Oui, mais j'aime toujours m'habiller en noir.boomfred a écrit :Laisse parler les ayatollahs de la "bonne musique" et écoute ce qui te plaît.
Tu aimais t'habiller en total look noir en 1985 ? Et alors ?!
Pis les docks c'est des bonnes godasses ou pas ?
Et dis-toi bien que la plupart des trucs que d'autres vénèrent, ici ou ailleurs, te feraient saigner des oreilles en moins de deux.
Par contre, apparemment, personne t'a dit, mais des gens ont continué à faire des disques après 1989...
Bienvenue camarade !
Et les Docks sont les meilleurs chaussures que j'ai jamais eu; des vrais pantoufles.
Par contre derrière le kit je ressors mes vans sans lacets pour de meilleurs sensations.
Oui c'est clair, y a des trucs je peux pas. Entre autres le free jazz, jazz rock, le rap, le R&B d'aujourd'hui, le métal extreme.
Deux trucs qui comptent pour que ça me plaise, une bonne mélodie, et une bonne pulsation quelle soit lente ou rapide.
Certe il y a eu de bonnes choses dans les 90s (non pas le grunge ) mais aucun artiste qui m'ai convaincu sur toute la longueur. J'ai bien aimé la nouvelle vague métal: FAITH NO MORE, DEFTONES, et un peu de RAMMSTEIN.
Oui LeFlo, un drole de parcours, mais en même temps un mec qui saute sur le siège du batteur dès qu'il va pisser ou prendre une bière, ça pouvait que se terminer comme ça.
Pour autant je n'ai jamais été un batteur frustré, car la basse en groupe ça reste magique.