Bouss is coming here !!
- John Steed
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Porte ses flights
ça présage tout sauf un duel à la cloche ton histoire !! tu me feras pas tomber dans le panneau gros dégueulasse, j'ai rien à faire avec toi dans un pré à 5h du mat' !!
nan pis jipé, ça sert à rien de causer avec toi, t'as pas de discours de toute façon
nan pis jipé, ça sert à rien de causer avec toi, t'as pas de discours de toute façon
[url=http://www.myspace.com/herkainn][img]http://img293.imageshack.us/img293/8876/logoherkainndk5.jpg[/img][/url]
- John Steed
- En plein show
Pour le duel à la " cloche" t'as une bonne tête de winner mon "ami". Si tu viens ici pour régler des (tes) comptes MP ( military police )Barboussin a écrit :ça présage tout sauf un duel à la cloche ton histoire !! tu me feras pas tomber dans le panneau gros dégueulasse, j'ai rien à faire avec toi dans un pré à 5h du mat' !!
PS " gros dégueulasse" Non.....????? tu fais référence à Reiser Merci pour le compliment
" Sors d' ici Albert Moulin,le roi des Barboussins !!" (private joke )
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
c'est parce que je traine avec des gens de ton espece barbouss que j'arrive a ne plus avoir de discours... marufle lol.
pis d'facon, c'est ta mere qu'a pas de discours
sinon, trop fort john steed!! tu joue avec mon tonton !! (philippe ^^)
que le monde est petit dis donc (@ barbouss: comme ta vie sociale mwarf! lol)
par contre, je le redis, on se connait bien avec barbouss, y'a aucunes animosites entre nous...pô de ma faute si les droitiers du 27 ont un caractere a la con mdr
pis d'facon, c'est ta mere qu'a pas de discours
sinon, trop fort john steed!! tu joue avec mon tonton !! (philippe ^^)
que le monde est petit dis donc (@ barbouss: comme ta vie sociale mwarf! lol)
par contre, je le redis, on se connait bien avec barbouss, y'a aucunes animosites entre nous...pô de ma faute si les droitiers du 27 ont un caractere a la con mdr
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
-
- Porte ses flights
lol, ça va, elle vous a pas trop embêté ??
Mr Steed et son chapeau melon, fait gaffe à pas trop le prendre quand même (le melon), faut savoir analyser le second degré, si y'a des smileys dans les messages c'est pas pour rien
je connais bien jipé, je connais aussi Anonymous, et il n'y a aucun règlement de compte dans les parages (du moins pas en ce qui me concerne), je prends les forums comme des lieux de convivialité et d'échange, où les sujets peuvent partir en vrille en laissant libre cour à l'imagination débordante de certains (es). Un forum 100% sérieux est chiant à mourir, faut savoir se laisser aller de temps en temps, sinon c'est pô drôle
bon aller, trêve de bavardages, on se sort une mousse du frigo ert on déguste à la santé de la drummerie ! Za Vachè zdarovié !!!
Mr Steed et son chapeau melon, fait gaffe à pas trop le prendre quand même (le melon), faut savoir analyser le second degré, si y'a des smileys dans les messages c'est pas pour rien
je connais bien jipé, je connais aussi Anonymous, et il n'y a aucun règlement de compte dans les parages (du moins pas en ce qui me concerne), je prends les forums comme des lieux de convivialité et d'échange, où les sujets peuvent partir en vrille en laissant libre cour à l'imagination débordante de certains (es). Un forum 100% sérieux est chiant à mourir, faut savoir se laisser aller de temps en temps, sinon c'est pô drôle
bon aller, trêve de bavardages, on se sort une mousse du frigo ert on déguste à la santé de la drummerie ! Za Vachè zdarovié !!!
[url=http://www.myspace.com/herkainn][img]http://img293.imageshack.us/img293/8876/logoherkainndk5.jpg[/img][/url]
-
- Porte ses flights
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
j'ai entendu pschiiiiii
Hola mon brave. Prosit !Barboussin a écrit :bon aller, trêve de bavardages, on se sort une mousse du frigo ert on déguste à la santé de la drummerie ! Za Vachè zdarovié !!!
Mais que je ne te vois pas piquer les mousses ds le frigo des gradés du clan, hein.
Sinon, à la vôtre, bande de métalleux.
C'est ta boutique Funeral Parlor, là ? Sympa. Un peu sombre, on vs a coupé le 220 ? Tu verras, ici ya de la lumière. N'ai pas dit "des lumières" (d'ailleurs on a bcp trop de métalleux, on va leur filer ton adresse en mass mail, on sera plus tranquille pour causer shabada et les ptites vieilles auront plus peur de venir. On aura mm un geste, on te refile Siana avec, elle aime dire bonjour)
Qqun a qquechose contre Mr Propre, là, au fait ?
Faut le dire, y peut aussi venir dans le pré à 5h du mat' ya aussi de la mousse.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: j'ai entendu pschiiiiii
J'crois même qu'elle est en train de devenir l'hôtesse d'accueil officielle de la drummerie !Syrian a écrit : on te refile Siana avec, elle aime dire bonjour
Et pis bienvenue au métaleux pote des autres métaleux.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
-
- Porte ses flights
ouais funeral tsoin tsoin a plus le droit à l'électricité depuis sa création quasiment, faute à des arriérés auprès d'edf je crois, 'fin j'ai pas tout compris.
pas de soucis pour l'adresse du fofo, je m'en voudrais de vous empêcher de recruter du cheveux doré, faut bien occuper les retraités ! merci en tout cas pour le message d'accueil, et pour le pré nan je vais laisser tomber, Mr Propre me fait un peu flipper avec sa tête d'ampoule, j'ai peur au HeadFucking, surtout dans un endroit sombre à 5h du mat', y'a quand même des gens très peu fréquentables !
mais merci pour la proposition, je retiens que tu as des moeurs un peu bizarres
pas de soucis pour l'adresse du fofo, je m'en voudrais de vous empêcher de recruter du cheveux doré, faut bien occuper les retraités ! merci en tout cas pour le message d'accueil, et pour le pré nan je vais laisser tomber, Mr Propre me fait un peu flipper avec sa tête d'ampoule, j'ai peur au HeadFucking, surtout dans un endroit sombre à 5h du mat', y'a quand même des gens très peu fréquentables !
mais merci pour la proposition, je retiens que tu as des moeurs un peu bizarres
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
lol
d'ailleurs, ca me fait penser, tu nous l'a joue a l'envers toi salopiaud a ton arrivée sur FZ^^
" mmmmoui, va y'avoir du changement mmmvoyez... on va avoir un nouveau theme de presentation mmmmvoyez... vous allez avoir une newsletter mmmmvoyez..."
moi je dis, a 26 ans, si t'es pas modo de ton forum, tu as raté ta vie PTDR
d'ailleurs, ca me fait penser, tu nous l'a joue a l'envers toi salopiaud a ton arrivée sur FZ^^
" mmmmoui, va y'avoir du changement mmmvoyez... on va avoir un nouveau theme de presentation mmmmvoyez... vous allez avoir une newsletter mmmmvoyez..."
moi je dis, a 26 ans, si t'es pas modo de ton forum, tu as raté ta vie PTDR
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
-
- Porte ses flights
lol, ouais mais j'avais lancer une vaste campagne "d'expression de la voix du peuple" pour avoir des propositions convenables, mais on m'a proposé que des trucs bidons (dont un blaireau qui revenait sans arrêt avec une chambre 276 ), donc bah au final ça a pas bougé voyezzzzz
cela dit ça tient toujours, j'attends le déclic et bam !!
cela dit ça tient toujours, j'attends le déclic et bam !!
-
- Porte ses flights