Ma vie, Mon oeuvre....
Tout a commencé vers 10 ans lorsque je m'étais confectionné mon premier "kit" avec un bonjo et des boites en plastiques.
A 11 ans, je me suis décidé à acheter mon premier kit, une tama swingstar et des cymbales meinl marathon. J'ai joué 1 an en autodidacte puis suis rentré a l'académie de musique où je suis resté 6 ans jusqu'à obtenir mon bac. Apres l'obtention de ce dernier je suis allé au centre des musiques actuelles de Valenciennes (école de formation professionnelle de musique). Et voila pour le moment je suis la et je finis au mosi de juin.... on verra la suite!
Pendant toutes ces années j'ai eu plusieurs groupes... d'abord a 11 ans je suis rentré dans un groupe pop-rock avec mon frere, son meilleur ami et sa soeur on a joué pendant 5 ans ensemble.
Puis je suis rentré dans Ayness, un groupe aux tendances brit-rock. Puis dans Ex Eden, un groupe plus axé chanson française funky.
Aujourd'hui je suis toujours dans Ex Eden, je suis bassiste dans Gendre Ideal et je monte un groupe de baloche....et oui.... il faut bien manger lol
Voila vous pouvez visiter mon myspace http://www.myspace.com/remypolfliet/
A plus!
Salut à tous
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut à tous
Drummer for ever
- carlosdubrazil
- Conseil des sages