Salut (je sais, j'ai mis le temps ...)

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
eta121090
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Salut (je sais, j'ai mis le temps ...)

Message par eta121090 »

Salut

comme indique, dans le titre, je ne me suis pas encore présenté depuis que je suis sur ce forum très intéressant ...
donc je suis batteur (comme la grande majorité d'entre vous) et je joue depuis une dizaine d'année. J'avais commencé par prendre des cours, mais il y a 2 ans, après un an au conservatoire, j'ai décidé de continuer seul ... enfin sans cours ! en effet, j'ai commence a m'investir sérieusement dans un groupe (ce n'était pas le premier, mais les précédents ont été sans succès) avec des "vieux" (pour reprendre leurs expressions : moyenne d'âge sans moi = 44 ans) pour jouer des reprises et des compos ...
récemment, je viens d'intégrer un deuxième groupe à la musique plus rythmée avec des projets sérieux (concerts et enregistrement d'une démo).
parfois je me dis que je fonderais bien un groupe avec des amis, mais il faudrait alors rallonger les journées et les semaines. car en plus d'être batteur je suis jeune étudiant : j'ai eu mon bac l'année dernière et me voilà en première année de médecine ... et j'aimerais aller continuer mes études à Paris l'année prochaine ... donc si vous connaissez des gens qui veulent former un groupe d'ici un an, je suis preneur !
en plus de la musique, j'aime beaucoup aller au théâtre, à l'opéra et au ciné.
je crois ne rien avoir oublié de vital ... si d'autres choses me viennent à l'esprit, je les rajouterai en temps voulus
ah si ... je m'appelle Etienne et j'ai 18 ans depuis peu ...
ma batterie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5753&postdays=0&postorder=asc&start=0

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »