Salutation!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
CrazyDrumer94
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Salutation!

Message par CrazyDrumer94 »

Bonsoir à tous!

Après avoir exploré le forum, je trouve une section de présentation, allons donc!
Je me nomme Daniel, surnommé Chacal par les copains. J'ai fêté mes 27 ans il y a peu avec ma douce epouse.
Je fais de la batterie depuis bientôt 7 ans, quel plaisir de faire vibrer du jazz/fusion dans les fûts!
J'ai une jeune boxer qui monte la garde, un vélo dans le jardin et je suis gardien de mon équipe de handball.
J'aime jouer avec les copains aux jeux vidéos à l'ancienne, tels Worms ou encore Counter-Strike.
Professionnellement, je suis directeur de deux boutiques d'hydroponie autour de Paris, dont une très récente (et oui ce sont les plantes qui me font vivre, quoi de plus naturel haha).
J'ai été initié à la musique par mon papa en écoutant les Beatles très jeune ainsi que beaucoup de variété française. Ainsi aujourd'hui, j'écoute de tout les styles, principalement du jazz/fusion/rock. Mes artistes favoris sont Toto, Lee Ritenour, No Doubt et Nightwish (cherchez le groupe hors sujet :D).
En ce moment à la batterie, j'attaque beaucoup de Toto et de morceaux de la carrière solo de Simon Phillips. Sinon je joue pas mal de chose, toujours dans les styles précédemment cités.

Que dire de plus ? Amicalement vôtre,
CrazyDrumer

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: Salutation!

Message par JoXIII »

Salut Daniel et bienvenue !
CrazyDrumer94 a écrit : J'ai été initié à la musique par mon papa en écoutant les Beatles très jeune ainsi que beaucoup de variété française. Ainsi aujourd'hui, j'écoute de tout les styles, principalement du jazz/fusion/rock.
Un homme sage le Papa !
CrazyDrumer94 a écrit :Mes artistes favoris sont Toto
:+1!: Ce groupe fait aussi partie de mes favoris ! Je viens d'aller voir leur concert à Toulouse, samedi dernier !
CrazyDrumer94 a écrit :En ce moment à la batterie, j'attaque beaucoup de Toto et de morceaux de la carrière solo de Simon Phillips.
J'aime aussi beaucoup ce dernier ! Un topic lui est dédié là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=19&t=20527" onclick="window.open(this.href);return false;

Jo

Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!

Message par Moustache »

Bienvenue, ami malade mental du tapage. Ravi de t'accueillir par chez nous! Donc théoriquement en ayant des entreprises hydroponiques, tu fais pousser la drogue qui a récemment été légalisé thérapeutique-ment? :D

CrazyDrumer94
Monte son kit

Haha! Ca ne m'étonne même pas! Qui n'admire pas ce virtuose qu'est Simon :D
J'ai également vu Toto en concert ^^ au Zénith en 2011, un vrai plaisir! Les frappes de gong bass font vibrer la cage-thoracique, et ça transpire de groove à chaque croche :D

Non*, car jusqu'à preuve du contraire c'est toujours illégal. ^^ Mais effectivement, c'est le matériel qui le permet de la manière la plus optimale.
D'ailleurs, permttez moi de vous dire qu'il s'agit d'un fake ^^ on peut developper si vous le désirez, mais je ne pense pas qu'un topic public soit adapté, rien à voir avec la batterie.

doume
En plein show

Message par doume »

Salut
C'est toi qui t'est fait un peu secoué par l'aristocratie du forum genre on veut jouer du jazz fusion sans rien connaitre au solfége et sans avoir jamais bossé un roulé.
Ben oui moi aussi j'aurais bien aimé aussi en jouer dans un groupe, mais finalement je joue dans un groupe de reprise rock pour assouvir mes besoins de tapage, mais bon je suis vieux donc des neurones en moins, les articulations qui coincent, la prostate etc.... :(
Petit espoir j'ai un contact avec un sax ça sera peut être un peu moins jazz un peu plus funck, fusion je sais pas.
Enfin bref faut pas se décourager ça vient mais faut du temps :D

CrazyDrumer94
Monte son kit

Par correction de votre mauvaise lecture, je ne fais pas "genre je veux jouer du jazz fusion sans solfège ni roulé". Je joue du jazz et du fusion. Ignorer comment s'écrit un 6/8 sur une partosh n'empeche pas de l'appliquer aux baguettes. La musique c'est avant tout un feeling perso, si vous êtes vraiment saxophoniste, ce n'est pas cette notion qui vous paraitra inconnue. En outre, nul besoin de savoir lire pour sextoler. Mefiez vous, je bourrine peut être plus que vous.

doume
En plein show

Message par doume »

OK excuse moi c'est vrai Dennis Chamber dit qu'il ne connait pas le solfege.
Je retourne à mon poum poum tchac

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »