Salut! Je suis renlodrum, j'ai 16ans et je débute en quelques sortes en tout batterie (bon 2 ans et demie quand même mais bon), groupe ect....
Je viens sur le forum pour m'instruire sur la batterie et débattre avec des vrais passionés.
J'aime beaucoup les styles plutôt rock (en fait ça dépend du groupe.) et j'apprend en jouant du green day ou du red hot chili peppers (pour m'éloigner de la méthode agostini ).
Voilà, j'espère que ce sera sympa sur ce forum, pas comme d'autres où ilS font que s'engueuler.
Salut!!!!
- renlodrum
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : basix neon fusion 20" dusk fade
cymbales: charleston zildjian 13/33, powercrash meinl 18" et
ride meinl 22" - Localisation : Pau (64)
Re: Salut!!!!
Ici aussi des fois ça gueule et ça finit dans un bain de sang. Il y a toute une équipe de nettoyeurs temps plein juste pour récupérer les débris et les molaires dispersées partout. Les survivants sont sous camisoles chimiques, ce qui explique parfois les propos un peu bizarre.renlodrum a écrit :Voilà, j'espère que ce sera sympa sur ce forum, pas comme d'autres où ilS font que s'engueuler.
Bienvnue à toi.
- fiu
- Sound check...
- Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...
Salut, bienvenue à toi. La drummerie = pas de chipotis chipotas, ni de chipolatas, c'est batterie, c'est musique, c'est le bon endroit pour partager sa passion. (bon c'est décidé je fais un barbeuc ce soir...)
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Bienvenue
- John Steed
- En plein show
Salut à toi
- renlodrum
- Porte ses flights
- Matos : basix neon fusion 20" dusk fade
cymbales: charleston zildjian 13/33, powercrash meinl 18" et
ride meinl 22" - Localisation : Pau (64)
ça sera sympaokkosx a écrit :Ici aussi des fois ça gueule et ça finit dans un bain de sang. Il y a toute une équipe de nettoyeurs temps plein juste pour récupérer les débris et les molaires dispersées partout. Les survivants sont sous camisoles chimiques, ce qui explique parfois les propos un peu bizarre