un p'tit nouveau
- canatof
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
un p'tit nouveau
salut a tous
moi s'est christophe
je suis guitariste depuis une vingtaine d'annees;j'ai 2 gamins(3 et 5 ans)et s'est un peu grace a eux que je suis devenus batteur......BON! faut que j'vous raconte:
Par une douce nuit de noel;2 petits cherubins se virent recevoirs une batterie comme cadeaux..........seulement voila!"QUI ALLAIT APPRENDRE A CES GAMINS A PRATIQUER CETTE ETRANGE INSTRUMENT"................
et bien oui....."le papa"(donc moi dans cette histoire)
et le papa; a force d'apprendre lui meme pour apprendre a ces gamins;et ben........le papa il y a pris gout a la batterie..........
donc il a fallut que le papa y trouve une batterie a sa taille.
"_et ben voila c'est fait"(pearl forum de 1 an avec toutes les peaux evans 2p neuves pour 200 euro{pas mecontent de mon affaire}
vous aurez certainement compris que je debute(env 6mois)dans l'art de mannier la baguette;et c'est pour cela que je compte sur vous pour repondre au milliers de questions que je me pose.
"NON!!!!! j'rigole;j'en poserais pas autant.
A tres bientot
moi s'est christophe
je suis guitariste depuis une vingtaine d'annees;j'ai 2 gamins(3 et 5 ans)et s'est un peu grace a eux que je suis devenus batteur......BON! faut que j'vous raconte:
Par une douce nuit de noel;2 petits cherubins se virent recevoirs une batterie comme cadeaux..........seulement voila!"QUI ALLAIT APPRENDRE A CES GAMINS A PRATIQUER CETTE ETRANGE INSTRUMENT"................
et bien oui....."le papa"(donc moi dans cette histoire)
et le papa; a force d'apprendre lui meme pour apprendre a ces gamins;et ben........le papa il y a pris gout a la batterie..........
donc il a fallut que le papa y trouve une batterie a sa taille.
"_et ben voila c'est fait"(pearl forum de 1 an avec toutes les peaux evans 2p neuves pour 200 euro{pas mecontent de mon affaire}
vous aurez certainement compris que je debute(env 6mois)dans l'art de mannier la baguette;et c'est pour cela que je compte sur vous pour repondre au milliers de questions que je me pose.
"NON!!!!! j'rigole;j'en poserais pas autant.
A tres bientot
- canatof
- Sound check...
BAHHHH j'vous avais pas tout dit::::::::
j'aime:le jazz,le blues,le rock n'roll,le rock,le hard rock,le rap,la funk,le reggae........(enfin tout quoi!!!)
et j'aime aussi::::::::::"CE FORUM";houais vraiment top cool........
en moins de 2 semaines vous m'avez permis de repondre a une question fondamentale pour moi(encore merci!)
j'ai des TOOOOOONNES de questions a vous posez.
ALORS" A TRES BIENTOT"
j'aime:le jazz,le blues,le rock n'roll,le rock,le hard rock,le rap,la funk,le reggae........(enfin tout quoi!!!)
et j'aime aussi::::::::::"CE FORUM";houais vraiment top cool........
en moins de 2 semaines vous m'avez permis de repondre a une question fondamentale pour moi(encore merci!)
j'ai des TOOOOOONNES de questions a vous posez.
ALORS" A TRES BIENTOT"
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: un p'tit nouveau
Pour ma part, j'applaudis chaleureusement l'éclectisme de tes goûts musicaux.
Cette histoire de batterie pour tes enfants, c'était une demande de leur part ou c'est suite à des observations de tapotage intensif que papa et maman ont mis ce magnifique instrument à leur disposition ?
Cette histoire de batterie pour tes enfants, c'était une demande de leur part ou c'est suite à des observations de tapotage intensif que papa et maman ont mis ce magnifique instrument à leur disposition ?
- canatof
- Sound check...
Re: un p'tit nouveau
merciDream Drummer a écrit :Pour ma part, j'applaudis chaleureusement l'éclectisme de tes goûts musicaux.
C'est quand même tip top interessant a la batterie(j'dirais même qu'on progresse plus vite techniquement; en s'ouvrant a plusieurs styles)
Houlaaaa.....Dream Drummer a écrit :Cette histoire de batterie pour tes enfants, c'était une demande de leur part ou c'est suite à des observations de tapotage intensif que papa et maman ont mis ce magnifique instrument à leur disposition ?
une toute petite demande de rien du tout...(y'a pas fallu insister longtemps pour que j'accepte!!;en fait;y'a pas fallu insisté du tout )
c'est en regardant les repets de mon groupe de l'époque(la;j'etait encore gratteux) qu'il m'ont demandés une batterie.ils regardaient le batteurs et me posait pleins de questions.(c'était noël;ca m'arrangeait bien...le cadeau était tout trouvé )
jusqu'à l'été dernier;le plus grand travaillais doucement ces p'tits exercices.
mais depuis;il fait du skate;du roller;de la moto.....enfin!!y joue plus de trop quoi.(en ce moment c'est plus la gratte pour lui.)
mais aujourd'hui c'est le plus p'tiot(4 ans) qui tapote pour s'amuser.
j'suis un peu papa gateaux si un gamin me demande un instrument de zik.....
En ce moment le plus grand veut un harmonica
beeen y va l'avoir......