Salut!!!!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
renlodrum
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : basix neon fusion 20" dusk fade
cymbales: charleston zildjian 13/33, powercrash meinl 18" et
ride meinl 22"

Salut!!!!

Message par renlodrum »

Salut! Je suis renlodrum, j'ai 16ans et je débute en quelques sortes en tout batterie (bon 2 ans et demie quand même mais bon), groupe ect....

Je viens sur le forum pour m'instruire sur la batterie et débattre avec des vrais passionés.
J'aime beaucoup les styles plutôt rock (en fait ça dépend du groupe.) et j'apprend en jouant du green day ou du red hot chili peppers (pour m'éloigner de la méthode agostini :D ).

Voilà, j'espère que ce sera sympa sur ce forum, pas comme d'autres où ilS font que s'engueuler. :D

okkosx
En plein solo

Re: Salut!!!!

Message par okkosx »

renlodrum a écrit :Voilà, j'espère que ce sera sympa sur ce forum, pas comme d'autres où ilS font que s'engueuler. :D
Ici aussi des fois ça gueule et ça finit dans un bain de sang. Il y a toute une équipe de nettoyeurs temps plein juste pour récupérer les débris et les molaires dispersées partout. Les survivants sont sous camisoles chimiques, ce qui explique parfois les propos un peu bizarre.

Bienvnue à toi.

fiu
Sound check...
Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...

Message par fiu »

Salut, bienvenue à toi. La drummerie = pas de chipotis chipotas, ni de chipolatas, c'est batterie, c'est musique, c'est le bon endroit pour partager sa passion. (bon c'est décidé je fais un barbeuc ce soir...)

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Bienvenue ;)

John Steed
En plein show

Message par John Steed »

Salut à toi :wink:

renlodrum
Porte ses flights
Matos : basix neon fusion 20" dusk fade
cymbales: charleston zildjian 13/33, powercrash meinl 18" et
ride meinl 22"

Message par renlodrum »

okkosx a écrit :Ici aussi des fois ça gueule et ça finit dans un bain de sang. Il y a toute une équipe de nettoyeurs temps plein juste pour récupérer les débris et les molaires dispersées partout. Les survivants sont sous camisoles chimiques, ce qui explique parfois les propos un peu bizarre
ça sera sympa :D

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »