Présentation de l'Antoine

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
l'Antoine
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : pearl vision vbx birch 10,12,13 et 16
gc 22 et CC jj signature 13x6.5
pack sabian b8 pro crash 16&18, ride 20, charley 14, mini china

Présentation de l'Antoine

Message par l'Antoine »

Salut à tous, jsuis tout nouveau sur le forum mais je vous suis depuis environ 1 an.
Vous l'avez surement deviné je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans. J'ai commencé la musique à 4 ans avec les cours de solfege (et ça pendant 10 ans) et j'ai commencé la batterie à 7 ans.
J'ai commencé la batterie avec une electro, la roland Td-3 et maintenant je suis sur une pearl vision (cf mon kit http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=38236" onclick="window.open(this.href);return false;)
Je suis un métalleux :rock: J'écoute pas mal de styles différents mais j'ai un penchant pour le deathcore (suicide silence est mon préféré RIP mitch lucker) et mon groupe préféré français c'est Dagoba.

Apres je sais pas trop quoi dire d'autre, alors n'hésitez pas si vous avez une question :D

alfred.dixon
En plein show
Matos : I love America

Cours!

Message par alfred.dixon »

Bienvenue ici l'Antoine et enjoy!

Je suis dans un premier temps tombé sur le topic sur ton kit. Je n'ai donc qu'un conseil à te donner : file changer tes peaux! :wink:

jerome
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14

Re: Présentation de l'Antoine

Message par jerome »

10 ans de solfège :shock: ..... tu as dû faire des grosses conneries pour que tes parents te punissent aussi durement! Je comprend mieux maintenant, pourquoi tu écoutes du deathcore :) bienvénou ici :cocktail:

l'Antoine
Porte ses flights

Message par l'Antoine »

Nan même pas :oops:
Plus serieusement merci de votre acceuil ça fait plaisir et pour le solfege c'était juste pour la batterie (si tu fais pas de solfege tu fais pas de batterie ! disait le dirlo de l'école de musique :shock: ) j'ai même passé l'examen de fin de 2e cycle :mrgreen:
PS Et pour les peaux, j'ai déjà créé mon petit topic (http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=8&t=38238" onclick="window.open(this.href);return false;) pour des conseils de sages tels que vous tous et j'ai déjà eut des réponses tres satisfaisantes :D

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Salut Antoine et bienvenue !
Ce forum est particulièrement riche en informations "battéristiques" et musicales ; je te recommande vivement de parcourir l'ensemble des rubriques, surtout avant de poser une ou plusieurs questions ! Les réponses y sont peut-être et le "coup de règle sur les mimines" n'est pas loin, les "admins" étant très vigilants dans ce cas !

Jo

l'Antoine
Porte ses flights

Message par l'Antoine »

Oui j'ai justement fit attention à ça et je ne crois pas avoir posé de questions hors topic si ? Si c'est le cas je suis désolé jen avais pas lintention :roll:

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue à toi sur le fofo ! :cocktail:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »