Dur dur la vie de batteur à 15 ans ^^

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Stiwy
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Stiwy »

Hahaha !!!! j'adooooore les commentaires d'après le post de Watergun...ca m'fait poiler...mais vous avez qd meme tous raison.

Pour ce qui est des groupes à nenettes genre Tokyo Hotel, on ne peut pas leur en vouloir! ils remplissent leur rôle...et leurs salles! Ce qui est consternant, c'est de voir le nombre de gens écouter de la merde (même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et sont dans la nature...meme si la nature fait pas bien les choses parfois...lol). T'auras tjrs des groupes à chier, qui font du playback, ou qui ne maitrisent même pas les rudiments de leurs instruments et qui marcheront bien mieux que le meilleur des groupes locaux tout bonnement inconnu...c'est la vie!! Mais, crois moi, Tokyo Machin et Naaze (euh...Naast), d'ici 2 ou 3 ans, on n'entendra plus parler d'eux. Ils seront has been. Alors que toi, tu continueras à jouer de la musique...

il faut jouer de la musique pour TOI, et POUR LA MUSIQUE!!! Pas pour ressembler à untel...En plus, en toute honnêteté...qui aimerait ressembler à Tokyo truc...? Pas grand monde...En tous cas, pas moi. je suis content d'entendre, à la fin des concerts "c'était super, franchement, très bon concert! Y'a du niveau!"...et pas "hiiiiiiiiiiiiii!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!" (cris de gamines).

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Stiwy a écrit :il faut jouer de la musique pour TOI, et POUR LA MUSIQUE!!! Pas pour ressembler à untel...
Et oui...

Stiwy

Message par Stiwy »

Bah ouais...pas mal de musiciens ont tendance à l'oublier.ils jouent pour le paraitre, et jalousent les groupes ou stars qui sont un peu partout (MTV et compagnie). La médiatisation...c'est pas forcément kkch de positif, vu le nombre de merdes qui passent à la téloche!!!!! lol

J'connais des groupes pas connus qui DEEEECAPENT, et devant qui tu prends une méga claque en pleine tronche lors d'un concert...la plus grosse claque en 2007, pour nous (notre groupe, avec qui on a partagé la scène) est ce groupe : CLOON (http://www.myspace.com/cloonband) Les mecs...ce groupe....pppffff....une tuerie!!! D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'ils ont été contactés par Clawfinger pour une tournée de 12 dates en Europe y'a kkes mois... hgggh....ca pique

Niahaw
Sound check...

Message par Niahaw »

Watergun! a écrit :Elle sonne plutôt bien, mis à part la caisse claire ^^
Ca, c'est clair. Elle a un sustain aussi long que ma ride 20" sans des sourdines sur la peau.
http://lastfm.fr/user/Niahaw

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

D'accord avec toi. Il existe pas mal d'anonymes (tant des formations que des individualités) qui mériteraient d'être sous les feux de la rampe...

Watergun!
Porte ses flights

Message par Watergun! »

Merci pour toutes vos réponses =D
Enfin je comprend, je suis le genre de gars qui prévoit tout c'qui pourrait arriver dans toutes les situations ! Même le matin " J'vais tomber dans les escaliers, ou j'pourrais casser mon bol, ou même renverser le lait "
Non c'est pas maladif à ce point...Mais j'm'attend à tout quoi...Mais c'est vrai que mon post au départ était assez con ^^ Mais merci à tous d'avoir répondu ça m'aide, ça ouvre encore un peu plus les yeux :shock:
Donc voila je suis là parmi vous =D
Près à faire partie d'une méga communauté forumique x)
A vous les studios =D

( PS : Pour répondre à Stewy et à Ellipse, y'en à des milliards de génie qui sont inconnus, j'aime particulièrement Kill The Young, déjà un peu connu, que j'ai vu en concert dans une petite salle, des dieux, ils faut écouter ça ^^ Et aussi un guitariste hors pair sur youtube " Mattrach " pour ne citer que lui, y'en à comme ça on sait pas trop c'qui font là, y'en à comme ça qui veulent pas être connu, c'est beau =) )
Watergun's Drummer !
Un groupe au plus bas avec de une motivation de feu ! Bientôt en première partie de Patrick Robin l'accordéoniste à Saint-Guintran-Les-Trois-Moulins.

[img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/11/0801110706222037652.jpg[/img]

emilbat
Place ses micros

Message par emilbat »

bienvenue , moi j'ai 17 ans ... 8 mois de batterie :roll: :dehorsjesuis:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Watergun! a écrit : Près à faire partie d'une méga communauté forumique x)
Content que tu sois là :wink:

CoCo86
Place ses micros

Message par CoCo86 »

Et bien, Bienvenu 8)
[img]http://img329.imageshack.us/img329/9104/18586361251wz1.gif[/img]

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Dur dur la vie de batteur à 15 ans ^^

Message par Lapin444 »

Watergun! a écrit :Tokio Hotel et KillerPilze...Deux groupes de puceaux qui sont déjà sponsorisés par les plus grandes marques...Eux ils claquent des doigts et la cymbale apparait là, devant eux, avec le pied double embase avec bien entendu...
Regarde les et dis toi "Hey je fais mieux avec les rondins et les bouts de tôle qui trainent chez moi" et sois fièr 8) !

PS: Groupes de puceaux...... vu les nanas qui crient les "Hiiiiiii" et les "Haaaaaa" je sais pas...m'enfin on sait jamais...

PPS: NE ME PARLE PAS DE MATTRACH (oui il est balèze mais je sais pas pourquoi il m'énerve... :evil: )
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

Tiens j'ai vu kill the young aussi en 2006, ça pétait à mort en live... par contre quand j'ai acheté l'album... merci le mixage à deux baguettes x)

kicker_68
Sound check...

Message par kicker_68 »

Watergun! a écrit :Qui aimerait faire du rock et avoir seulement des filles à leur concert ?
Moi perso ça ne me dérangerais pas du tout, loin de là 8)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=27186/]VDS PAISTE INNOVATION/ PEAUX EVANS/ MESHEAD/ ACCESOIRES![/url]

lajeanette
Place ses micros

Message par lajeanette »

Bienvenue !

Estimes toi heureux j'ai plein d'élèves qui n'ont pas de batterie ! En plus c'est aussi toi qui fais le son de l'instrument, au moins toi ton kit n'est pas flatteur ce qui te pousseras a travailler ta frappe. En fait c'est bien les batteries de base ça pousses a bosser.
Professeure est fière de l'être !

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Aujourd'hui on a des pédales qui jouent toutes seules. Si Elvin Jones avait eu ca, t'inquiete qu'il foutrait la patée à n'importe qui :D

Bienvenue à toi !

cobhc
Place ses micros

Message par cobhc »

pokemon powwa !! :dehorsjesuis:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »