présentation

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
mikl
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE

présentation

Message par mikl »

à la batterie depuis mes 18 ans en autodidacte j'ai dépassé les 30 ans... (pris qqs cours à droite à gauche mais rien de suivi et continuel mais je pense me mettre au conservatoire à la rentrée, pas les moyens pour des cours avec profs perso pour l'instant mais j'en ai envie genre école agostini ou école de musique.

j'écoute et je joue un peu de tout (sauf rock hard, metal et dérivé)

j'aime : la funk, le jazz, fusion, rock, zouk/compa, latin, HH/r'n'b/soul/gospel, drum&bass/jungle...

je considère mon niveau de débutant avancé à intermédiaire mais vu que j'ai appris tout seul y'a pas mal de carence.

petite anecdote je suis gaucher mais je joue en disposition "normale" càd droitier. la raison est simple qd j'ai commencé je savais que les gaucher devait inverser la batterie mais je me suis dit que si un jour je devais jouer sur un kit déjà installé (ce qui arrive très souvent) j'ai pas envie de perdre 15 min à tout inverser ou de ne pas me sentir à l'aise si je devais jouer tel quel donc j'ai gardé la dispo standard. par contre (du fait certainement de ne pas avoir eu la rigueur des cours et d'un prof) dans mon jeu certains de mes mouvements (les mains, les pieds çà va) sont ceux d'un gaucher.

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Re: présentation

Message par memey »

un peu a la simmon philips!
bienvenu l'ami!!

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »