Ave !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
batteacrepe
Passe la tête...
Messages : 9
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 7 juil. 2013, 09:27
Matos : Tama Superstar Hyperdrive
Zildjian A Custom

Ave !

Message par batteacrepe »

Bonjour batteuses et batteurs,

Je m’appelle Clément, je joue de la batterie depuis 10 ans maintenant, en cours (que j'ai commencé à l'âge de 5 ans, quand j'étais encore plus petit que la batterie).

J'ai possédé pendant longtemps une YAMAHA DP Series, qui, malgré tout, me plaisait plutôt bien. Je l'ai changé il y a deux mois pour une TAMA Superstar Hyperdrive (un adepte de TAMA de plus ici), que je vous présenterai dans la partie adéquate de ce forum !

Au niveau des styles, je suis assez polyvalent, j'ai étudié et étudie en cours un bon nombre de styles divers (rock, pop, reggae, latin, rythmes biguines, jazz, ...). J'ai tout de même une préférence pour la pop-rock, lorgnant beaucoup vers le métal parfois !

Musicalement,
Clément. ;)

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
En plein solo
Messages : 1202
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Ave !

Message par JoXIII »

Salut Clément et bienvenue sur le forum !

Ah ben y a une bonne dose d'éclectisme là ! Tant mieux !

Ne te laisse pas séduire par le côté obscur de la force ; certains ont ici basculé dans le death-métal-core-stroumph-trucmuche et les pauvres, comment dire....Bah, c'est moche ! Sont plus récupérables ! Dommage, des bons p'tits gars à l'origine ! Tellement illuminés qu'y en a même qu'ont tenté de mélanger avec du jazz ! Si, si, je les ai vu de mes yeux ! :roll:
Et pis les ch'veux longs qui se prenaient dans les baguettes pendant une tentative de chabada, bref, pas beau à voir tout ça ! Avec quelques autres, on a bien pensé à l'euthanasie mais la pitié a eu le dessus ! :wink:

Jo

PS : je ne dévoilerai pas ici les pseudos de ces pauvres victimes ; c'est du domaine du secret médical là !

batteacrepe
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : dim. 7 juil. 2013, 09:27
Matos : Tama Superstar Hyperdrive
Zildjian A Custom

Re: Ave !

Message par batteacrepe »

Ah non, j'espère ne pas tomber là dedans ! J'aime aussi le jazz et toutes les possibilités plus ou moins compliquées qu'il offre pour un batteur ! Mais de temps en temps, taper un coup sur un bon Nightwish me fait le plus grand bien ! :rock:

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 5245
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Ave !

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue !

Les batteurs de jazz sont (à mon humble avis) les plus complets et variés... si tu continues à jouer de ce style, tu t'assures une polyvalence pour l'avenir ! Mais il faut aussi se faire plaisir, c'est sûr... varier les styles, c'est chouette, quand on peut (perso je me cantonne au rock :oops: ).

Allez, envoie les photos de ta batterie ! :)

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ave !

Message par Boit2Konserv »

JoXIII a écrit :Salut Clément et bienvenue sur le forum !

Ah ben y a une bonne dose d'éclectisme là ! Tant mieux !

Ne te laisse pas séduire par le côté obscur de la force ; certains ont ici basculé dans le death-métal-core-stroumph-trucmuche et les pauvres, comment dire....Bah, c'est moche ! Sont plus récupérables ! Dommage, des bons p'tits gars à l'origine ! Tellement illuminés qu'y en a même qu'ont tenté de mélanger avec du jazz ! Si, si, je les ai vu de mes yeux ! :roll:
Et pis les ch'veux longs qui se prenaient dans les baguettes pendant une tentative de chabada, bref, pas beau à voir tout ça ! Avec quelques autres, on a bien pensé à l'euthanasie mais la pitié a eu le dessus ! :wink:

Jo

PS : je ne dévoilerai pas ici les pseudos de ces pauvres victimes ; c'est du domaine du secret médical là !

T'as oublié "post" dans ton genre!

Bienvenue, Clem'.


:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

batteacrepe
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : dim. 7 juil. 2013, 09:27
Matos : Tama Superstar Hyperdrive
Zildjian A Custom

Re: Ave !

Message par batteacrepe »

Allez, envoie les photos de ta batterie !
Je viens de poster mon kit dans la rubrique prévue à cet effet, n'hésitez pas à aller le voir, et commentez. :)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »