Bonjour a tous

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Ludwig
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions

Bonjour a tous

Message par Ludwig »

bonjour les gens,

Moi c'est Ludwig(pour un batteur, je pouvais pas faire mieux!! :lol: ), j'ai 30 ans et je suis du sud de la france.J'ai toujours adoré la batterie et je me suis toujours dis qu'un jour j'en aurais une !! :D apres avoir eu plusieurs groupe dans lesquels j'étais chanteur, j'ai arrêté la musique il y a maintenant 10 ans pour des raisons professionnelles (vive l'artisanat !!! :evil: )

Pendant toutes ces années j'ai décidé de me mettre a la batterie sans vraiment en avoir le temps, j'ai commencé a louer des box de répétition pour essayé d'apprendre seul avec un lecteur laser et un casque, ce que j'ai pas trop mal réussi :D .Ne me parler donc pas de noires,de croches ,de doubles machins et de triples bidules,c'est du chinois pour moi :lol: On va s'arrêter au break,roulement et autres langages plus pratiques que théoriques !
Et puis depuis le 31 décembre, fini l'artisanat, un de mes fournisseurs m'a proposé une place des plus interressentes donc J'AI ENFIN DU TEMPS POUR MOI 8)

Et comme par hasard un de mes client m'a donnée une batterie qu'il voulait jeter parce qu'elle trainait depuis des années dans sa cave :)

J'ai dis banco !!! du coup je me suis acheter 2/3 accessoires pour pouvoir m'y remettre sérieusement, au rien de bien extraordinaire mais juste ce qu'il faut pour m'y remettre j'investirais dans quelque chose de sérieux si je vois que j'arrive vraiment a jouer régulièrement voir de remonter un groupe

Voila ma modeste config
-Batterie century 5futs( je sais c'est de la daube :lol: )
-pieds de cymbales drumtech x4
-perchette pearl
-double pédales drumtech
-splash zbt 12"
-crash zbt 16"
-crash sabian jesaispluslaquelle 16"
-crash/ride zbt 18"
-ride zbt 20"
-hit-hat zbt 14"

alors bien sur la marque century donne des boutons a une majorité ici,je sais bien que la serie ZBT de chez zildjian fait dresser les poils de beaucoup de personnes mais voila cette config m'est revenu a 471€ en sachant que on m'a donné la batterie et la cymbales sabian le reste je l'ai acheter neuf .C'était pour moi un budjet raisonnable pour débuter

On verra par la suite,une tama me ferais rêver :ouui:

J'ecoute principalement des groupes comme:
-Angra
-Kamelot
-Dream theater
-Edguy
-Symphonix...

Bien sur j'ai eu ma periode thrash,death.....

Sur ce, je vais lire un peu ce qui se dit ici :wink:

radiop9t
Place ses micros

Message par radiop9t »

Bienvenue à toi
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12938]Ma pdp ![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13729]Ma Tama ![/url]

http://www.dailymotion.com/tomspecial/video/x578ma_boeuf-1_music

Ludwig
Sound check...
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions

Message par Ludwig »

merci :wink:

Gigolow76
Sound check...
Matos : Tama / Alesis

Message par Gigolow76 »

Prends une Ludwig (dsl j'ai pas pu ^^) ...
Bienvenue à toi !

Et 1 Portnoyien de plus XD
Apéro ? Apéro !

Ludwig
Sound check...

Message par Ludwig »

Gigolow76 a écrit :Prends une Ludwig (dsl j'ai pas pu ^^) ...
Bienvenue à toi !

Et 1 Portnoyien de plus XD
8) :lol:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »