Coucou
- Gudirlife
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl Vision VX / Meinl / ProMark / double-pédale DW
Coucou
Bonjour !
Me voilà rendu sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique et en plus cela doit être le forum "général" (si je puis dire) où tout les batteurs français se retrouvent. Je compte par ailleurs m'installer ici et dépasser le mutisme du pad.
Me concernant, j'en suis à ma 3e année d'apprentissage. J'ai commencé en 3e, me voilà rendu en 1ere maintenant.
Je joue sur une Pearl Vision VX, accompagnée de Meinl et de Pro Orca.
Je prends des cours, du coup j'ai un prof qui me fait bosser tous les styles (même si les rythmes latino c'est pas trop mon truc)
En ce qui concerne mes goûts musicaux, je suis plutôt branché sur le Rock (Nickelback, Alice in Chains, ...) en passant par la fusion (RATM, One day as a Lion, ...) jusqu'au Metal (Slipknot, Dream Theater, ...). J'adule également Porcupine Tree notamment leur batteur : Gavin Harrison
En parlant de batteur, j'idolâtre Benny Greb pour ses grooves, Mike Portnoy pour son dynamisme et ses descente de toms et Gavin Harrison pour sa technique, son groove (enfin il a tout pour lui ce batteur là)
La drumcover importante de ma carrière a été Toxicity de SOAD (on est tous passé par là ^^) que j'ai joué au drumshow de ma première année.
Je bosse actuellement sur Hell's Kitchen de DreamTheater, morceau que je vais présenter au show de cette année.
J'avais un groupe plutôt Pop-Rock qui s'est dissout il y a maintenant 6-7 mois, il a tourné un peu dans le département pour finir par se dissoudre.
Je n'ai pas réintégrer de groupe depuis, le travail scolaire oblige, mais je joue de temps en temps avec des amis guitaristes car la batterie seul c'est bien mais en groupe c'est mieux.
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ma présentation J'irais prochainement poster des photos de mon kit quand elles seront prises ...
Voilàvoilà
Me voilà rendu sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique et en plus cela doit être le forum "général" (si je puis dire) où tout les batteurs français se retrouvent. Je compte par ailleurs m'installer ici et dépasser le mutisme du pad.
Me concernant, j'en suis à ma 3e année d'apprentissage. J'ai commencé en 3e, me voilà rendu en 1ere maintenant.
Je joue sur une Pearl Vision VX, accompagnée de Meinl et de Pro Orca.
Je prends des cours, du coup j'ai un prof qui me fait bosser tous les styles (même si les rythmes latino c'est pas trop mon truc)
En ce qui concerne mes goûts musicaux, je suis plutôt branché sur le Rock (Nickelback, Alice in Chains, ...) en passant par la fusion (RATM, One day as a Lion, ...) jusqu'au Metal (Slipknot, Dream Theater, ...). J'adule également Porcupine Tree notamment leur batteur : Gavin Harrison
En parlant de batteur, j'idolâtre Benny Greb pour ses grooves, Mike Portnoy pour son dynamisme et ses descente de toms et Gavin Harrison pour sa technique, son groove (enfin il a tout pour lui ce batteur là)
La drumcover importante de ma carrière a été Toxicity de SOAD (on est tous passé par là ^^) que j'ai joué au drumshow de ma première année.
Je bosse actuellement sur Hell's Kitchen de DreamTheater, morceau que je vais présenter au show de cette année.
J'avais un groupe plutôt Pop-Rock qui s'est dissout il y a maintenant 6-7 mois, il a tourné un peu dans le département pour finir par se dissoudre.
Je n'ai pas réintégrer de groupe depuis, le travail scolaire oblige, mais je joue de temps en temps avec des amis guitaristes car la batterie seul c'est bien mais en groupe c'est mieux.
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ma présentation J'irais prochainement poster des photos de mon kit quand elles seront prises ...
Voilàvoilà
- fiu
- Sound check...
- Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...
Re: Coucou
Bienvenue !
bienvelu!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Ouah ! Un élève de première qui ne mets pas "lol" dans ses phrases et qui maîtrise la syntaxe !
Bienvenue !
Bienvenue !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ouf ! La fabrique à gentils jeunes est pas cassée !
Welcome à toi !
Hell's Kitchen, je m'y suis attaqué lorsque j'ai découvert DT, et il y a quelques petits plans en ghost notes qui m'ont donné un poil de fil à retordre à l'époque ! Bon choix.
Welcome à toi !
Hell's Kitchen, je m'y suis attaqué lorsque j'ai découvert DT, et il y a quelques petits plans en ghost notes qui m'ont donné un poil de fil à retordre à l'époque ! Bon choix.
- Gudirlife
- Passe la tête...
- Matos : Pearl Vision VX / Meinl / ProMark / double-pédale DW
C'est si rare que ça des "jeunes" qui écrivent correctement
En tout cas, merci à vous pour votre accueil.
En tout cas, merci à vous pour votre accueil.
- soft
- Conseil des sages
Wé, le djheun'z il sait pu écrire: c'est portnawaque; on kiffe plus les mêmes trucs pareil; maintenant je vois un djheun'z, je sais qu'il va me causer SMS; et ça me gonfle trop grave; ces keums faudrait les nouailler à la néssence, koi!Gudirlife a écrit :C'est si rare que ça des "jeunes" qui écrivent correctement .
huit six represent!
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
bienvenu!
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue à toi sur ce forum. Tu y trouveras le nécessaire et voir le superflu pour bien progresser.
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit fûts keller home made
Mais non, tu ne vois pas que toutes ces vieilles personnes sont devenues paranoïaque avec l'âge ?!Gudirlife a écrit :C'est si rare que ça des "jeunes" qui écrivent correctement
Bienvenue