Ceci est le titre sans intérêt de ma présentation.

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Alexandre
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Alexandre »

Ce qui m'inquiète dans tout ca, c'est qu'il a 15ans, écrit sans faire de fautes...mais en plus donne la drôle d'impression de réfléchir et d'avoir un raisonnement sensé et construit :? :roll:

bizarre toutca :roll:

enfin, bienvenu quand même ;)

:lol:

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

serait il de la meme trempe que Kyle XY ?? mystere mysterieux ... -_-
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Zenos
Porte ses flights

Message par Zenos »

jp'quynox a écrit :serait il de la meme trempe que Kyle XY ?? mystere mysterieux ... -_-
Meuh non ! la preuve, j'ai un nombril !
Batteur en herbe, baguettes en bois.

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

mouaif ...
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Zenos a écrit : je suis né le 17 février ... 1994 ... très bonne année n'est-ce pas puisque Korn a sorti son premier album
Roh quand je lis ça, ça me fait une sorte de fussoire :shock: A ce moment là j'avais à peu près l'âge que t'as maintenant et moi j'ai l'impression que korn est un "nouveau" groupe :lol: Et en plus Kurt Cobain n'était presque pas encore mort ! Ca ne me rajeunit pas ! Bref bienvenue à toi !
---
LESS IS MORE

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

je suis fan de l'alternance entre chant clair et guttural
Aille aille c'est ce qui m'insupporte le plus dans le metalcore d'aujourd'hui... Regarde le topic sur All that remains, j'en dis un peu plus long sur ce genre (si cela t'intéresse, évidemment !).

Zenos
Porte ses flights

Message par Zenos »

Matt666 a écrit :
je suis fan de l'alternance entre chant clair et guttural
Aille aille c'est ce qui m'insupporte le plus dans le metalcore d'aujourd'hui... Regarde le topic sur All that remains, j'en dis un peu plus long sur ce genre (si cela t'intéresse, évidemment !).
Bah ça permet d'avoir une chanson plus .... mieux :d

Le mieux a mon gout c'est la technique d'In flames aujourd'hui, guttu sur les couplets et clair en refrain. Le seul probleme c'est que sur les deux derniers albums ils ont utilisés ce schéma a quasiment toutes les chansons...
C'est dommage d'ailleurs parce que justement je trouve que cette alternance permet d'avoir une musique plus variée .. sauf qu'en utilisant le même type de chanson partout ça réduit la diversité de l'album...

C'est d'ailleurs pour ça que pour In flames j'aime enormement certaines chansons mais generalement je n'aime pas tout l'album...
Certaines chansons se démarquent bien et puis certaines autres sont moins originales ce qui fait qu'on les écoute quand on passe l'album en entier .... mais qu'on aura pas forcement la mélodie en tête en plein milieu de la journée ou alors on ira pas ecouter précisement cette chanson particulière

Alors que par exemple Devildriver qui est mon groupe favoris les deux derniers albums je les aime vraiment en intégralité...

Après les coups et les douleurs ...
Batteur en herbe, baguettes en bois.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »