bienvenue!
pour posséder le hh sabian hhx groove hats en 14, je peux témoigner qu'il est splendide, je l'ai depuis peu et il m'a changé la vie!
a la fois très très funky (attaque super précise!) il est aussi très polyvalent, puisqu'il fait des merveilles aussi bien dans mes groupes a tendance "méchante" que dans ceux qui sont gentils et câlins...
je suppose que le 13" est peut être encore plus adapté au funk?
quoi qu'il en soit c'est une série de cymbales magnifiques, je ne le dirai jamais assez...
Un nouveau venu grooooooooooovy !!!!
- Bolo
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Futs Custom 77, cymbales Paiste Masters dark
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: Every cloud has a silver lining
Normal, Bongo Kaiser est autiste également...mais il ne joue pas de prog pourtant?!...et il déteste pearl...oui, là, il te faut un temps d'adaptation.Dargh a écrit :GnéBongo Kaiser a écrit :... toutes mes condoléances pour la Pearl. Accroche-toi, un jour tu remonteras la pente. T'es pas tout seul.
Dans le sens ironique , le prix qu'elle m'a coûté ou bien t'es peut-être pas fan de Pearl ??
J'ai essayé de mettre ta phrase dans tous les sens et j'en comprend toujours pas vraiment le sens ( facile celle-là ... ).
Il va me falloir un temps d'adaptation !! help...
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
Merci pour vos infos sur les charley HHX groove!!
Je vais d'ici peu aller tester ça à Michenaud à Nantes , surtout la 13" qui m'a l'air franchement sympa même si j'ai plus l'habitude de jouer en charley 14" !!
J'ai une prime le mois prochain et elle va disparaitre illico , c'est pas tres sérieux mais je m'en fou , ça fait un bail que je peux plus trop supporter mon charley . Comme on dit , quand on aime on ne compte pas
Yiouuuuu , bdaaaaaaaa
Je vais d'ici peu aller tester ça à Michenaud à Nantes , surtout la 13" qui m'a l'air franchement sympa même si j'ai plus l'habitude de jouer en charley 14" !!
J'ai une prime le mois prochain et elle va disparaitre illico , c'est pas tres sérieux mais je m'en fou , ça fait un bail que je peux plus trop supporter mon charley . Comme on dit , quand on aime on ne compte pas
Yiouuuuu , bdaaaaaaaa
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein