Salut à tous,
Un petit nouveau de plus. Pierre, 33 ans (ouch, écrit, ca fait encore plus mal!).
J'ai joué de la batterie pendant 10 bonnes années puis traversé une longue période d'abstinence forcée. j'ai récemment ressorti ma sonor s-class (achetée neuve en 97 si mes souvenirs sont bons), je lui ai offert de nouvelles peaux et une fois passé le plaisir de la contempler, je me suis rapidement aperçu, que contrairement à la bicyclette, j'avais bien perdu. Déjà que j'avais un niveau pas fameux...
Bref, je compte bien m'y remettre, je me suis payé le dvd des great mains de Igoe et un pad, yapuka!
Au plaisir de vous lire,
Pierre.
un de plus
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: un de plus
lé !
Bonne journey
Mais pas du tout.'Faut juste dégripper les pignons qques temps, et zouuuuu......que contrairement à la bicyclette...
Bonne journey
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Bienvenue le jeune ! ça fait toujours plaisir d'avoir des membres plus anciens ici !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Pierre et bienvenue !
Je compatis ! Je suis également passé par une période "monestarialo-drummesque"* ! Toutefois, rassure toi, ça revient bien !
Jo
*suis hyper fier du terme là !
Je compatis ! Je suis également passé par une période "monestarialo-drummesque"* ! Toutefois, rassure toi, ça revient bien !
Jo
*suis hyper fier du terme là !