Bonjour a l'ensemble des membres de La Drummerie.
Je me présente, Hellofromthesun, 18 ans ( Ouai je sais .. ). Je suis en 1 ere année de fac de droit a Poitiers.
Je pratique depuis bientôt 8 ans, Des essaies en groupe ( pas vraiment, ce qu'on appelle couramment atelier a Cap rock ( département des musiques actuels du conservatoire de Poitiers ) ). Un groupe tout nouveau depuis 5 mois, des compos, des concerts surement cette été.
Je Joue sur une Yamaha oak custom Black sparkle sunbust en 22/10/12/16 + un tom basse de 14 ( basix ) cc oak custom too. ( Gros avantage car l'ensemble fut/hardware/cymbales ( paiste ) obtenue via une connaissance endorsé (faut bien magouiller les leaders mondiaux un peu hun
Si on peut parler d'influences, je citerai le père Wilk (brad), le smith ( pas l'anglais, le chad) le père cunnighan ( abe de son nom ) et le Dominic howard pour sa régularité et sa patate ( comme tout les autres, pour la patate, c'est bon, mangez en ).
Je participe deja activement sur le forum, Je m'excuse pour cette présentation tardive ( et courte ? )
Hellofromthesun
- Hellofromthesun
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Hellofromthesun
Dernière modification par Hellofromthesun le ven. 27 mai 2011, 20:39, modifié 1 fois.
- Greg88vosges
- Monte son kit
- Matos : TAMA SuperStar Hyperdrive! Meinl SoundCaster Custom
Re: Hellofromthesun
Bien à toi jeune drummer expérimenté !
Une petite OAK, que c'est bon !
Une petite OAK, que c'est bon !
- Nogard
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Re: Hellofromthesun
Enchanté cher Batteriste!!!
Quoi!? C'est pas comme ça qu'on dit!? T'es sur?.. Ah ouais... Bah merde alors!
Quoi!? C'est pas comme ça qu'on dit!? T'es sur?.. Ah ouais... Bah merde alors!