Je suis David, et David, c'est moi !
- Ulli
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Je suis David, et David, c'est moi !
Yo a tout le monde ! Enfin sur mon forum preferé ! Je m'appel David, j'ai 19 ans et ça fait 3 ou 4 ans que je fais de la batterie en autodidacte. C'est ma grande passion et tout mon argent y passe, pour le plus grand malheur de mes tuteurs ! j'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage ... hum, parcouru ce fofo, excusez-moi, et j'y ai trouvé pas mal de conseils très utiles. C'est sans doute grace a la Drummerie que j'ai progresser aussi rapidement, donc merci a vous. Je suis fier d'en faire maintenant parti, pour eclairer de ma petite experience les debutants a la recherche de conseils avisés ! Et aussi bien sur, pour donner mon avis sur de nombreux sujets palpitants, parce que je suis certain que ça interesse tout le monde
Je possede une TAMA Imperial-Star en config standard et 7 cymbales et charley tous de la serie Meinl Classics (mes favorites) plus quelque crashs no-names de mon ancienne batt' ... J'ai aussi une petite electro Millenium MPS 600 pour les repetes avec mon groupe.
Ah oui, parce que j'ai un groupe de metal pour l'instent on fait plutot du prog, mais on est passé par pas mal de styles de rock et de metal pour en arriver la. Et on a encore le temps d'evoluer. On s'appel Eden, et je suis l'un des deux membres fondateurs qui ont survecus (on a mangé les autres ).
http://www.facebook.com/EdenMusicBand?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/EdenMusicOfficial" onclick="window.open(this.href);return false;
Pardonnez les enregistrement douteux, ceux de la batt' son correctes puisqu'enregistrés avec l'electro, pour le reste, la qualité est a discuter mais cela donne quand meme une bonne idée d'ensemble. Et vous remarquerez que plus on grandi plus on se calme enfin, c'est l'impression que ça me fait personnellement quand je réecoute nos morceaux (je pense que l'on peut encore beaucoup s'ameliorer aussi ...). Notre grand reve : vivre de la musique. On est pas l'un de ces groupes qui font ça pour le fun ou parce qu'ils se font chier, on est motivé, et pret a tout pour se donner les moyens de reussir, on est passionné, acharné, et un peu fou. On va tous très bientot emmenager a Nice, en coloc, pour faciliter les choses. On a fait quelque concerts pas terribles, mais on prend notre temps et nous sommes bien decidés a gagner des ronds avec notre musique !
Voila, je mettrai plus de details sur mon kit et une ou deux photos dans les topics prevus a cet effet quand j'aurais le temps. A plus
Je possede une TAMA Imperial-Star en config standard et 7 cymbales et charley tous de la serie Meinl Classics (mes favorites) plus quelque crashs no-names de mon ancienne batt' ... J'ai aussi une petite electro Millenium MPS 600 pour les repetes avec mon groupe.
Ah oui, parce que j'ai un groupe de metal pour l'instent on fait plutot du prog, mais on est passé par pas mal de styles de rock et de metal pour en arriver la. Et on a encore le temps d'evoluer. On s'appel Eden, et je suis l'un des deux membres fondateurs qui ont survecus (on a mangé les autres ).
http://www.facebook.com/EdenMusicBand?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/EdenMusicOfficial" onclick="window.open(this.href);return false;
Pardonnez les enregistrement douteux, ceux de la batt' son correctes puisqu'enregistrés avec l'electro, pour le reste, la qualité est a discuter mais cela donne quand meme une bonne idée d'ensemble. Et vous remarquerez que plus on grandi plus on se calme enfin, c'est l'impression que ça me fait personnellement quand je réecoute nos morceaux (je pense que l'on peut encore beaucoup s'ameliorer aussi ...). Notre grand reve : vivre de la musique. On est pas l'un de ces groupes qui font ça pour le fun ou parce qu'ils se font chier, on est motivé, et pret a tout pour se donner les moyens de reussir, on est passionné, acharné, et un peu fou. On va tous très bientot emmenager a Nice, en coloc, pour faciliter les choses. On a fait quelque concerts pas terribles, mais on prend notre temps et nous sommes bien decidés a gagner des ronds avec notre musique !
Voila, je mettrai plus de details sur mon kit et une ou deux photos dans les topics prevus a cet effet quand j'aurais le temps. A plus
Re: Je suis David, et David, c'est moi !
Oula, non, pas d'inquetude ! Niveau power metal je ne supporte que Stratovarius. Sinon c'est In Flames, System of a Down, Within, Opeth, Septic flesh, pour les grands noms. Après j'ecoute des truc moin connus, Eternal tears of Sorrow, Draconian, Lethian Dream et plein d'autre. Sinon, comme tout le monde j'ai eu mes grandes periodes Metallica, Iron Maiden, les Gun's, Pearl Jam... ce genre de classiques quoi
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Ulli en rapport a Uli Kutsh ??
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue sur le fofo !
Merci grimm !
Eh bien non ! Bien que j'apprecis certain de ses solos que j'ai pu entendre par hazard, je ne suis pas fan et mon peudo n'a rien a voir avec lui ^^jpdrummer a écrit :Ulli en rapport a Uli Kutsh ??
- jpdrummer
- Modérateur
ok... Le pseudo et le fait d'aimer les Meinl Classic m'a induit en erreur
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
David Ulli.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Salut,
Dommage que le nom du groupe ne soit pas Sorteed, ça irait bien avec ton pseudo le bassiste pourrait s'appeler Ubar, un autre Ugniouf, Ubled... tout un concept
Dommage que le nom du groupe ne soit pas Sorteed, ça irait bien avec ton pseudo le bassiste pourrait s'appeler Ubar, un autre Ugniouf, Ubled... tout un concept
- jpdrummer
- Modérateur
C'est capillotractopellé par un cheveu de chauve ton concept la
- YoyoWind
- Monte son kit
- Matos : Catalina club rock 26"
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36071 - Localisation : Nancy
bienvenue à toi !
met voir des tofs de ton joujou dans vos kit ! :p
met voir des tofs de ton joujou dans vos kit ! :p
Merci a vous tous ! Je m'occupe des photos dès que j'ai le temps, ça devrait pas etre trop long, p'tet meme ce soir ! ^^
- wurly
- Modérateur
Bienvenue nice metalleux kinenveux
Merci wurly !!