Un nouveau venu grooooooooooovy !!!!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Bolo
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Futs Custom 77, cymbales Paiste Masters dark

Message par Bolo »

bienvenue!

pour posséder le hh sabian hhx groove hats en 14, je peux témoigner qu'il est splendide, je l'ai depuis peu et il m'a changé la vie!
a la fois très très funky (attaque super précise!) il est aussi très polyvalent, puisqu'il fait des merveilles aussi bien dans mes groupes a tendance "méchante" que dans ceux qui sont gentils et câlins...
je suppose que le 13" est peut être encore plus adapté au funk?
quoi qu'il en soit c'est une série de cymbales magnifiques, je ne le dirai jamais assez...

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Re: Every cloud has a silver lining

Message par Lovequest »

Dargh a écrit :
Bongo Kaiser a écrit :... toutes mes condoléances pour la Pearl. Accroche-toi, un jour tu remonteras la pente. T'es pas tout seul.
Gné :shock:

Dans le sens ironique , le prix qu'elle m'a coûté ou bien t'es peut-être pas fan de Pearl :D ??

J'ai essayé de mettre ta phrase dans tous les sens et j'en comprend toujours pas vraiment le sens ( facile celle-là ... :oops: ).

Il va me falloir un temps d'adaptation !! help...
Normal, Bongo Kaiser est autiste également...mais il ne joue pas de prog pourtant?!...et il déteste pearl...oui, là, il te faut un temps d'adaptation.

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Bolo a écrit : je suppose que le 13" est peut être encore plus adapté au funk?
Je confirme :ouui:
---
LESS IS MORE

Dargh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dargh »

Merci pour vos infos sur les charley HHX groove!!

Je vais d'ici peu aller tester ça à Michenaud à Nantes , surtout la 13" qui m'a l'air franchement sympa même si j'ai plus l'habitude de jouer en charley 14" !!

J'ai une prime le mois prochain et elle va disparaitre illico , c'est pas tres sérieux mais je m'en fou , ça fait un bail que je peux plus trop supporter mon charley . Comme on dit , quand on aime on ne compte pas :twisted:

Yiouuuuu , bdaaaaaaaa 8)
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »