Y avait de la lumière donc je suis entré!
- lagardenette
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Y avait de la lumière donc je suis entré!
Voila j'ai 18 ans je fais de la batterie depuis l'âge de 9 ans, je joue dans un groupe à Poitiers qui s'appelle Climax depuis 2 ans..
J'aime jouer de tout mais plus particulièrement tout ce qui touche à Muse, Liquido, Red hot, Radiohead, Hushpuppies... la liste est longue!
Sinon mon batteur préféré est Dominic Howard
voila voila
J'aime jouer de tout mais plus particulièrement tout ce qui touche à Muse, Liquido, Red hot, Radiohead, Hushpuppies... la liste est longue!
Sinon mon batteur préféré est Dominic Howard
voila voila
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
plus un
Poitiers! et t'as pas honte d'habiter dans la même vile que Josselin?
tiens tu mériterais le ban d'office
tiens tu mériterais le ban d'office
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lagardenette
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
POINT D'ORGUE ASTHME
Ah bon ? t'as vu le nombre de concerts qu'il y a tous les jours? tu as traîné un peu à la fête de la musique? tu es allé au confort ou au carré bleu voir les programmations? ben va voir à Rochefort ou à Nevers et on en recausera;lagardenette a écrit :^^ désolé mais qui est josselin?Poitiers c'est sympa mais un peu chiant niveau musique ça bouge pas!
Josselin "Rhominou" Vautier est triple batteur: Zox trio, Collision et "mon projet rienkamoi" sont les endroits ou on peut le trouver quand il ne râle pas sur le forum;
il est l'auteur d'une excellente euuuh vidéo pédagogiqueeeeuh que tu pourras trouver dans la section pédagogie du forum, et il joue grave trop bien
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lagardenette
- Place ses micros