Salut à tous !
- memey
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: Salut à tous !
bienvenu!!
- Marcusdengkwak
- Monte son kit
Bienvenue dans le monde drummerien !
- sevgrinder
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex Saturn 8-12-16-24
Caisses claires: du Mapex (5) et homemade copper
Cymbales Paiste, Zultan
Bin non, je l'ai pas encore mise en vente ma xpk, mais ça ne va pas tarder.arakno1 a écrit :Ah ouais t'est le batteur de genital grinder , j'adhère!
Et au fait, ça n'as aucun interet mais il me semble que c'est a toi que j'ai acheté la caisse xpk via le bon oinc ou zikinf ché plus.
Merci à tous pour vos messages ! Au plisir de discuter avec vous !
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Ah ouais c'est ouf j'etais persuadé que c'etait la meme ( j avais lu le topic ou tout le monde te disait "tu va en chier on peut rien en tirer" en exagérant)
Bref j'ai eu le meme problème évidemment (c'est ma 2eme xpk) solution miracle un timbre puresound equalizer (avec le trou la au milieu)pour faire taire un peu le timbre et une aquarian hi energy et oh miracle et elle est devenue jouable et meme plutôt pas mal. Je la black métale, je la drum n basse, kelni!(mais j ai mieux quand meme sous le coude) A plus.
Bref j'ai eu le meme problème évidemment (c'est ma 2eme xpk) solution miracle un timbre puresound equalizer (avec le trou la au milieu)pour faire taire un peu le timbre et une aquarian hi energy et oh miracle et elle est devenue jouable et meme plutôt pas mal. Je la black métale, je la drum n basse, kelni!(mais j ai mieux quand meme sous le coude) A plus.