappe de libellule
Je vous provoque en duel softmachoman et surtout n'oublie pas tes baguettes ! ![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Adissiatz !
Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir.
Je suis d'une humeur joyeuse
![:chouille:](./images/smilies/fete.gif)
Et même ça
ça ne me met même pas en rogne.soft a écrit : Heureusement que tu es une faible femme à l'évanescente frappe de libellule: il te fallait bien un truc comme ça pour te faire entendre!
Elle est enfin là ! elle est sublimissimement belle, avec un Son teeerrrrible !
Il ne manque plus que les fûts ! D'ailleurs attends de la voir la faible femme à l'évanescente frappe de libellule
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Adissiatz !
- soft
- Conseil des sages
Wé; t'inquiète; elles sont jamais très loinMarie a écrit :Bonjorn ! (prononcez bountsoun en occitan)
Je vous provoque en duel softmachoman et surtout n'oublie pas tes baguettes !
Adissiatz !
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![:bellal'irish:](./images/smilies/pourbella.gif)
Alléééy , bonjourrrr, une fwè