Are you a Funky Drummer?
- FunkyDrummers
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Are you a Funky Drummer?
Bonjour je me présente je m'appelle Kim. J'ai 18ans et je pratique la batterie depuis bientôt 2 ans.
En ce qui concerne mes goûts:
-Soul, Blues, Rock, rock 'n' roll, Jazz, Jazz-Fusion, Jazz Future, Acide Jazz, BeBop, Hard bop, Funk, Disco, Punk, Rhythm and Blues, Doo-wop, Groove, Hip-Hop, Hard rock, Metal.
J'ai beaucoup trop d'artiste à citer. Alors laissons tomber ;D
Les artistes que j'aime pas: Tokio Hotel & Co, Kyo... bon et tous les produits sortant de la nouvelle stars.
Matos: Pearl Session Serie et des cymbales Zildjian ZXT Titanium. Des Bongos de marques Meinl, 2 Violoncelles, 2 violons, 1 Guitare sèche, Un accordéon, 2 Harmonicas, 1 ampli Roland Micro Cube, un ampli Basse Perkey, un Ampli à lampe Guitare de marque VOX et un Synthétiseur de marque YAMAHA le PSR-300.
En ce qui concerne mes goûts:
-Soul, Blues, Rock, rock 'n' roll, Jazz, Jazz-Fusion, Jazz Future, Acide Jazz, BeBop, Hard bop, Funk, Disco, Punk, Rhythm and Blues, Doo-wop, Groove, Hip-Hop, Hard rock, Metal.
J'ai beaucoup trop d'artiste à citer. Alors laissons tomber ;D
Les artistes que j'aime pas: Tokio Hotel & Co, Kyo... bon et tous les produits sortant de la nouvelle stars.
Matos: Pearl Session Serie et des cymbales Zildjian ZXT Titanium. Des Bongos de marques Meinl, 2 Violoncelles, 2 violons, 1 Guitare sèche, Un accordéon, 2 Harmonicas, 1 ampli Roland Micro Cube, un ampli Basse Perkey, un Ampli à lampe Guitare de marque VOX et un Synthétiseur de marque YAMAHA le PSR-300.
Dernière modification par FunkyDrummers le jeu. 28 mai 2009, 15:03, modifié 1 fois.
- FromtonRouge
- Monte son kit
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Siana Hell
- En plein show
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya