Salut à tous,
batteur depuis des années (sur mes cuisses, volant de la voiture, bord de la table...), je viens de franchir le pas à 38 ans (vocation tardive) et viens donc de prendre mes premiers cours de batterie.
J'apprend donc sur une batterie accoustique chez mon prof et demain, je recupere ma DTXPLORER pour pouvoir "apprendre mes leçons" sans déranger toute la famille et occasionnellement jouer sur mes morceaux préféré (plutot rock) et me croire au stade de France
Petit guitariste à la base ayant complétement arrêté ( bras gauche abimé, section des nerfs donc plus de sensibilité au niveau des doigts), je ne me sentais pas rester sans faire de "bruit".
En faisant des recherches sur le net sur les Edrum, j'ai découvert ce site et je dois dire qu'il n'y a pas besoin d'aller ailleur, y a tout ici: des astuces, des conseils donnés par des passionnés!
Je compte d'ailleur essayé de fabriquer mes pads mesh en suivant un topic du forum. J'en dirai plus le moment venu, vais commencer en douceur.
Kes058
Apprenti batteur!
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Porte ses flights
- Matos : Ludwig lc205 assemblée avec une Stagg. Hi-Hat Zildjian ZXT Titanium. Baguettes: Wincent Daniel Erlandsson signature
Re: Apprenti batteur!
Je confirme, vocation tardive! Mais rassure toi c'est jamais trop tard pour apprendre...
Et si tu veux vraiment te croire au stade de france monte un groupe et fais des concerts, c'est toujours cool de se prendre pour une rockstar l'espace d'un concert en bourinant sur ses futs!
Et si tu veux vraiment te croire au stade de france monte un groupe et fais des concerts, c'est toujours cool de se prendre pour une rockstar l'espace d'un concert en bourinant sur ses futs!
- Lilic
- Ouane, tou, fri, fore !
Mais non, keskidi le Justin, 38 ans c'est même pas tardif. J'ai commencé plus tard que ça et je vois carrément pas le problème.
Le stade de France, pourquoi pas, tes chances ne sont probablement pas tout à fait nulles. Mais doit y avoir moyen de trouver des salles plus légitimes et qui sonnent mieux.
Cueille, cueille...
Le stade de France, pourquoi pas, tes chances ne sont probablement pas tout à fait nulles. Mais doit y avoir moyen de trouver des salles plus légitimes et qui sonnent mieux.
Cueille, cueille...
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Tu verras, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir ! Bienvenue à toi sur le fofo.