Moi, DD!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Captain Valou
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Captain Valou »

OUELCOM ! :roll:

Finisterra
Sound check...
Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone

Message par Finisterra »

En effet, on dirait bien qu'on est bien tombé.
Ouèp vive le bac e tles ludwig!!
Captain Valou quand meme, ça fait un moment que je traine ici lol

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

Lapin444 a écrit :Bienvenue mon grand, désolé je suis en S :D.
Oui mais en S tu as aussi la philo, l'Histoire-Géo et la LV2 pour t'entrainer à la double. Je me souviens de l'année du bac où j'étais devenu une bête en Sudoku, Mots-croisés et double pédale (j'avais étonné mon batteur avec mon jeu de jambes alors que je n'avais quasiment jamais joué de batterie).
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Dr.Stein a écrit :
Lapin444 a écrit :Bienvenue mon grand, désolé je suis en S :D.
Oui mais en S tu as aussi la philo, l'Histoire-Géo et la LV2 pour t'entrainer à la double. Je me souviens de l'année du bac où j'étais devenu une bête en Sudoku, Mots-croisés et double pédale (j'avais étonné mon batteur avec mon jeu de jambes alors que je n'avais quasiment jamais joué de batterie).
Ma prof de math "Oui bon le stress le jour de l'épreuve vous pouvez rien faire contre...enfin le pire c'est le candidat stressé qui fait tourner son stylo ou qui remue les jambes..."

Grand moment de solitude quand tout le monde se tourne vers moi...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Finisterra
Sound check...
Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone

Message par Finisterra »

Je vais faire chier beaucoup de monde avec mes patterns pendant l'épreuve de philo je crois......

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

TicTacHop a écrit :Exact ^^tout le monde qui te demande je bien vouloir arrêter car c'est stressant moi j'trouve pas lol enfin on a tous vécu et on continue à vivre ce "putain t'es relou" :p
Alala j'adore voir les gens pêter un cable :D
Bref
c'est rassurant,je commençait a me poser des question sur ma santé mentale!!! pour ma part je commence a calculer le temps que les gens mette a me dire MAIS PTAIN TU VA T ARRETE OUI!!!!!!
et je pense que ma très cher et disinguée mère vas bientôt me trucider.

le mieu c'est de commencer pas fort et d'y aller crescendo comme ça ton entourage du moment s'en rend pas vraiement compte mais il sent bien que ya un truc en fond qui l'agace sans pouvoir mettre le doigt dessus. et puis d'un coup il decouvre que c'est toi et la ...ahahah....

thedrummeur02 a écrit :merci.....on verra bien ce que ça donne!!
Littérature, quand tu nous tiens!
Ah si la littérature au lycée pouvait se résumer à batteur magazine....
...me souviens de mon prof de musique qui lisait ça pdt le bervet de geo. (oui je sais je suis jeune et mon brevet remonte a pas tant si loin. enfin en fait a l'heure qu'il est mon bac de français et de geo sont a la meme distance que mon brevet quand on y reflechit bien.)
Ahlala...M.Gorbaty.
Ban forcément ça donne pas vraiment envie de se concentrer sur la guerre froide toute cette affaire.
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »