salut a tous - nouvelle parmi vous

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Francko
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

welcome parmi nous miss ! ton set list me semble quand meme un peu ardu pour une quasi-débutante . IL ne faut pas viser l'innacessible d'entrée de jeu , ça peut démotiver a force .
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

vodkalala
Porte ses flights

Message par vodkalala »

on est daccord, ya plus simple pour 'debuter' !!
enfin je debute je debute.. je sais qd mm taper sur qlq toms :D
mais c sur que je ne suis qu'au debut de mon apprentissage (ca y est je recherche un prof mais les cours en turc ca risque detre comique.. quoi que la musique est universelle nest ce pas? ;)
la setlist est ce qu'elle est , certes c costaud mais avec du travail tout est possible non???
et puis au contraire ca me motive dessayer de jouer des titres que jaime bien, cest plus facile qd on aime pour ecouter le meme titre pendant des heures et le travailler..
nan ce qui me demotive cest plutot les sourires ou ricanements de mes potes qd on joue..(je veux bien avouer que cest comique parfois.....beautiful disaster cqfd)
ils peuvent toujours se marrer ils feraient mieux de secouter et dun peu plus travailler.. :twisted:
menfin ceci est une autre histoire moi je men fous je bosse!!!
et puis jai entendu dire que le travail portait ses fruits non??
apres faut voir combien de temps on est capable dattendre les fruits... :D :D :D

allez, une fois nest pas coutume cest lheure daller preparer le ptit dej dominical!!! mmmmmmmmh

+ + +
All...Hell....Cant stop us now !!!!!!!!!!!!

Vanaheim
Sound check...

Message par Vanaheim »

Hey bienvenue chère fan de porcupine :p (tiens tu devrais écouter l'album solo de Steven Wilson qui est sorti y a pas longtemps, une merveille aussi)

Alors d'après mon expérience personnelle je pense que tu devrais quand même prendre un prof (qui a une bonne expérience quand même) surtout si tu veux bosser à fond ça va t'aider à progresser plus rapidement et puis si tu n'es pas très forte en Turc ça t'aidera peut être aussi (d'après ce que j'ai pu comprendre :s). Le plus important en batterie ce sont surement les bases... Savoir tenir et frapper le mieux possible avec ses baguettes, avoir de bons rudiments de caisse claire, pouvoir faire un poum chak régulier. Il faut travailler impérativement au métronome, lentement au début pour avoir de bonnes bases, essayer de rejouer des morceaux simples (genre Nirvana Come as you are, tu rejoues par dessus le morceau, ça t'aide à acquérir le tempo, sentir quand tu accélères ou décélères...).
Bref la batterie c'est une sacré école mais nombre de batteurs débutants oublient qu'un bon batteur est avant tout un batteur qui a de bonnes bases sans pour autant sortir de ratatatatchaktlakpoumpoumtchak.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »