salut je suis françois j ai 42 ans j ai fait de la batteuse entre 16 et 36 ans apres j ai eu un accident sur une main ,et j ai du arreter ,maintenant ca va mieux et je voudrais bien reprendre, les main demange quand je voie une batterie .je suis en appartement donc ce sera de l electronique dur de me faire a ca moi qui est toujours joué sur acoustique .je dois me reequiper j ai plus que mes baguettes et un pedale de grosse caisse
a plus.
salut a tous
- gatsu13
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Re: salut a tous
Salut François et bienvenue !!!
Se mettre à l'électronique ça ne doit pas être facile, mais au moins tu as toujours ton kit sous la main !!!!
Se mettre à l'électronique ça ne doit pas être facile, mais au moins tu as toujours ton kit sous la main !!!!
- soft
- Conseil des sages
tu as un joli choix d'électroniques en tout genre dans les sites d'annonces; éviter celles qui se vantent en traduction automatique, dont le proprio est au Khazakstan en voyage de noces ou qui sont transportées par le transporteur et payables en ticket repas ou par Westerniounion;
sinon, pour une somme modique tu t'achètes une acoustique plus une boîte de douze paires de bouchons d'oreilles pour les voisins, et à toi la voie royale pour le rock n' roll
bienvenue au forum
sinon, pour une somme modique tu t'achètes une acoustique plus une boîte de douze paires de bouchons d'oreilles pour les voisins, et à toi la voie royale pour le rock n' roll
bienvenue au forum
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
àtoi salut
Ah ben déjà, je sais que c'est tendance ds la période, mais essaye avec UNE pédale de grosse caisse..
pi avec des relais d'oxygène tous les 15 mots ds tes phrases.
Bienviendue à bord. Et respire
pi avec des relais d'oxygène tous les 15 mots ds tes phrases.
Bienviendue à bord. Et respire
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut et bienvenue François !
Se sera, je pense, une excellente rééducation pour l'ensemble de la main !
N'hésite pas non plus à te lancer dans les jongleries avec les baguettes; c'est pas tant pour le coté frime mais surtout pour faire travailler les doigts ! Crois-moi, pour être passé par quelques soucis il y a quelques mois, je peux t'assurer de l'efficacité de la chose !
Jo
Se sera, je pense, une excellente rééducation pour l'ensemble de la main !
N'hésite pas non plus à te lancer dans les jongleries avec les baguettes; c'est pas tant pour le coté frime mais surtout pour faire travailler les doigts ! Crois-moi, pour être passé par quelques soucis il y a quelques mois, je peux t'assurer de l'efficacité de la chose !
Jo
merci a tous pour votre acueuil .