Et encore un !
- olive bleue
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Et encore un !
Salut à tous les membres,
Depuis un certain temps que je vous lis, il fallait que je m'inscrive car j'en avais marre d'être spectateur passif.
Je m'appelle david, j'ai 38 ans et 25 ans de batterie. J'habite en région bordelaise.
J'ai donc commencé la batterie à 13 ans. Un peu de cours en école municipale, premier groupe de collège (new wave, noisy pop...), puis groupes de lycée (rock, hardcore, reggae ...). Voyant que la batterie devenait une vraie passion, j'ai voulu apprendre l'instrument plus sérieusement, et là je m'aperçois qu'il y a à Bordeaux l'école nationale supérieure Dante Agostini. J'y suis resté 7 ans, jusqu'au supérieur et j'ai volé de mes propres ailes. En parallèle, j'ai fais trois ans en classe de composition électro-acoustique au conservatoire. J'ai été à mon tour prof en école municipale, intermittent du spectacle avec différentes formations. En 2002, le statut d'intermittent a été rendu plus difficile par le gouvernement en place. Cela devenait de plus en plus dur de gagner sa vie avec la musique, alors j'ai décidé de bosser à côté de la musique, un métier "normal" quoi. Mais le plaisir de faire de la musique en groupe ne m'a pas quitté pour autant, au contraire ( plus besoin de courir après le cacheton ). Voilà en gros ; je n'ai en tous cas jamais cessé d'avoir au moins un groupe pour pratiquer mon instrument préféré. C'est ce que je préfère et je pense que l'on est à peu près tous dans ce cas ici.
A bientôt sur le forum.
Depuis un certain temps que je vous lis, il fallait que je m'inscrive car j'en avais marre d'être spectateur passif.
Je m'appelle david, j'ai 38 ans et 25 ans de batterie. J'habite en région bordelaise.
J'ai donc commencé la batterie à 13 ans. Un peu de cours en école municipale, premier groupe de collège (new wave, noisy pop...), puis groupes de lycée (rock, hardcore, reggae ...). Voyant que la batterie devenait une vraie passion, j'ai voulu apprendre l'instrument plus sérieusement, et là je m'aperçois qu'il y a à Bordeaux l'école nationale supérieure Dante Agostini. J'y suis resté 7 ans, jusqu'au supérieur et j'ai volé de mes propres ailes. En parallèle, j'ai fais trois ans en classe de composition électro-acoustique au conservatoire. J'ai été à mon tour prof en école municipale, intermittent du spectacle avec différentes formations. En 2002, le statut d'intermittent a été rendu plus difficile par le gouvernement en place. Cela devenait de plus en plus dur de gagner sa vie avec la musique, alors j'ai décidé de bosser à côté de la musique, un métier "normal" quoi. Mais le plaisir de faire de la musique en groupe ne m'a pas quitté pour autant, au contraire ( plus besoin de courir après le cacheton ). Voilà en gros ; je n'ai en tous cas jamais cessé d'avoir au moins un groupe pour pratiquer mon instrument préféré. C'est ce que je préfère et je pense que l'on est à peu près tous dans ce cas ici.
A bientôt sur le forum.
- jerome
- Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Re: Et encore un !
Bienvenue olive bleue. Que les portes du temple s'ouvrent à toi
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
Welcome!!!
- Moustache
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Bieeenvenue!
- olive bleue
Merci pour l'accueil les gars !
Promis j'étoffe mon profil bientôt, et pourquoi pas prendre quelques photos de mon matos pour affiner la présentation.
Promis j'étoffe mon profil bientôt, et pourquoi pas prendre quelques photos de mon matos pour affiner la présentation.
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
bienvenue
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut David et bienvenue !
Les photos seront elles aussi bienvenues !
Et puis après 25 ans de vie musicale, il y a certainement de bonnes expériences et un savoir à partager; une petite contribution pour augmenter davantage la richesse du forum est toujours bonne à prendre !
Jo
Les photos seront elles aussi bienvenues !
Et puis après 25 ans de vie musicale, il y a certainement de bonnes expériences et un savoir à partager; une petite contribution pour augmenter davantage la richesse du forum est toujours bonne à prendre !
Jo
-
- Porte ses flights
- Matos : pearl vision vbx birch 10,12,13 et 16
gc 22 et CC jj signature 13x6.5
pack sabian b8 pro crash 16&18, ride 20, charley 14, mini china - Localisation : Val d'Oise
Bienvenue
- DreamHeart
- Passe la tête...
- Matos : Une paire de baguette pour le moment ^^
Salut.
Que d’expérience et d’anecdote de batterie tu vas pourvoir nous devoiller !
enfin, welcome quand même ^^
Que d’expérience et d’anecdote de batterie tu vas pourvoir nous devoiller !
enfin, welcome quand même ^^
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Bienvenido David ! t'aurais pas une DW rouge par hasard ?
- olive bleue
Non pas de DW. Mais pourquoi mistersound?mistersound a écrit :Bienvenido David ! t'aurais pas une DW rouge par hasard ?
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Un batteur nommé David de Bordeaux officiait dans un Rock band avec une DW rouge.
Tu aurais pu être celui-là. C'est très con, je sais
Tu aurais pu être celui-là. C'est très con, je sais
Dernière modification par mistersound le jeu. 31 janv. 2013, 16:47, modifié 1 fois.