Salut les batt'man ! Comment va ?
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex 22,12,13,16", 14x5.5
DW 4000 double pédale
Yamaha DTX plorer - Localisation : Jura
Salut les batt'man ! Comment va ?
Hellow' les gens !
Je suis nouveau sur ce forum (bon okay vous vous en doutiez...) et je suis un Batteur !
La musique c'est ma vie, et je tape sur ma batterie pour ne pas taper sur les gens.
J'écoute principalement de la bonne musique
C'est-à-dire du hard rock, du heavy rock, du métal, de néo-métal, du métal-hardcore, du métalcore, du punk, du horror punk, du death métal et autres dérivés !
Alors mes artistes favoris c'est : Black Bomb A, System Of A Down, Wednesday 13, Slipknot, Atreyu, Guerilla Poubelle, Rage Against The Machine et comme j'ai déja 15 ans et qu'Alzeihmer me guette, j'ai parfois des petits trous de mémoire et donc j'en ai oublié plein...
Mes batteurs préférés sont Mike Portnoy et Joey Jordison.
Et aussi j'aimerais bien avoir une batterie acoustique, mais j'habite en lotissement et donc cela m'est impossible (j'ai pensé aux boites d'oeufs sur les murs mais ca ne serait pas assez efficace )
Du coup j'ai du me venger sur de l'éléctronique, ma DTXPlorer et ses pads en caoutchouc... Ces cymbales en triangle et ses 214 sons... Pfff, vivement que je gagne au LOTO moi je dis !
Voilà, a part ça je vous aime, et faites l'amour, pas la guerre !
Je suis nouveau sur ce forum (bon okay vous vous en doutiez...) et je suis un Batteur !
La musique c'est ma vie, et je tape sur ma batterie pour ne pas taper sur les gens.
J'écoute principalement de la bonne musique
C'est-à-dire du hard rock, du heavy rock, du métal, de néo-métal, du métal-hardcore, du métalcore, du punk, du horror punk, du death métal et autres dérivés !
Alors mes artistes favoris c'est : Black Bomb A, System Of A Down, Wednesday 13, Slipknot, Atreyu, Guerilla Poubelle, Rage Against The Machine et comme j'ai déja 15 ans et qu'Alzeihmer me guette, j'ai parfois des petits trous de mémoire et donc j'en ai oublié plein...
Mes batteurs préférés sont Mike Portnoy et Joey Jordison.
Et aussi j'aimerais bien avoir une batterie acoustique, mais j'habite en lotissement et donc cela m'est impossible (j'ai pensé aux boites d'oeufs sur les murs mais ca ne serait pas assez efficace )
Du coup j'ai du me venger sur de l'éléctronique, ma DTXPlorer et ses pads en caoutchouc... Ces cymbales en triangle et ses 214 sons... Pfff, vivement que je gagne au LOTO moi je dis !
Voilà, a part ça je vous aime, et faites l'amour, pas la guerre !
"Si la haine entraîne la haine, quand la haine finira-t-elle ?"
-Bouddha
-Bouddha
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: Salut les batt'man ! Comment va ?
Nous ne devons pas avoir les mêmes critères...Anto!ne a écrit : J'écoute principalement de la bonne musique
◄Drums your Life►
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Tu va te faire plein d'amis iciAnto!ne a écrit :Mes batteurs préférés sont Mike Portnoy et Joey Jordison.
Bienvenue à toi.
Ou sinon on peut dire bienvenue.carlosdubrazil a écrit :Nous ne devons pas avoir les mêmes critères...Anto!ne a écrit : J'écoute principalement de la bonne musique
Bienvenue !
-
- Porte ses flights
- Matos : Mapex 22,12,13,16", 14x5.5
DW 4000 double pédale
Yamaha DTX plorer - Localisation : Jura
Merci
Seulement, je m'y connais pas trop en ce qui concerne le matos, vu que j'ai que ma DTXPlorer... Je ne suis fier que d'une seule chose dans mon drumkit, c'est ma pédale : Iron Cobra double pédale ! Trouvé en super occas' moitié prix
Mon rêve c'est une acoustique mais emmerder tout les voisins au moins 1 fois par jour pendant 2-3h je pense pas qu'ils apprécient, surtout en cette période de vacances
Seulement, je m'y connais pas trop en ce qui concerne le matos, vu que j'ai que ma DTXPlorer... Je ne suis fier que d'une seule chose dans mon drumkit, c'est ma pédale : Iron Cobra double pédale ! Trouvé en super occas' moitié prix
Mon rêve c'est une acoustique mais emmerder tout les voisins au moins 1 fois par jour pendant 2-3h je pense pas qu'ils apprécient, surtout en cette période de vacances
"Si la haine entraîne la haine, quand la haine finira-t-elle ?"
-Bouddha
-Bouddha
Salut à toi et bienvenue
Effectivement, ce type de revêtement améliore l'acoustique à l'intérieur de la pièce mais est inutile pour la transmission du son vers les pièces voisines. Il te faudrait des murs en plomb ou pouvoir maintenir une bonne couche de vide autour de ta batterie ... là ça marcherait bien.Anto!ne a écrit :j'ai pensé aux boites d'oeufs sur les murs mais ca ne serait pas assez efficace
C'est bien possible. Toute inhalation de substance au plomb est très toxique. Mais on en utilise encore dans les hopitaux, par exemple, pour renforcer des murs en béton haute densité quand on ne peut plus les épaissir (dans les bunkers de radiothérapie).Anto!ne a écrit :C'est pas interdit ça par hasard ?Il te faudrait des murs en plomb
La batterie et les radiations, c'est pénible pour les voisins.