Y avait de la lumière donc je suis entré!
- lagardenette
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Y avait de la lumière donc je suis entré!
Voila j'ai 18 ans je fais de la batterie depuis l'âge de 9 ans, je joue dans un groupe à Poitiers qui s'appelle Climax depuis 2 ans..
J'aime jouer de tout mais plus particulièrement tout ce qui touche à Muse, Liquido, Red hot, Radiohead, Hushpuppies... la liste est longue!
Sinon mon batteur préféré est Dominic Howard
voila voila
J'aime jouer de tout mais plus particulièrement tout ce qui touche à Muse, Liquido, Red hot, Radiohead, Hushpuppies... la liste est longue!
Sinon mon batteur préféré est Dominic Howard
voila voila
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
plus un
Poitiers! et t'as pas honte d'habiter dans la même vile que Josselin?
tiens tu mériterais le ban d'office
tiens tu mériterais le ban d'office
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lagardenette
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
POINT D'ORGUE ASTHME
Ah bon ? t'as vu le nombre de concerts qu'il y a tous les jours? tu as traîné un peu à la fête de la musique? tu es allé au confort ou au carré bleu voir les programmations? ben va voir à Rochefort ou à Nevers et on en recausera;lagardenette a écrit :^^ désolé mais qui est josselin?Poitiers c'est sympa mais un peu chiant niveau musique ça bouge pas!
Josselin "Rhominou" Vautier est triple batteur: Zox trio, Collision et "mon projet rienkamoi" sont les endroits ou on peut le trouver quand il ne râle pas sur le forum;
il est l'auteur d'une excellente euuuh vidéo pédagogiqueeeeuh que tu pourras trouver dans la section pédagogie du forum, et il joue grave trop bien
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lagardenette
- Place ses micros
Oui oui j'étais à la fête de la musique et mise à part 2/3 groupes y avait rien! Et quand je dis que ça bouge pas c'est qu'il n'y a pas de festival... Et des concerts c'est pas ceux de groupe comme les caméléons que je veux mais comme Dionysos, Hushpuppies des groupes qui envoie bien et qui peuvent faire venir du monde!
- soft
- Conseil des sages
Migné Auxances Powaaaaaaaaa!!!
t'es à l'école de miousique de Migné? tu prends des cours avec le beau Laurent? il sort de chez moua
- lagardenette
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
nowhere man
pas possible , je suis méconnaissablelagardenette a écrit : mais au fait t'es qui si ça se trouve je te connais ^^
- lagardenette
- Place ses micros
- lagardenette
- Place ses micros
- sébastien-lebatteur
- Monte son kit