Are you a Funky Drummer?
- FunkyDrummers
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Are you a Funky Drummer?
Bonjour je me présente je m'appelle Kim. J'ai 18ans et je pratique la batterie depuis bientôt 2 ans.
En ce qui concerne mes goûts:
-Soul, Blues, Rock, rock 'n' roll, Jazz, Jazz-Fusion, Jazz Future, Acide Jazz, BeBop, Hard bop, Funk, Disco, Punk, Rhythm and Blues, Doo-wop, Groove, Hip-Hop, Hard rock, Metal.
J'ai beaucoup trop d'artiste à citer. Alors laissons tomber ;D
Les artistes que j'aime pas: Tokio Hotel & Co, Kyo... bon et tous les produits sortant de la nouvelle stars.
Matos: Pearl Session Serie et des cymbales Zildjian ZXT Titanium. Des Bongos de marques Meinl, 2 Violoncelles, 2 violons, 1 Guitare sèche, Un accordéon, 2 Harmonicas, 1 ampli Roland Micro Cube, un ampli Basse Perkey, un Ampli à lampe Guitare de marque VOX et un Synthétiseur de marque YAMAHA le PSR-300.
En ce qui concerne mes goûts:
-Soul, Blues, Rock, rock 'n' roll, Jazz, Jazz-Fusion, Jazz Future, Acide Jazz, BeBop, Hard bop, Funk, Disco, Punk, Rhythm and Blues, Doo-wop, Groove, Hip-Hop, Hard rock, Metal.
J'ai beaucoup trop d'artiste à citer. Alors laissons tomber ;D
Les artistes que j'aime pas: Tokio Hotel & Co, Kyo... bon et tous les produits sortant de la nouvelle stars.
Matos: Pearl Session Serie et des cymbales Zildjian ZXT Titanium. Des Bongos de marques Meinl, 2 Violoncelles, 2 violons, 1 Guitare sèche, Un accordéon, 2 Harmonicas, 1 ampli Roland Micro Cube, un ampli Basse Perkey, un Ampli à lampe Guitare de marque VOX et un Synthétiseur de marque YAMAHA le PSR-300.
Dernière modification par FunkyDrummers le jeu. 28 mai 2009, 15:03, modifié 1 fois.
- FromtonRouge
- Monte son kit
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Siana Hell
- En plein show
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
FunkyDrummers
Bienvenu a toi FunkyDrummers
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- FunkyDrummers
- Place ses micros
Hello les gens, merci de votre accueil. En effet j'ai hérité de pas mal d'instrument à mon père. Je pratique le violoncelle depuis 3 ans et j'ai aussi fait du piano, mais j'ai un peu oublié pour le piano j'essaye donc de récupérer un peu de temps en temps.doume a écrit :Tu aurais du citer les musiques que tu n'aimais pas
J'ais vu que tu n'avais qu'une crash , vends un instrument.
La musique est une vraie passion chez moi
Je tien à vous dire que je ne maîtrise pas la langue de ce forum, c'est-à-dire les thermes techniques. Donc ne m'en voulez pas si je me trompe de nom...
Et tu joues de tout en même temps ??
Hé bien j'essaye mais j'y arrive pas. Me manque plus que 2 autres bras et ce sera bon ;D
- AlexisGUYARD
- Place ses micros
- FunkyDrummers
- Place ses micros