Rebonjour la Drummerie :)!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par soft »

Hiddenz a écrit :Héhé je sens que vous aimez les perles. ça tombe super bien j'en suis une super rare. :)

Pour ce qui concerne mes peaux je viens de les remettre à l’endroit. Enfait ça fait le même bruit de merde, rien à faire je dois être naze :D (non c'est pas une question d'être accordé j'ai vérifié!)
Aucun intérêt à faire de la culture d'huitres perlières, même rares :nop:

Qu'est-ce que tu as vérifié ???? Je crois qu'une petite heure en compagnie de quelqu'un d'un peu plus chevronné te ferait gagner un temps fou! je te promets que n'importe quelle batterie de merde a des possibilités et réussit à être jouable; forcément, si tu colles tes toms upside down et n'importe comment par défaut c'est une entrée en matière un peu abrupte; je ne sais pas si tu as essayé de conduire assis sur le siège arrière et en regardant dans le rétroviseur, mais ta config c'est ça: sur la vidéo on ne t'entend pas, mais c'est aussi parce que tu ne frappes pas! et pourquoi tu ne frappes pas ? c'est parce que ce que tu as au bout de tes baguettes c'est un son que tu ne revendiques pas; il ne faut pas jouer en s'excusant, et si je te le dis c'est que je l'ai expérimenté moi-même suffisamment souvent pour que ce soit devenu une certitude. Ne marine pas là dedans, c'est du temps à rien;

passager

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par passager »

...et pourquoi tu ne frappes pas ? c'est parce que ce que tu as au bout de tes baguettes c'est un son que tu ne revendiques pas; il ne faut pas jouer en s'excusant,[....]Ne marine pas là dedans c'est du temps à rien;

Image

Mais attention à l' excés inverse : il faut apprendre aussi à jouer sans faire (trop) chier les voisins
:wink: 8) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 358
Inscription : jeu. 26 juil. 2012, 16:54
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Localisation : Naoned!

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par Moustache »

Il est vrai que dans la vidéo c'est un peu un mauvais exemple vu la chanson :D..

Ah oui, je dois préciser aussi un truc que je viens de zapper de préciser et pourtant c'est pas négligeable :

Le timbre de ma caisse claire est morte. du coup ça fait un son un peu étouffé que j'aime pas, et c'est notamment pourquoi je tape pas trop trop dessus :)

Ah oui et mon Charleston est cassé aussi! J'ai plus de pied, et il ne se ferme plus, c'est pour ça que j'évite de taper trop fort dessus xD

passager: pour ce qui est des voisins j'habite en campagne, c'est pas un problème ;)

Branlinot Premier
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mer. 7 mars 2012, 17:35
Matos : Roland TD9 // Tama Superstar

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par Branlinot Premier »

Hiddenz a écrit : Le timbre de ma caisse claire est morte...

Ah oui et mon Charleston est cassé aussi! J'ai plus de pied, et il ne se ferme plus
Jouer sur du matos détruit, je ne vois pas l'intérêt ... sur le marché de l'occaz, tu peux trouver de quoi avoir un charley en ETAT DE FONCTIONNEMENT à pas cher. En ce qui concerne le timbre, pour moins de 10 € d'investissement, tu pourrais sauver ta CC.
Perso, j'en serais à ce point là, j'y courir me chercher des poubelles en plastoc pour faire les toms et une veille batterie de casseroles pour les cymbales. Le son sera pas forcément mieux mais au moins je pourrais taper.

Avatar de l’utilisateur
Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 358
Inscription : jeu. 26 juil. 2012, 16:54
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Localisation : Naoned!

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par Moustache »

Branlinot Premier a écrit :
Hiddenz a écrit : Le timbre de ma caisse claire est morte...

Ah oui et mon Charleston est cassé aussi! J'ai plus de pied, et il ne se ferme plus
Jouer sur du matos détruit, je ne vois pas l'intérêt ... sur le marché de l'occaz, tu peux trouver de quoi avoir un charley en ETAT DE FONCTIONNEMENT à pas cher. En ce qui concerne le timbre, pour moins de 10 € d'investissement, tu pourrais sauver ta CC.
Perso, j'en serais à ce point là, j'y courir me chercher des poubelles en plastoc pour faire les toms et une veille batterie de casseroles pour les cymbales. Le son sera pas forcément mieux mais au moins je pourrais taper.
Je suis d'accord pour ce qui est du charley, j'ai justement pas pris le temps sachant que je bossais cet été. Pour ce qui est de ma CC c'est plus compliqué, alors certes le timbre est détruit, mais c'est aussi la caisse claire qui l'est. Faudrait que je prenne une photo pour que vous compreniez mieux ^^

passager

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par passager »

Hiddenz a écrit : passager: pour ce qui est des voisins j'habite en campagne, c'est pas un problème ;)
Yep :D je disais ça en générale pour toutes et pour tous :wink:

Sinon, ta bagnole est encore plus pourrie que la mienne , dis-donc... :lol:
branlinos 1er a écrit :Jouer sur du matos détruit, je ne vois pas l'intérêt ... sur le marché de l'occaz, tu peux trouver de quoi avoir un charley en ETAT DE FONCTIONNEMENT à pas cher. En ce qui concerne le timbre, pour moins de 10 € d'investissement, tu pourrais sauver ta CC.
Perso, j'en serais à ce point là, j'y courir me chercher des poubelles en plastoc pour faire les toms et une veille batterie de casseroles pour les cymbales. Le son sera pas forcément mieux mais au moins je pourrais taper.
Hiddenz a écrit :Je suis loin d'être bon. Mais plutôt dans le sens loin "J'ai la flemme de l'être."
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 358
Inscription : jeu. 26 juil. 2012, 16:54
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Localisation : Naoned!

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par Moustache »

Tout ce que je peux te dire passager c'est que Lars Ulrich peut aller se rhabiller J'ai rien à lui envier ;D :lol:

passager

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par passager »

Image

Avatar de l’utilisateur
Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 358
Inscription : jeu. 26 juil. 2012, 16:54
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Localisation : Naoned!

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par Moustache »

Je sens vraiment que je vais me plaire ici :cocktail: :')

passager

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par passager »

:D Oui,
j'ai trouvé la relève moi aussi ... je m' sens moins seul :mrgreen:

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 19#p550919

Avatar de l’utilisateur
Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 358
Inscription : jeu. 26 juil. 2012, 16:54
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Localisation : Naoned!

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par Moustache »

Moi il y à un adage d'un grand artiste qui dit :

- Il vaux mieux en rire que s'en foutre!


(c) Didier super.

Excellent artiste n'est-ce pas. :D

Et mine de rien après réflexion il ressemble un peu à l’agrafe. :D

passager

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par passager »

:roll:
Une agrafe est une petite pièce métallique servant à fixer des feuilles de papier, du carton plus ou moins épais, ou même des matériaux plus durs mais minces : bois, tôle…
En architecture, une agrafe est un élément de clef de voûte.
Une agrafe peut être utilisée en chirurgie pour réaliser une suture.
Une agrafe est un petit accessoire utilisé pour réaliser des palissages.
Sur les médailles militaires, une agrafe se fixe sur le ruban et permet d'indiquer le lieu géographique des opérations extérieures qui ont valu la médaille à son bénéficiaire.
Une agrafe est également un type de piercing en forme d'agrafe de papeterie.
En musique, une agrafe est une pièce métallique percée qui délimite la partie libre de la corde sur un piano. On n'en utilise généralement pas dans l'extrême aigu, et de nombreux pianos n'en utilisent pas du tout.
J'aurais dit La Bévue... :D

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 358
Inscription : jeu. 26 juil. 2012, 16:54
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Localisation : Naoned!

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par Moustache »

Oui la remarque, la ressemblance est troublante! :)

Avatar de l’utilisateur
LoLo
Sound check...
Messages : 162
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 18:26
Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15".
Localisation : Le Sud
Contact :

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par LoLo »

:cocktail: Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 358
Inscription : jeu. 26 juil. 2012, 16:54
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Localisation : Naoned!

Re: Rebonjour la Drummerie :)!

Message par Moustache »

Merci LoLo!! :D

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »