bonjour à toutes et à tous,
voilà j'ai décidé de grossir les rangs d'un forum de passionnés de musique et surtout de batterie !
pour ma présentation je vais essayé d'etre rapide,je pratiquais la batterie il y a un peu plus de 10 ans (un reve de gosse en fait ),mais faute de place et de temps j'ai laissé l'instrument de coté.Et aujourd'hui,ben le manque était trop grand et l'envie toujours omniprésente,donc j'ai pu aménager un petit espace "drum détente" !
Coté materiel rien de folichon,batterie pearl forum (celle qui date de 1999 !! ),et quelques cymbales zildjian.
Je joue pour moi,et comme vous tous ici,par pur plaisir.
J'aurai surement plein de questions et de conseils à vous demander,donc je vous dis à bientot.
nouveau sur le forum
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- coyote stick
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37725
Welcome
Bienvenue.
Et content pour toi que t'aies retrouvé le temps et l'envie de jouer.
J'ai eu moi aussi une période d'interruption, bon pas aussi longue (deux-trois ans) mais j'ai conservé mon instinct de batteur, et je n'en ai retrouvé que plus de plaisir ensuite...
Je dois y aller d'ailleurs. Tchuss...
Et content pour toi que t'aies retrouvé le temps et l'envie de jouer.
J'ai eu moi aussi une période d'interruption, bon pas aussi longue (deux-trois ans) mais j'ai conservé mon instinct de batteur, et je n'en ai retrouvé que plus de plaisir ensuite...
Je dois y aller d'ailleurs. Tchuss...
Re: Drumm ou rien
C'est vrai qu'il y a un côté obsessionnel (comme m'a fait remarquer un papy)...cédric a écrit :...l'envie toujours omniprésente
Bienvenue chez les fondus du fût (et de la cymbale aussi)!