Un bonsoir Hard Rock'n'roll
- The Blackdogs
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Un bonsoir Hard Rock'n'roll
Voilà, je me présente :
La batterie existant depuis la fin du 19ème siècle par le courant de la New Orleans où les Américains ont voulu faire de toute une fanfare, un seul et même instrument. Cependant cet instrument, je le pratique seulement depuis 8 ans (et oui, peu comparé à toute la vie de la batterie qui a quand même plus d'un siècle a son actif ).
J'écoute beaucoup de musique évidemment tels des groupes comme Led Zeppelin, Deep Purple, AC/DC, Pink Floyd mais encore des groupes comme Tool (d'ailleurs j'écris cette présentation sur l'album : Aenima ), Black Label Society, Nine Inch Nails, Rammestein, Scorpions ou encore Kiss pour ne citer qu'eux
Je côtoie un groupe depuis maintenant 4 ans, en préparation de notre premier album, mais j'ajouterai que le live reste évidemment quelque chose d’exceptionnel même si l'excitation de produire son premier disque est pas mal non plus !
Je vais bientôt souffler mes 18 bougies donc je pense pouvoir citer que mes bières préférées sont les Trappistes Rocheforts (J'ai vu que ça se faisait beaucoup de dire ses bières préférées )
Santé !!
PS : Mon idole est John Bonham mais j'admire également des batteurs comme Benny Greb, Marco Minneman, Ian Paice, Danny Carey ou encore Dennis Chambers !
La batterie existant depuis la fin du 19ème siècle par le courant de la New Orleans où les Américains ont voulu faire de toute une fanfare, un seul et même instrument. Cependant cet instrument, je le pratique seulement depuis 8 ans (et oui, peu comparé à toute la vie de la batterie qui a quand même plus d'un siècle a son actif ).
J'écoute beaucoup de musique évidemment tels des groupes comme Led Zeppelin, Deep Purple, AC/DC, Pink Floyd mais encore des groupes comme Tool (d'ailleurs j'écris cette présentation sur l'album : Aenima ), Black Label Society, Nine Inch Nails, Rammestein, Scorpions ou encore Kiss pour ne citer qu'eux
Je côtoie un groupe depuis maintenant 4 ans, en préparation de notre premier album, mais j'ajouterai que le live reste évidemment quelque chose d’exceptionnel même si l'excitation de produire son premier disque est pas mal non plus !
Je vais bientôt souffler mes 18 bougies donc je pense pouvoir citer que mes bières préférées sont les Trappistes Rocheforts (J'ai vu que ça se faisait beaucoup de dire ses bières préférées )
Santé !!
PS : Mon idole est John Bonham mais j'admire également des batteurs comme Benny Greb, Marco Minneman, Ian Paice, Danny Carey ou encore Dennis Chambers !
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re: Un bonsoir Hard Rock'n'roll
Bienvenue à toi sur le forum de la drummerie.
- soft
- Conseil des sages
Tu es fin observateur; c'est l'une des conditions pour assurer sa position de membre; perso j'étais plutôt Valstar en litre mais bien que n'en consommant guère plus d'une binouse/l'année j'ai toujours un pack de Duvel au frais pour des fois que le Carlo il passerait koukou;The Blackdogs a écrit : je pense pouvoir citer que mes bières préférées sont les Trappistes Rocheforts (J'ai vu que ça se faisait beaucoup de dire ses bières préférées )
Santé !!
bon forum et meilleurs voeux à ton groupe
- The Blackdogs
- Porte ses flights
Merci à vous deux !
Pour la Valstar j'en ai entendu parlé mais jamais eu l'occas' de la gouter et je rates quelque choses apparemment ..
Pour la Valstar j'en ai entendu parlé mais jamais eu l'occas' de la gouter et je rates quelque choses apparemment ..
Le plus important dans cette histoire c'est que je suis membre maintenant !soft a écrit : Tu es fin observateur; c'est l'une des conditions pour assurer sa position de membre
- Otto Roots
- Sound check...
- Matos : mapex mbirch
Electronique yam
Zcust ,cc pearl ferone - Localisation : pas loin des vaches
Salut et bienvenue a toi jeune frappeur de hard
A+
A+
- The Blackdogs
- Porte ses flights
Merci à toi Otto Roots !
- John Steed
- En plein show
Welcome
- The Blackdogs
- Porte ses flights
C'est donc celle-ci !
Merci à toi en tout cas.
Merci à toi en tout cas.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Nooon ?The Blackdogs a écrit :Voilà, je me présente :
La batterie existant depuis la fin du 19ème siècle par le courant de la New Orleans où les Américains ont voulu faire de toute une fanfare, un seul et même instrument.
T'es sûr de ça ?
Allez, une Valstar !
verte ou rouge ? question d'importance sur ce forum
- soft
- Conseil des sages
si l'on assimile la date de naissance du drum kit avec l'apparition de la pédale de grosse caisse ce n'est pas faux.
je me rappelle plus le nom de ce groupe "punk" français genre cyclope ou la sourie déglinguée
ou pt'et bien les bérurier noirs dont les choeurs d'un morceau étaient :
"VALSTAR SUPERSTAR"
ou pt'et bien les bérurier noirs dont les choeurs d'un morceau étaient :
"VALSTAR SUPERSTAR"
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
benetton united colors of all groove
Ce serait pas plutôt Godard superstar ? parce que perso, du premier post, je ne fais pas le lien entre les phrases, ni mm au sein des phrases entre principale et subordonnée
l'aurait bien pu ns expliquer l'influence de la clef à molette sur le comportement sexuel des marguerites qd située non loin d'une patte d'ornithorynque femelle que ça aurait été la même...
mais pas grave, bienvenue qd mm !
mouarfe
l'aurait bien pu ns expliquer l'influence de la clef à molette sur le comportement sexuel des marguerites qd située non loin d'une patte d'ornithorynque femelle que ça aurait été la même...
mais pas grave, bienvenue qd mm !
mouarfe
- The Blackdogs
- Porte ses flights
Pas bien compris le dernier post de Syrian mais je pense que la production d'images telles en font sa marque de fabrication.
Sinon pour la Valstar je prendrais une verte mais je ne suis pas sûr du résultat !
Merci à vous en tout cas !
Sinon pour la Valstar je prendrais une verte mais je ne suis pas sûr du résultat !
Merci à vous en tout cas !
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
ta daa ta daa
hein ? quoi ?The Blackdogs a écrit :Pas bien compris le dernier post de Syrian mais je pense que la production d'images telles en font sa marque de fabrication.
ptin j'comprends vraiment rien.
- The Blackdogs
- Porte ses flights
Re: ta daa ta daa
J'ai compris le message .. Et je crois bel et bien que la conversation devient un peu rocambolesque pour utiliser des mots un peu compliqués. D'accord faut que j'arrête de parler on ne va pas en venir au meurtre quand mêmeSyrian a écrit :hein ? quoi ?The Blackdogs a écrit :Pas bien compris le dernier post de Syrian mais je pense que la production d'images telles en font sa marque de fabrication.
ptin j'comprends vraiment rien.